Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chesterbn

chesterbn
Bonjour à vous je viens vous parler d'un film qui m'intéresser beaucoup, peut être pas tout le monde, puisqu' il s'agit de la suite de la saga fast and furious.

Je vais mettre dans ce topic toutes les infos que je trouve à propos de ce film qui sortira le 10 juin 2009.

casting rapide :
réalisateur : Justin Lin

acteurs :
Dominic Toretto Vin Diesel
Bria O'Conner Paul Walker
Mia Toretto Jordana Brewster
Letty Michelle Rodriguez


Bande annonce :


Perso, je trouve que ça fait grosse production hollywoodienne avec de grosses explosions, de grosses cascades en voitures, mais je trouve ça sympa.

Voci une petite vidéo où on peut pas mal de photos du tournage, je vous laisse regarder :


Petites infos :
La voiture de Paul Walker (Brian O'Conner) sera la nouvelle subaru impreza
Il se pourrait que l'histoire reparte à zéro
Pas mal de voitures européennes seront visiblent dans le film (BMW, Volkswagen...)
L'histoire sera à la fois un policier et une compétition Muscle car VS drift

D'autres infos prochainement

Partager cet article sur : reddit

chesterbn

Re: Fast and Furious 4 : les news

Message Mer 24 Sep 2008 - 19:06 par chesterbn

j'avais déjà laissé un message avec ces 2 photos mais il a était supprimé à cause du bug de forumactif, alors je vous les remets:

Fast and Furious 4 : les news Fastandthefurious42sw9

Fast and Furious 4 : les news Fast10

epfan90

Re: Fast and Furious 4 : les news

Message Mer 24 Sep 2008 - 19:11 par epfan90

Au fait t'es au courant du soit disant épisode 3/2 qui serait réalisé par Vin Diesel?

chesterbn

Re: Fast and Furious 4 : les news

Message Mer 24 Sep 2008 - 20:27 par chesterbn

j'en ai entendu parler mais je sais pas grand chose, la seul rumeur c'est que se serait une histoire qui raconte tous ce qui s'est passé entre chaque films

epfan90

Re: Fast and Furious 4 : les news

Message Jeu 25 Sep 2008 - 17:19 par epfan90

oui c'est ce que j'ai entendu aussi , on verra bien ^^ x)

chesterbn

Re: Fast and Furious 4 : les news

Message Lun 19 Jan 2009 - 21:43 par chesterbn

Bonsoir à tous, je viens faire une grosse remontée ce soir, car j'ai découvert des infos très intéressantes à propos de FAF 4.

Pour commencer, la date de sortie du film n'est plus le 10 juin 2009, mais, le 8 avril 2009!!! Et voici l'affiche officielle.

Fast and Furious 4 : les news 19044389

Je continue par vous montrer la bande annonce, en français.

cliquez ici

Et je termine par la vidéo d'une 2ème bande annonce, où l'on voit des images très intéressantes qui me donnent vraiment envie de voir le film, je sais pas pour vous? (vidéo en VO et HD)

cliquez ici

Re: Fast and Furious 4 : les news

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum