-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 26]

    426 Re: Les 'petites' News...
Jeu 9 Avr 2009 - 10:36

europaparkfan

europaparkfan
Il y des traveaux d'extension du bâtiment de la gare des bûches. Peut-être pour 2-3 lacets en plus juste avant d'embarquer ?!

Les 'petites' News... - Page 18 090409123558843708

    427 Re: Les 'petites' News...
Jeu 9 Avr 2009 - 10:39

Hugogos

Hugogos
Oui j'ai aussi remarquer ça! Les planche sont super épaisse... C'est pour suporter une grosse charge.

    428 Re: Les 'petites' News...
Jeu 9 Avr 2009 - 11:13

smine

smine
Ils ont raisons! car des fois quand il y a trop de monde (ça m'est déjà arrivé) on commence a faire la queue en dehors de la file!!

    429 Re: Les 'petites' News...
Lun 20 Avr 2009 - 11:03

Couac

Couac
Je sais plus ou en parlait... mais voici les chiffres:
Les 'petites' News... - Page 18 Image5http://nv.parkothek.info/multimedia/00000473/image5.jpg?

EP est quand même au 22ème rang mondial
http://www.parkworld-online.com/news/get_file.php3/id/11/file/TEAERA2008_1.1_PW.pdf

    430 Re: Les 'petites' News...
Lun 20 Avr 2009 - 11:17

kevin19_86

kevin19_86
d'après la photo ep est 2eme ^^au range européen

    431 Re: Les 'petites' News...
Ven 24 Avr 2009 - 20:30

Nono

Nono
Europa Park vient d'accueillir un nouvel habitant !

Un petit agneau est naît aujourd'hui dans le petit troupeau du quartier islandais.
Les 'petites' News... - Page 18 1240603097

    432 Re: Les 'petites' News...
Ven 24 Avr 2009 - 20:33

smine

smine
Oh trop bien! Allez un petit membre de plus! D'ailleurs je trouve ça super comme idée d'arriver dans un nouveau quartier et d'avoir des animaux! Bon EP n'est pas un zoo, mais moi je trouve ça original.

    433 Re: Les 'petites' News...
Sam 25 Avr 2009 - 8:17

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
L'EuropaPark n'est pas un Zoo? En es-tu certain? Regarde un peu mieu la prochaine fois que tu te promènes à Rust.. Tu découvriras toutes ces bêtes qui cours pour essayer de gratter quelques minutes de file d'attente.. Ou bien celles qui vous bousculent de temps à autre.. Tu as de tout à Rust.. Même des singes qui grimpe les rochers de l'Island.. Ah j'oubliais.. Tu as des lamas qui se promènent en liberté dans le parc.. Attention à toi.. Ils s'amusent à cracher sur les décors et même le personnel.. Ou encore ces choses qui se prétendent appartenir à la race humaine mais qui n'ont pas de comportement humain en laissait leur "merde" trainer par terre.. Tu disais??

    434 Re: Les 'petites' News...
Sam 25 Avr 2009 - 9:18

smine

smine
Heu....Non je n'ai rien dit =/

    435 Re: Les 'petites' News...
Sam 25 Avr 2009 - 9:25

RockAngel

RockAngel
Europa Park n'est pas un Zoo .... c'est une Jungle ^^

Super nouvelle mais entre nous je trouve cet enclos vraiment mal fait ... Ok c'est pas une grand projet mais voilà ! Faire un enclos avec des copos et de la paille tout le monde peu réussir ... après s'ils avaient mieux insérer ça dans le quartier Islandais , en gardant un beau petit rocher Facilement escaladable , avec de l'herbe et des buissons et surtout des autres barrière je suis sur que ça aurais eut tout son charme ... ^^ en même temps c'est un peu du provisoire, comme devant Chocolande vu qu'on était pendant une période de Pâques ... Après est ce que ces Bêtes resterons ici ???

    436 Re: Les 'petites' News...
Sam 25 Avr 2009 - 10:01

Nono

Nono
Sur la place du Colosséo, il y a un enclos pour ces moutons.

    437 Re: Les 'petites' News...
Sam 25 Avr 2009 - 10:27

Niederhoffer

Niederhoffer
Comme en hiver non ?

    438 Re: Les 'petites' News...
Mer 6 Mai 2009 - 20:35

Nyto-13

Nyto-13
quelques photos de l'avancement de la fontaine sur Epfans
Les 'petites' News... - Page 18 1241615623

    439 Re: Les 'petites' News...
Mer 6 Mai 2009 - 20:56

RockAngel

RockAngel
Ah oui interressant merci beaucoup ^^

    440 Re: Les 'petites' News...
Mer 6 Mai 2009 - 22:11

Buba

Buba
Des cyprès, c'est osé !

    441 Re: Les 'petites' News...
Jeu 7 Mai 2009 - 4:07

Vento

Vento
Moi j'aime bien la fontaine. Par contre je sens bien qu'il y aura la mascote d'ep dessus.
Elle sera à mon avis sur la plate forme carré qui est tout en haut. J'ai regardé le plan du parc pour dire cela.

    442 Re: Les 'petites' News...
Jeu 7 Mai 2009 - 8:12

Buba

Buba
Bingo !

Une sacré grande statue en plus !

    443 Re: Les 'petites' News...
Jeu 7 Mai 2009 - 10:31

Couac

Couac
Et bien! ils auraient pu mettre des cactus, au moins ça aurait valu un forme d'originalité.

Dis moi, mais c'est quoi ce mélange d'arbre? ceux qui mettent devant ça va juste pas avec le tout?
http://www.epfans.info/bilder/2449/1241615630.jpg

Par contre vous avez vu l'importance qu'ils ont donné à l'accès pour la technique, il y a un petit chemin avec de gros bloc de granit taillé... Franchement, on dirait presque qu'ils ont fait le rond point à partir de ce chemin.
Si ils continuent comme ça, je serais intéressé pour devenir technicien...

Ou peut être c'est l'entrée secrète pour que les Macks puissent aller dans LEUR parc sans qu'on le voient?

Edit: je viens de comprendre l'importance du chemin, en réalité c'est pour astiquer la future statue...

    444 Re: Les 'petites' News...
Jeu 7 Mai 2009 - 15:15

RockAngel

RockAngel
OU sinon pour ceux qui veulent se faire prendre en photo derrière la Maus ... mais en fait c'est pas très logique ^^

    445 Re: Les 'petites' News...
Jeu 7 Mai 2009 - 18:24

chesterbn

chesterbn
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée une fontaine avant l'entrée au parc, bien sur, ils ne sont surement pas les 1ers, mais je trouve quand même que ça sera très beau une fois terminé.

    446 Re: Les 'petites' News...
Mar 12 Mai 2009 - 18:29

Nyto-13

Nyto-13
Encore des nouvelles photos du parc sur Epfans.
Dont particulièrement des sur la fontaine qui semble maintenant être terminée mais pas encore en service.
Les 'petites' News... - Page 18 1242114391

    447 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 8:59

Buba

Buba
Avec des choses comme ça, j'aurais honte de dire que je travaille dans ce parc... C'est vraiment de la rigolade ! C'est ignoble de faire des choses avec un mauvais gout aussi énorme ! C'était tellement élégant avant !

Le prestige coule à pic. Déjà les pierres basaltiques qu'il restait du quartier islandais sont recyclées et mélangées à la fontaine de ton calcaire... c'est la grande classe, mais alors ce bordel de merde de bleu piscine qu'ils se font un plaisir de bazarder partout où il y a de l'eau, ça me fait vomir ! J'ai honte et j'aurais honte de travailler dans un parcs où on présente quelque chose d'aussi lamentable directement à l'entrée !

Il n'y a rien de plus énervant que cet amateurisme. C'était pas plus cher de rester dans les tons calcaires, non il faut mettre un foutu bleu piscine !

On arrive au parc avec d'autres gens que les beaufs de sa familles, des gens qui ont fait des études ou qui viennent de loin, on veut les impressionner, et ils tombent sur ce truc ! Tout de suite on passe pour un rigolo !

Ce qui me motive dans ma scolarité c'est de pouvoir tremper le nez à celui qui a fait cette merde dedans un jour !

Après le bassin italien qui est très joli en vert pâle et qu'ils replonge chaque année dans un cauchemardesque bleu, maintenant on a une séquence d'entrée élégante complètement massacrée !

Les 'petites' News... - Page 18 Rust364

    448 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 13:48

Niro

Niro
Paysagistes ca existe pas en Allemagne? C'est d'un laid... :/

    449 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 15:00

Couac

Couac
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Au secours, mais que fait le parc, enfin les architectes?
Je crois qu'ils sont tous daltoniens (désolé pour les daltoniens du forum)
Bon, on arrête de paniquer, on est à EP... ça risque d'être encore pire plus tard. Il vont nous mettre un monstre panneaux "baignade interdite" ou clôturer le tour de la fontaine avec une barrière verte et faire pousser du lierre dessus... si si, on est à EP... au final, on verra plus que la statue.
Au fait cette statue, elle sera en quoi? parce qu'ils vont mettre une belle en cuivre. C'est beau le cuivre neuf, c'est brin...mais ca vire au vert...
Et on oublies l'éclairage, ils vont se planter et nous mettre de trop gros spots...

    450 Re: Les 'petites' News...
Jeu 14 Mai 2009 - 15:28

Couac

Couac
Délire soudain...
Les 'petites' News... - Page 18 Rust3610
Tu vois Buba, il faut pas s'affoler pour Ses couleurs... j'ai trouvé comment y améliorer...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum