Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 08.11.2009 : Plopsaland
Lun 9 Nov 2009 - 10:08

Nono

Nono
08.11.2009
PLOPSALAND


On commence par l'avis sur le parc en général. Des décors magnifiques et une ambiance particulière, j'adore ! L'entrée en jette avec cette immense porte. La place avec des façades, c'est un délice, pareil pour la zone d'Anubis, des Pirates ou Médiéval. Bref, c'est tout mimi et tout joli.

Et les attractions sont pas mal non plus :

- Anubis The Ride : LE coaster du week-end ! Trop trop bon ! Devant ou derrière, c'est excellent ! Quelle accélération ! Je veux encore et encore. (et comme il n'y avait personne dans le parc, plusieurs tours sans descendre ^^)

- SuperSplash : l'ambiance autour et dans la file est très bonne. L'ascenseur est un petit plus très sympatoche, le reste reste un simple splash. C'est fun mais sans plus.

- SpringFlyer : la star flyer. Toujours pas rassuré par ces chaises volantes à 70m de haut... On aura pu voir la mer toute proche de là-haut ^^

- Le Dragon : le powered Mack. La file d'attente est une claque ! Ce labyrinthe dans le château est tout bonnement magestueux ! Le parcours reste du Mack mais c'est pas mal. Dommage que la sortie ressemble plus à une cage d'escalier d'une issue de secours...

- La Forêt de Plop : le DR du parc. Excellente surprise ! C'est miiiiignooooonnnn !! A ne pas rater !

- Mega Mindy Jetski : un concept intéressant et fun.

- Les Vélos Volants : pareil, mais un niveau en-dessous.

- Dongo's Race : le Zierer du parc, classique mais attention aux mains levés !

- La Chauve-Souris : le concept sera à creuser encore et les sièges à revoir parce que c'est un peu la merde pour monter et descendre.

- Rollerskater : le kiddie Vekoma. C'est pas mal pour un kiddie.

- Pédalos : un tour de pédalos dans l'immense lac, les molets souffrent un peu mais on peut se retrouver sous le bateau pirate ou tout proche du splash.

- les animaux : presque tous les animaux de la ferme sont là ! C'est mignon encore une fois.

En bref, c'est un excellent parc qui grimpe ! On reviendra, c'est sûr !

    2 Re: [T][P] 08.11.2009 : Plopsaland
Lun 9 Nov 2009 - 11:14

nastico

nastico
j'attendais beaucoup de voir ce parc, j'ai vraiment adoré. Mention spéciale au Splash, a Anubis et surtout au bois de plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum