Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Plopsaland 2006] SuperSplash
Jeu 6 Avr 2006 - 4:31

Nono

Nono
Le parc belge s'est offert cette année un SuperSplash de chez Mack. Avec un parcours encore plus court qu'à EP mais avec un ascenseur/plate-forme tournante et une partie 'retour vers le quai' plutôt longue, il a tout de même son charme !

Voici la première vidéo on-ride (sur une musique bien connue...) !
http://www.shoobidoo.nl/
(Cliquez sur 'Uncensored' puis choississez dans la colonne de gauche 'Plopsaland SUPERSPLASH Onride')

    2 Re: [Plopsaland 2006] SuperSplash
Jeu 6 Avr 2006 - 8:39

b&mfan

b&mfan
L'ascenseur c'est pas mal comme idée même si je préfère un lift classique ! Il n'y a rien que la grande descente avec le double splash mais un retour au quai long, très long , trop long ! La couleur des rails , je n'aime vraiment pas et quand on compare la couleur de l'eau avec celle d'Europa-park !! Shocked Bref, vive l'Atlantica Super Splash !

    3 Re: [Plopsaland 2006] SuperSplash
Jeu 6 Avr 2006 - 9:39

Pedro

Pedro
Je suis d'accord que la couleur des rails n'est pas jolie, en plus lift en ascenseur me semble assez long c pa . M'enfin c'est une bonne chose que Mack réussisse a vendre ces produits, ce splash a l'air sympa a faire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum