76 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 8:10

Niro

Niro
Je confirme ce que Nono a dit: 1er rang c'est le mieux! L'effet d'accélération est encore plus prenant et on se sent bien dans le vide vu qu'à part le cardio, on voit rien devant nous :p Et je préciserai même, 1er rang, coté gauche, pour 1er virage et juste avant les freins de mi-parcours, l'éffet est encore meilleur Wink

Par contre le coup de la fumée, sur la même après-midi je n'ai pas eu la même quantité sur les 2 rides :s

Et pour le départ du train une demi seconde plus tôt, je pense qu'en été si tu est dans le noir complet et qu'il te projette dehors trop vite, tes yeux n'ont pas le temps de se faire à la lumière et tu vois pas grand chose... Enfin c'est mon idée ^^

    77 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 9:25

Vento

Vento
aujourd'hui il y a vraimant du monde, regardez la cam du blue fire, c'est abuzé

    78 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 9:27

Niro

Niro
Ah ouais quand même!!! Ça sent les 2h d'attente ça...

    79 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 9:30

Hugogos

Hugogos
Est-ce que le cardio dit vraiment la veritée? Ma maman étant médcin m'as dit que c'était impossible ce qu'il disait... Et quand a Je lache les mains pour l'accélération et tout le ride, il me dis que je suis a 60 pulsation xD

    80 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 9:31

Niro

Niro
C'est approximatif! Prendre les pulsations ne peut se faire correctement qu'avec du matériel de toubib posé à même la peau Wink

Je pense que c'est juste pour l'effet de style Wink

    81 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 10:52

smine

smine
Vento a écrit:aujourd'hui il y a vraimant du monde, regardez la cam du blue fire, c'est abuzé

heu vous l'avez ou vous la cam??

    82 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 10:53

ZYadrena

ZYadrena
Sur le site du blue fire ou sur epfans.

    83 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 10:54

smine

smine
d'accord merci^^

    84 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 11:02

yoyo88120

yoyo88120
il y a l air d avoir autant de monde que hier envir 1 h 30 d attente

    85 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 11:03

Nono

Nono

    86 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 11:05

yoyo88120

yoyo88120
de toute facon tant qu il n utiliseront pas le dechargement et le chargements des personnes separées ca n ira pas plus vite

    87 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 11:52

le.glaude

le.glaude
C'est normal qu'il y ai du monde, la zone A est en vacance.

    88 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 11:58

louail

louail
La zone A est certes en vacances, mais la région de strasbourg ne l'est pas et la région allemande ou se trouve Europa Park ne l'est pas non plus! En plus la seule région de la zone A qui est proche d'Europa Park, c'est la Lorraine, donc pas sur que ça explique grand chose! Dans ce cas j'ose même pas imaginé la fréquentation la semaine prochaine!

    89 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 12:43

europaparkfan

europaparkfan
Le fait qu'il y est beaucoup de monde à blue fire, c'est parce qu'il y a un looping ! Donc tout le monde veut y aller !

C'était pas un peu la même chose avec sista non ? (si certain s'en souviennent...)

    90 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 12:53

Vento

Vento
mouai, moi je pense que les gens doivent se dire, j'ai fait le blue fire avant toi, je pense que dans deux semaines tout ira mieu,
"je pense"

    91 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 12:56

Couac

Couac
Y a du monde car ils ont fait beaucoup de pub... ce qui leur ont couter beaucoup d'argent. Et dans la tête des gens: Disney=cher, EP=bon marché...
En suisse, la pub on pouvait la compter tous les jours par 2 ou 3 dans les journaux gratuits...
Autre fait, les gens se rendent de moins en moins loin en vacances à pâques, il préfèrent l'été donc ils font plaisir à leur mômes qui sont déchainés.
Quand j'étais plus petit, tous les ans à pâques, c'était synonyme de parc de loisirs en europe...

Je viens de parler à une copine et je lui ai dit qu'il y avait du nouveau à EP, elle m'a dit à super, il faut que j'y aille ce week-end...

    92 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 15:17

RockAngel

RockAngel
Vento a écrit:mouai, moi je pense que les gens doivent se dire, j'ai fait le blue fire avant toi, je pense que dans deux semaines tout ira mieu,
"je pense"

Je ne pense pas forcément que ce que tu dis explique la chose, c'est juste que toutes les attractions sont bonnes à faire dans un parc et si en plus il y a un loop, deux corskrew, et un headline roll (autrement dit 4 inversions) ça rajoute un plus, en plus Blue Fire à fait son apparition cette année ... les gens ne l'ont pas encore faits ... Et la frime n'est que secondaire ... (c'est vrai que c'est facil de se venter dans ce cas là ... ) ^^

    93 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 15:44

Nono

Nono
Blue Fire est une attraction majeure, au même titre que Silver Star. L'attente est donc au rendez-vous comme pour le Silver Star. C'est juste que les prochains temps, faudra s'attendre à beaucoup plus à BF que SiSta à cause de l'effet "Nouveauté"... Ca s'équilibrera avec le temps.

    94 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 15:51

Vento

Vento
Oui c'est cool que BF ouvre, j'aurais le sista pour moi tout seul ^^

    95 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 16:24

Niro

Niro
Blue Fire était fermé aujourd'hui jusqu'à 11h, d'où le monde visible sur la cam.

L'attente était d'environ 2h avec 2 trains sur le parcours seulement!

Y devrait faire un soft opening pour ce genre d'attraction =D

    96 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 16:30

Vento

Vento
C'est quoi un soft opening? Je suis pas bon en anglais ^^

    97 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 16:35

Niro

Niro
C'est une connerie :p
Une genre de pré-ouverture pour clients privilégiés Wink

    98 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 16:56

Vento

Vento
lol, moi je serai partant pour ça ^^

    99 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 17:02

[Alexandre]

[Alexandre]
Moi je serait a Europa-park normalement dans 2 semaine pendant les vacances. MDR si a l' ouverture sa sera comme ça ! Arrivée au Blue Fire tu t' ecroule de fatigue ! = )