-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

    101 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 17:05

Niro

Niro
C'est n'importe quoi tout de même Very Happy

    102 Re: Blue Fire
Mar 7 Avr 2009 - 19:18

yoyo88120

yoyo88120
deja lundi ca n a fait que ca a l overture tout le monde courait vers bf moi j allait tranquil a l atlantica et d un coup tout le monde repart en arriere car le blue fire fermer jusqua midi

    103 Re: Blue Fire
Mer 8 Avr 2009 - 7:47

Vento

Vento
Retour à la normal dans le parc, blue est fermé, mais il n'y a personne qui est devant la fille d'attente.
Je vous l'avez dit que sa serait calme denouveau, mais pas aussis tôt. Par contre ce week-end risque d'être chargé, bonne chance pour ceux qui y vont. ^^

    104 Re: Blue Fire
Mer 8 Avr 2009 - 10:11

smine

smine
et le week end du 18 et 19 avril y aura du monde?

    105 Re: Blue Fire
Mer 8 Avr 2009 - 10:15

ZYadrena

ZYadrena
Le 18 il y la SWR3 Party...

    106 Re: Blue Fire
Mer 8 Avr 2009 - 13:16

iNico

iNico
J'y serais le Week-end du samedi 11 avril ...

Ce jour-là étant particulièrement mauvais au niveau du temps, on peut s'attendre à quand même une grosse baisse de fréquentation.

Ce dernier point a une influence énorme.

J'en ai fait l'expérience un jour d'avril et un jour d'octobre !

    107 Re: Blue Fire
Mer 8 Avr 2009 - 19:06

Bruno9467

Bruno9467
Enfaite tous les trains sont montés:
Il ne mette que trois train pour raison de "visiteur trop lent"

Je m'explique:
C'est le temps de déchargement qui joue enfaite.
Avec 5 trains,il faut que les visiteurs déchargent en 25 sec.
Avec 4 trains,il faut que les visiteurs déchargent en 35 sec.
Avec 3 trains,il faut que les visiteurs déchargent en 45 sec.
Avec 2 trains,il faut que les visiteurs déchargent en 55 sec.
Ce que les gens ne font pas car il discute encore dans le train avant de descendre

Le personnel est à 7 ou 8 personne alors qui en faut 9 !
de plus le personnel pas encore "roder",ils ne peuvents pas se permettre de mettre 5 trains pour le moment.

Voilà un peu les explications.

    108 Re: Blue Fire
Mer 8 Avr 2009 - 19:12

yoyo88120

yoyo88120
je pense qu il y aura au moins 1h30 d attente au bluefir le 11 avril week end de paques + vacance malgres le temps

    109 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 8:19

miniovni

miniovni
Hello a tous

Hier j'ai fais Blue Fire. Il est juste énorme. Des sensations magnifiques. Superbe dark ride et magnifique thema. Le train est super confortable et le ride est parfait pas le moindre a coup. Mention spécial pour le heartline roll et le lunch. Et pour moi la meilleur place c'est derrière. Juste je trouve dommage que ces P**in de C*n de visiteur en 5 jours sois capable de dégrader des décors aussi rapidement. Si non moi je trouve très bien qu'ils "dressent" un peu les visiteurs au quai sa va plus vite et les trains sont remplis. A oui aussi si vous êtes seul n'hésiter pas a faire la queue spécial "single rider" vous gagnerez du temps.

Je vous conseil de vous pointer a l'entre de Blue Fire vers 10h30-10H45 car ils l'ouvre vers ces heures. J'ai eu la chance de le faire 2 fois. la premier fois 5 min d'attente et la deuxième 15 min mais après ils y avait déjà bcp de monde.

Et si jamais dans le château hanté il y a quelques news aussi.

    110 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 9:57

Vento

Vento
entre 10h30 et 10h45, mais c'est pour le moment, un jour le blue fire ouvrira comme les autres attractions, à l'ouverture du parc

    111 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 10:08

europaparkfan

europaparkfan
J'étais aussi hier au parc^^.

J'ai aussi eut la chance de la faire 2 fois. 1ère : 20minute - 2ème: 1h00 pour le 1er rang.

Pour le ride, j'ai vraiment adoré !

Tout d'abord la file d'attente:

A l'entré de la file, juste après le panneau "blue Fire" fait à l'arrache, on peut voir qu'ils on vraiment manqués de temps pour finir la théma. Il y a 2-3 endroit où il n'y pas d'herbe, il y a même un endroit, à coté des freins de mi-parcour, où il y encor la "route" pour les camions qui est presque comme au début des traveaux. Il aurai quand même pu camoufler un peu ça. Il y a aussi l'endroit juste à coté des hangars à train qui est vide.

Ensuite, la file est génial. Le fait de zigzager sous le coaster avec ces beau rocher et ces magnifiques angles de vues fait que le rendu est génial ! Et la végétation est parfaitement addapté. Sur ce point, je dis bravo Mack Ride. Bon après, il y a encor quelques imperfections, comme des files éléctriques peuvent être cachés. Quand on arrive sur la ligne droite qui mène à la gare, le seul truc qui gêne, ce sont ces barrières vertes vraiment horrible. Pourquoi ne pas avoir mi les barrières qui séparent les 2 queus (1er rang- 2 au 9ème rang) ?! Je pense que ça aurait été beaucoup mieu...
Puis il y a cette gare simpa, même si un poil répétitife avec ses armoires à outils et autres truc. Mais bon, moi sa me va.

Mais là j'ai une question. Initialement, il a un quai débarquement et un quai embarquement (l'éxplication de pourquoi ils ne le font est quelques post au dessus). Mais les quasiers à affaires sont logiquement à coté du quai embarquement. Quand le quai débarquement sera en activité, comment fera-t-on pour allé chercher nos affaires??? Car allé les chercher ou les gens embarquent, ce serait un oeu le bordel.

Bon, repasse-on au sujet initial.

C'est vrai que le fait que ce soit le personnel qui donne les place fait que la queu beaucoup plus vite. Un bon point. Ensuite, la 1ère fois je me retrouve au milieu. Pour une 1ère, je m'enfiche un peut... Je m'assois dans le siège et je fais"ouwwaahh". Quel confort ! Puis je referme la lap-bar, qui est ajustable au centimetre près, pas comme les autres coasters ou il a des sortes de crans. Je pose mes mains sur le tensiomètre, qui fait vraiment tache je trouve, et à ma surprsie marche bien. Puis le train part. On a peine le temps de regarder la partis dark-ride, le train va trops vite. Dommage, car elle est plutôt simpa. Simple, mais simpa. Le train se place dans un bonne obscurité grce à la porte. Arrêt,(à ce moment là, je suis mort d'impatience et d'exitation). Les portes s'ouvrent très rapidement, 1sec et demi d'attente et Pouf ! Le launch. J'ai l'ai vraiment apprécié ! Je m'attendais à quelques chose de bien plus mou ! Génial. Je pensais que la ligne droite allait être ennuyeuse, mais même pas. Les bras levé, j'attaque le vriage, dont je n'attendais pas vraiment de senation, et déjà une petite surprise, tout en haut, j'ai vraiment eut peur de tomber sur les gens de la file d'attente^^. Puis on redescend dans un bonne inclinéson, et on entre dans le tunnel, qui ne crée malheureusent presque pas head chopper. Puis on resort dans cettes rochers en pique pour arriver dans le looping qui est bien, pas de hangtime, on a le temps de se rendre compte de la hauteur. Bref, un bon loop ! Ensuite, il y a le virage super incliné où l'impression de se faire éjecter est bien présente, on remonte et juste avant les freins, j'ai denouveau l'impréssion de me faire éjecter du train. Les freins, qui freinnent légerment, et on repart ! Drop sans sensation mais on oublie vite se passage en arrivant dans le 1er twisted horseshoe roll (pour moi, ça n'a rien avoir avec un corkscrew) en passant dans la roche. Malheureusement, denouveau pas de headchopper. Et hop, on se retrouve la tête en bas. L'impression de tombé sur les gens est denouveau présente et je trouve que la rotation est bien vive. Passage dans la traché qui est trops basse pour procurer de grande senation et on recommance avec le 2ème twisted horseshoe roll où cette fois, on a l'impression de tombé sur l'énorme et magnifique rocher. On remonte dans virage assé doux, puis minuscule airtime. (A noté que si à l'avenir un train passe en même temps dans le loop, on aura le temps de s'en rendre compte et l'impression serait pas mal du tout.) Helix assé molle, et on arrive dans l'inversion que j'attendais le plus ! L'heartline roll. Et je suis louin d'être dessus ! Quelle sensation ! On croite vraiment que notre vie ne tient qu'a la lapsbar ! Tout simplement énorme !
Puis pour finir un virage simpa en dessus de la file pour nous ammener au très smooth frein.

Bref, un coaster exeptionnel du fait que l'on n'est que par les laps bar qui laisse une liberté hors-norme ! Il y a aussi les vobrations et les à-coups ,qui sont pratiquement méconnu, qui font qu'on peut encor plus apprécier le ride.

Bon, je vais m'arrêter, car c'est déjà très long... Si avez tout lu, chapeau ! Et ceux qui on pas lu, tant mieu pour vous.

Mais je veux juste dire que la musique integré dans les trains n'est pas au point. On ne l'entend presque pas...

    112 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 11:11

filament

filament
Que les trains soient particulièrement confortables j'approuve, mais pour le confort général en matière de vibrations... Ben il faut attendre tout simplement.

Je rappelle que Space était très confortable à son ouverture. Ce qui est intéressant c'est de voir comment il va vieillir.

    113 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 11:11

smine

smine
Je sui vraiment très impatient de le faire ce coaster!!! Apparement l'heartline roll a l'air de procurer de très bonnes sensations! Moi les coaster a propulsion j'en ai jamais fait (mise a âr SMM2 mais on peut aps trop appeler ça une propulsion), alors ce sera le bon moment de voir ce que ça donne! dommage qu'il n'y ait pas de head chopper dans le premier tunnel de pierres (d'après ce que tu as dit)...les "corkscrews" on l'air bien... vivement le 19!!!

    114 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 12:08

europaparkfan

europaparkfan
pour le headchop^per, c'est peut-être parce que je fait encor 1m70 ^^

    115 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 15:42

smine

smine
A d'accord, moi avec 7cm de plus, je pense pas que ça va changer grand chose mdr!

    116 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 17:29

Niro

Niro
Petite note positive de la journée: ils ont enfin mis des poubelles dans la file d'attente!!!

Petites notes négatives: Les tags de partout... 10fois plus que samedi... Navrant.
Toujours uniquement 2trains en fonctionnement...

Et sinon j'ai remarqué qu'ils ont ajouté un son dans le dark ride avant le launch, une sorte de grésillement d'arc électrique... je vois pas trop le rapport... Sinon j'ai eu la chance d'avoir une attente pour le 1er rang moins longue que pour les autres rangs.. JOIE! ^^


@ Europaparkfan : Les casiers définitifs devraient avoir des portes des deux cotés, quai et couloir de sortie.

    117 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 21:25

Nono

Nono
Effectivement, le son "électrique" est tout nouveau. Les jeux de lumière scintillent juste avant le départ mais quel est le rapport... ?!

Sinon, le soleil a tapé plutôt fort cet après-midi et on entendait parmi les gens qui regardaient BF depuis le point de vue amenagé devant : "on va le faire ? la file est en plein soleil !" Et c'est vrai, à part l'ombre des rochers et les petits toits, rien de ne protège du soleil, surtout dans la ligne droite vers la gare... On peut donc pense que d'ici l'été, des parasols ou toiles tendues apparaîtront afin de protéger les visiteurs des coups de châleur.

    118 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 21:27

Niro

Niro
Ah t'y était aussi Nono? =D

Mon avis sur les sons? Blue Fire aurait-il un rapport avec l'électricité?

    119 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 21:46

Nono

Nono
Oui j'y étais.

A noter également le changement des temps d'attente. Sur le portique qui annoncait 40min pour le premier rang et 10min pour les autres, à cause de 3 trains seulement, c'est marqué 60min pour le premier et 15min pour les autres.

    120 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 21:54

louail

louail
Ah c'est donc une mauvaise nouvelle parceque si ils ont changé le panneau, ça veut dire que les deux trains ne sont pas près d'arrivés...

    121 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 21:55

Nono

Nono
C'est juste des petites plaquettes par-dessus les anciennes :p

    122 Re: Blue Fire
Jeu 9 Avr 2009 - 22:19

Niro

Niro
Perso j'ai attendu 30minutes pour la 1ere rangée, et j'étais plus rapide que les autres rangées!!! =D
Mais oui ils ont modifié les temps d'attente :s

    123 Re: Blue Fire
Ven 10 Avr 2009 - 7:26

Vento

Vento
Par contre un truc tout con que europa park n'a pas pensé. Quand il pleut les gens font comment pour se protéger?
Ils doivent se démérder ou quoi ?

    124 Re: Blue Fire
Ven 10 Avr 2009 - 7:52

totomdr

totomdr
comme sa on ait a fond dans l'Islande

    125 Re: Blue Fire
Ven 10 Avr 2009 - 8:04

HùGo

HùGo
Il y a une borne comme au Sista pour les envoie de photos (ici peut être vidéo) par mail .? Et les vidéos sont en ventes?

    126 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum