Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 29]

    376 Re: Blue Fire
Lun 25 Mai 2009 - 18:38

Vento

Vento
pour le 4ème je dis enfin, mais pour le soleil je dis, qu'ils devraient vraiment y pensser car en été les gens vont mourir sous une chaleur pareil.

    377 Re: Blue Fire
Lun 25 Mai 2009 - 18:54

Buba

Buba
Donc personne à Phantasialand le même jour, tout s'explique !

    378 Re: Blue Fire
Lun 25 Mai 2009 - 20:27

benchelor

benchelor
pour la queue, ils pourraient installer des brumisateurs a divers endroits

ca rentrerais un peu dans la thema islande avec les jets de vapeur que l'on peut y trouver et tout le monde serait content car vu les dernieres chaleurs Smile

    379 Re: Blue Fire
Lun 25 Mai 2009 - 22:02

ZYadrena

ZYadrena
Samedi, les 4 trains marchaient l'après-midi mais le darkride était franchi aussi rapidement qu'avec 3 trains, un train était propulsé tandis qu'un autre arrivait sur les freins finaux, un train était en chargement, un autre en déchargement. (j'étais au parc samedi)

    380 Re: Blue Fire
Lun 25 Mai 2009 - 22:13

Couac

Couac
benchelor a écrit:pour la queue, ils pourraient installer des brumisateurs a divers endroits

ca rentrerais un peu dans la thema islande avec les jets de vapeur que l'on peut y trouver et tout le monde serait content car vu les dernieres chaleurs Smile

Oulala! Et les économies d'énergies? Et pourquoi pas un tunnel avec de l'air conditionné?

Pour info, le tunnel à air conditionné, je l'ai testé lors de l'expo internationale à Saragosse (espagne), l'année passée...
Mais cela dit, c'est bien un casse tête ça: les file d'attente et le soleil...

J'ai une idée pour EP, ils pourraient distribuer des glaces Thiriet, ça leur coutera moins cher que d'autre systèmes high tech. En plus Thiriet c'est de la région...
Je fatigue un peu moi, il fait trop chaud!

    381 Re: Blue Fire
Lun 25 Mai 2009 - 22:24

ZYadrena

ZYadrena
La chaleur était supportable grâce aux divers abris et à la gare, (où l'attente était plus longue que dehors) avec 4 trains le débit est déjà meilleur alors avec 5 trains ça devrait être encore mieux.

    382 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 4:10

Vento

Vento
Je suis plutôt pour les glaces, mais l'idée des brumisateurs est très bien.
De plus un brumisateur est plus économique que d'autre systhème pour raraichir.
Pour info (que tout le monde le sait déjà ^^) il y a déjà un tunel brumisaeur dans le parc, pour aller de la Grèce vers la Russie.

Le bruisateur se fondra plus facilement dans le décor qu'autre chose. il y aura juste un problème d'instalation, les tuyaux d'eau devront être sous terre pour être caché, et pour que les visiteurs ne samusent pas à les toucher ou les déplacer.

    383 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 6:05

Tonton Lolo

Tonton Lolo
Le 5ème train n'amènera rien sauf si l'on admet que deux trains peuvent circuler sur le parcours.
Dans un premier temps, le 5ème sera un train de rechange/usure.

    384 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 9:18

Nono

Nono
5 trains peuvent circuler en même temps.

    385 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 10:13

Tonton Lolo

Tonton Lolo
Mes sources viennent du chef de l'attraction (Thomas).
Textuellement: "Nous n'arrivons pas à faire charger/décharger les trains en moins de temps, le gain sera très faible avec le 5ème train ! dans un premier temps ce train servira de train d'échange pour l'entretien et de répartition de l'usure."

    386 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 11:01

Nono

Nono
Le temps de roder les équipes avec 4 trains et le 5e sera aussi en circulation dans quelques semaines... Il me semblait que c'était Björn (à Eurosat l'an passé) qui est aux commandes de BF...

    387 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 11:09

Tonton Lolo

Tonton Lolo
Thomas c'est son prénom, je n'ai pas fait attention au nom.

    388 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 11:39

Niro

Niro
En théorie il pourra y avoir 2 trains sur le ride en même temps. Je dis bien EN THEORIE Wink

    389 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 12:02

Buba

Buba
A terme avec une équipe rodée, 5 trains pourront circuler simultanément sur le parcours. Que Thomas le dise ou pas...

    390 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 12:43

cousin

cousin
Ce qui fait perdre du temps c est que les gens deposses leurs affaires il faudrait entisiper cela avant que le train arrive,ils aurait plus qu a monter dans le train.Pour les 5 train il peuvent circuler en meme temps ,il faut reduire la vitesse dans la partie dark ride.

    391 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 13:26

kevin19_86

kevin19_86
et comment sa se passe avec les sacs avec le double quai ?

    392 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 15:41

europaparkfan

europaparkfan
J'avais déjà pausé cette question très conne quand on y réflechi

Et on ma simpelement répondu que les casiers seront ouvert des 2 cotés. Donc quand tu prends la direction de la sortie, tu prend tes affaires que tu avais osé de l'autre coté des casiers

    393 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 16:12

Tonton Lolo

Tonton Lolo
par Buba le Mar 26 Mai 2009 - 14:02

A terme avec une équipe rodée, 5 trains pourront circuler simultanément sur le parcours. Que Thomas le dise ou pas...
Thomas n'a pas dit que ce n'est pas possible, il a dit que ça ne va pas augmenter beaucoup le débit de l'attraction en comparaison du passage de trois à quatre trains et le chargement/déchargement en deux points distincts.
Il est évident que Mack-Rides doit arriver à faire tourner ces 5 trains sur le circuit. Sinon l'arrêt intermédiaire n'est pas nécessaire !

    394 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 17:10

Vento

Vento
Si Mack on mis 5 trains c'est q'il y amoyen qu'il soient tous sur le ride.
Un train de secour ? Toi tu as un voiture de secour ?
Je ne crois pas. On achète une voiture pas deux, eux c'est la ême chose ils achètent le nombre de train qu'il peuvent circuler sur le ride.

    395 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 17:23

Tonton Lolo

Tonton Lolo
Manifestement, je dois mal formuler mes phrases...
Ou bien vous êtes lourds...

    396 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 18:18

benchelor

benchelor
Couac a écrit:
benchelor a écrit:pour la queue, ils pourraient installer des brumisateurs a divers endroits

ca rentrerais un peu dans la thema islande avec les jets de vapeur que l'on peut y trouver et tout le monde serait content car vu les dernieres chaleurs Smile

Oulala! Et les économies d'énergies? Et pourquoi pas un tunnel avec de l'air conditionné?

Tu me parles d'économie d'énergie???

Ok Smile alors un parc d'attraction en lui même tu appelles ça comment ??

J’appelle cela, une catastrophe écologique Smile mais ceci est un autre débat Wink on peut y rentrer dans un autre post si tu veux Smile

il y a des dizaines de façons de rafraichir et faire de l'ombre devait être une priorité dans une file d'attente

    397 Re: Blue Fire
Mar 26 Mai 2009 - 21:32

coasterflo

coasterflo
Il y a eu un reportage sur le blue fire, sur Galileo .
Qui est diffusé sur le site . http://www.bluefire-megacoaster.com/
Il parle des rollbacks , et des évacuations sur les freins de mieux parcours .

    398 Re: Blue Fire
Mer 27 Mai 2009 - 7:16

Niro

Niro
@ Tonton Lolo: Sisi on a compris, le gain ne sera pas aussi important que pour l'ajout des trains 3 et 4 mais il y'en aura quand même un léger Wink

Faut pas oublier qu'il annonçaient un débit horaire de 1720 personnes, d'où la nécessité du 5ème train.

    399 Re: Blue Fire
Mer 27 Mai 2009 - 19:09

fufu57

fufu57
tonton lolo: je n'ai pas compris se que tu voulais dire par rapport a l'arret intermédière n'est pas néssécaire

    400 Re: Blue Fire
Jeu 28 Mai 2009 - 6:23

Tonton Lolo

Tonton Lolo
J'entends par arrêt intermédiaire, la zone de freinage au milieu du parcours.
Pour éliminer les risques de collision entre les trains, il faut toujours qu'il y ait une zone d'arrêt/freinage entre deux trains en mouvement.
Dans le cas de blue fire pour faire circuler cinq trains, il faut donc six points d’arrêt.
1) chargement.
2) Dark-ride/catapulte
3) Arrêt/freinage milieu parcours
4) Zone freinage final
5) Zone de translation pour changement de train
6) Déchargement

Si le point 3 est éliminé, il n’est pas possible de catapulter un nouveau train avant que le précédent n'ait quitté la zone du freinage final.

    401 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum