-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mer 28 Juin 2006 - 13:45

fehleck

fehleck
ouais et surtout changer cette horrible carrelage dans la file d'attente. Ceci étant dit peut-être que les secousses du eurosat sont voulus pour se rapprocher au plus d'un voyage dans l'espace

    27 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mer 28 Juin 2006 - 13:59

lancelot67

lancelot67
Ceci est du bien sûr du au bon tracé, mais aussi aux nouveaux trains Mack particulièrement réussis avec des sièges baquets et des lap bar qui maintiennent parfaitement et offrent une bonne position, grâce aussi à la place pour les jambes.

Ils ne t'on rien rappeler ses sieges et ces lap bar ?
Si c'est pas le cas, vas voir ceux de sista Smile

Pour ce qui est de changer les trains, apparement, ce n'est pas l'ordre du jour, et d'apres moi, ca le sera pas avant quelques années Very Happy

    28 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mer 28 Juin 2006 - 14:08

BobyMouse

BobyMouse
Si, si, les amis (pas parkfans) avec qui j’étais ont tout de suite eu la réflexion qu’on se croirait dans Silver Star ! …et du coup ils ont été un peu déçu par le voyage ! Smile

    29 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 2 Juil 2006 - 9:48

Christelle

Christelle
Ce que j' aimerais qu' ils changent, c' est le freinage.Je l' aimerais moins violent

    30 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 6 Juil 2006 - 12:36

Warrik

avatar
Pourquoi ne pas changer complétement le thème on a déja un coaster sur l'espace( euromir)
Alors complétement changer ce Eurosat sur un tout autre thème.

    31 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 6 Juil 2006 - 13:43

kevin19_86

kevin19_86
oui mais bon euro sat était la avan , alors pourquoi avoir mis un deuxieme theme sur l'espace ?

    32 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 6 Juil 2006 - 15:53

Christelle

Christelle
C' est mieux de laisser le thème espace comme Euromir car Eurosat c' est avant tout l' espace

    33 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 6 Juil 2006 - 16:01

popolesp

popolesp
oui mais en même temps la théma est vraiment pouri et sa serai pas trop mal s'il refesait tous...

    34 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 6 Juil 2006 - 17:15

letatoufou

letatoufou
Warrik a écrit:Pourquoi ne pas changer complétement le thème on a déja un coaster sur l'espace( euromir)
Alors complétement changer ce Eurosat sur un tout autre thème.

Dnas ce cas, et comme il est dans le quartier français, je verrais bein cette storyline : Robert va au pain. Il prend une baguette qu'il paie 5 francs et un croissant. Ensuite, il va dans le métro de Paris (sous le son des accordéons) et retourne à sa maison pour fermer les poules.

    35 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 13 Juil 2006 - 19:13

Christelle

Christelle
J' aurai laissé l' Eurosat comme il est et pas de raisons de changer quoi que ce soit de ce manège sauf le freinage

    36 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Jeu 13 Juil 2006 - 21:25

mb67410

mb67410
c'est justement le freinage que j'aime bien dans cette bonne vieille boule

    37 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 18 Juil 2006 - 18:39

Christelle

Christelle
Je racontais à un copain ce qui a été changé dans Eurosat et il a dit"j' ai aussi été au parc cette année et j' ai entendu compter en anglais au départ".Ce qui paraissait bizarre comme le compte à rebours est enlevé cette année.

    38 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 18 Juil 2006 - 18:51

Nono

Nono
Le compte à rebours n'a, je pense, été enlevé seulement pendant la Coupe du Monde. Il doit être de retour en ce moment...

    39 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 18 Juil 2006 - 18:57

Christelle

Christelle
ah bon?Je croyais que c' était toute cette année car c' est un ballon de foot

    40 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 18 Juil 2006 - 19:00

kevin19_86

kevin19_86
ui mais bon la coupe du monde est passé, a quoi bon continuer ?

c come cette bache plus vite elel sera enlevé mieu se sera , on retrouvera enfin la "boule" tel qu'on la conait.

mai bon il feron riehn avan la fermeture entre les deux saison, se serai un peu trop risqué d ele faire maintenan avec auta,n de gens qui vadrouillent en dessous

    41 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 18 Juil 2006 - 19:02

Christelle

Christelle
Ce serait bien si on retrouvait les départs de cette boule tel qu' on connaît

    42 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:14

Christelle

Christelle
J' ai déjà une petite remarque concernant l' Eurosat.
J' aime bien l' attraction mais pendant ces 2 jours que j' étais au parc et que j' allais beaucoup dedans, j' ai remarqué qu' il y avait un freinage au milieu du parcours.Ils pourraient l' enlever je trouve.Il y avait toujours le truc de la coupe du monde pour les départs et j' ai demandé à ma soeur si elle n' a pas remarqué un truc de changé dans cette boule.Elle n' y a pas pris garde car avec tout ce bruit qu' il y a dedans.La musique, il ne faut pas la changer et ça va bien comme ça.Le 2è jour, j' avais vomi dans cette boule car j' allais trop.La 2è fois, un de l' attraction est venu vers moi.Je lui ai dit que je parlais Français.Il m' a dit qu' il faut que je fasse attention et il m' a demandé après si c' était bon et il n' est pas longtemps resté avec moi.Au tour d' après, j' ai été tout devant et je n' ai pas été malade.

    43 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:17

kevin19_86

kevin19_86
c moi ou j'ai deja lu sa dans un autre sujet ?

    44 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:29

Christelle

Christelle
Ah oui, c' était dans mon résumé de mes 2 jours au parc que tu as lu ça.

    45 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:31

Christelle

Christelle
Ce n' était pas la première fois que je vomissais dans Eurosat car j' allais trop mais 2 fois, c' était la première fois.Cela s' était aussi arrivé il y a 2 ans



Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 18:58, édité 1 fois

    46 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:32

kevin19_86

kevin19_86
quel interet as tu de repeter le contenu de tes posts dans plusieurs sujet differents ?

c pour etre sur que tout le monde lise bien l'integralisté de tes posts ?

    47 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:35

Christelle

Christelle
C' était pour être sûre que tout le monde lise mais je n' ai pas besoin de poster plusieures fois la même chose et là, j' avais aussi une remarque concernant Eurosat

    48 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 13:42

kevin19_86

kevin19_86
oui mais attends, c pas en repetant X fois les memes post que tu vas etre sûr que tout le monde te lise, surtout que c'est chiant de lire et relire 15 fois le même post,
c'est comme une K7 que tu repasses en boucle, au bout d'un moment t'en a vraiment marre....

Edit d'anthony : attention à ton écriture SMS, beaucoup (dont moi) ont du mal à relire, même si on te soutient Wink

    49 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 13 Aoû 2006 - 18:12

fehleck

fehleck
Si les articles de Christelle seraient un coaster il s'appelera "déjà vu"

    50 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Lun 14 Aoû 2006 - 7:24

ced-europapark

ced-europapark
kevin19_86 a écrit:
c comme une k7 que tu repasse en boucle au bout d'un moment t'en a vraiment marre....

Ca dépend de la k7 Wink Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum