Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel hôtel préférez-vous ?

Quel est votre hôtel préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre hôtel préféré ? Vote_rcap 14% [ 4 ]
Quel est votre hôtel préféré ? Vote_lcap21%Quel est votre hôtel préféré ? Vote_rcap 21% [ 6 ]
Quel est votre hôtel préféré ? Vote_lcap55%Quel est votre hôtel préféré ? Vote_rcap 55% [ 16 ]
Quel est votre hôtel préféré ? Vote_lcap10%Quel est votre hôtel préféré ? Vote_rcap 10% [ 3 ]
Total des votes : 29


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 10:22

RIP mart

Anonymous
Bonjour,

J'aimerais savoir quel hôtel vous préférez Smile Et peut être je ne suis pas le seul à vouloir être informer... Wink

Si vous le voulez, vous pouvez donner une raison à votre choix Smile Wink

---------------------------------------------------------

Quel est votre hôtel préféré ? Rl_icon_andaluz El Andaluz

Quel est votre hôtel préféré ? 1112278900 Quel est votre hôtel préféré ? 1112279741 Quel est votre hôtel préféré ? 1112279745

Hôtel tout-confort «El Andaluz»
C´est le premier hôtel d´EUROPA-PARK construit en 1995 dans le style d´une résidence d´été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d´un jardin tropical: à l´«El Andaluz», vous plongerez dans une nuit féerique aux senteurs méridonniales. La plupart des 193 chambres ont été aménagées dans un souci de confort pour toute la famille.

---------------------------------------------------------

Quel est votre hôtel préféré ? Rl_icon_alcazar Castillo Alcazar

Quel est votre hôtel préféré ? 1112278920 Quel est votre hôtel préféré ? 1112278928 Quel est votre hôtel préféré ? 1112279991

Cet hôtel construit dans le style d´un château fort de l´ancienne Espagne dispose de 450 lits sur 9 étages.
Du haut de la tour, la vue sur Europa-Park est imprenable.
A découvrir absolument : les somptueuses suites du 9ème étage.

---------------------------------------------------------

Quel est votre hôtel préféré ? Rl_icon_colosseo Colosseo

Quel est votre hôtel préféré ? 1112278795 Quel est votre hôtel préféré ? 1112278799 Quel est votre hôtel préféré ? 1112279487

L´ hôtel « Colosseo » est construit dans le style italien / romain. Avec ces 350 chambres de 2 à 4 lits réparties sur les quatre premiers niveaux dont 22 suites, l´hôtel Colosseo vous propose le luxe dans une atmosphère italienne.

Quant aux 12 chambres pour enfants ainsi que les chambres familiales équipées d’une pièce séparée pour les enfants, elles sont des plus inhabituelles. Equipées en conséquence, les petits s´y sentiront comme chez eux, et les adultes pourront profiter de leur intimité dans le plus grand confort. Vos enfant seront fascinés par les chambres thématique "Gladiatori", "Pinocchio", "Carnevale di Venezia", "Commedia dell´ Arte" ou "Il Circo"!

Se démarquant des chambres conventionnelles aussi bien sur le plan esthétique qu´au niveau de l´agencement, les chambres de théâtre sont une autre attraction de cet hôtel. Le client y rencontrera de vieilles connaissances telles que « Pinocchio » ou aura le sentiment d’être au « Carnaval de Venise».

---------------------------------------------------------

Quel est votre hôtel préféré ? Rl_icon_kloster Santa Isabel

Quel est votre hôtel préféré ? 1179323805 Quel est votre hôtel préféré ? 1175182694 Quel est votre hôtel préféré ? 1179323738

Le nouvel hôtel thématique 4 étoiles superieur "Santa Isabel" construit dans le style d’un monastère portugais, vous offre calme, sérénité et bien-être intérieur. Un simple coup d’oeil derrière ses murs, vous révèle le luxe et le confort moderne dans lequel nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

---------------------------------------------------------

Un cinquième hôtel ? Ne parlons pas de malheur.... lol

Peut être un hôtel greque...!

---------------------------------------------------------

Bonne journée. Smile

    2 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 11:01

Niederhoffer

Niederhoffer
Même si les 4 hotels sont très jolis, j'ai un penchant pour le Colosseo.

    3 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 11:03

Nono

Nono
[Topic déplacé]

    4 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 11:09

dr carter

dr carter
Je n' est jamais dormis dans un hôtel mais je panche pour le coloséo.

    5 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 11:12

Pedro

Pedro
dr carter a écrit:Je n' est jamais dormis dans un hôtel mais je planche pour le colosséo.

+1

Si je devais passer une nuit à EP, je choisirait très certainement le Colosséo

    6 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 11:33

RIP mart

Anonymous
moi je vais vous dire... j'ai un faible pour le Castillo Alcazar Burghotel.

Je trouve qu'il est vraiment magnifique et très original, j'adore dormir dans les chambres du dernier étage à chambre normal ! Smile

    7 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Sam 30 Juin 2007 - 21:58

RIP mart

Anonymous
Les deux hôtels les plus apréciés sont: Colosseo avec 58% et le Castillo Alcazar avec 23%.

01.07.2007: Le colosseo perd 2% et le Castillo Alcazar en gagne 2% !

    8 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Mer 12 Sep 2007 - 23:01

demoniac

demoniac
Moij'ai jamais dormie dans un hotel a europapark mes si je devais dormir la bas se serais dans le santa isabel ma l'aire tres sympa

    9 Re: Quel est votre hôtel préféré ?
Jeu 13 Sep 2007 - 6:23

lol

lol
moi je prefere le colosseo pompom +1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum