Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Eurosat
Ven 11 Déc 2009 - 7:56

Mirfan

Mirfan
Bonjour à toutes/tous, pour mon dossier que je fais actuellement sur Europapark, je recherche une définition du terme hélicoïdale... pour expliquer comment les trains d'Eurosat arrivent au sommet !

Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup d'avance !

Rémy

    2 Re: Eurosat
Ven 11 Déc 2009 - 8:21

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
En tapant sur Google on trouve une définition très simple pour ce mot: en forme d'hélice, en colimaçon (comme les escaliers).

    3 Re: Eurosat
Sam 12 Déc 2009 - 17:30

Bruno9467

Bruno9467
Une vis sans fin aussi ! Sa vien de nul part et sa va nul part Very Happy

    4 Re: Eurosat
Sam 9 Jan 2010 - 18:03

Vento

Vento
https://www.youtube.com/watch?v=bD2YK2uY75E
En cherchant sur Google "Eurosat onride" et ben j'ai trouvé cette vidéo. On peut y voir des chanceux qui font l'eurosat avec les lumières mais aussi ou on voit que le train s'arrête aux 3 freins de mi-parcours. Les chanceux!!

Quelqu'un peut tout de même me dire quand ça c'est passé. Et surtout pourquoi? C'est la première fois ou je vois une vidéo comme ça. Merci d'avance. ^^

    5 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 2:18

Nono

Nono
Soit problème technique, soit demande spéciale du groupe de personnes.

    6 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 7:09

ZYadrena

ZYadrena
Demande spéciale du groupe de personnes pour la lumière d'accord mais pour les arrêts à tous les break-zone j'vois pas l'intérêt, en plus dans la dernière partie le train galère à terminer le ride.

    7 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 9:44

Vento

Vento
ZYadrena a écrit:
1) les arrêts à tous les break-zone j'vois pas l'intérêt,
2)en plus dans la dernière partie le train galère à terminer le ride.

1) je trouve ça même nul.
2) Ouai c'est quand même dingue il doit même pas dépasser les 40 km/h et niveau sensation il doit plus en avoir.

On dira que ça restera un grand mystère. Si non pour faire l'eurosat avec les lumière je pense qu'ils ne le font que pour les extras-rides. C'est ça ?

    8 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 9:58

Esteban

Esteban
Peux être que les personnes ont demandés que le train aille moins vite ?

    9 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 10:16

Warrik

avatar
Il a tagué sa vidéo "ERT".
Et en plus, à les entendre applaudir au premier frein, il est clair que ce sont des fans !

Demande des personnes, j'en doute. Enfin, essayez une fois, en arrivant au quai, de demander si on peut faire un ride moins rapide pour vous, je doute que ça marche Very Happy !
Et, ZYadrena, il peine à terminer le ride, j'en doute, c'est quand même prévu pour...

Donc il est clair pour moi qui c'est un ERT, peut-être lors d'une Fan Treffen ou je-ne-sais quoi.

    10 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 11:15

Nono

Nono
Warrik a écrit:Demande des personnes, j'en doute. Enfin, essayez une fois, en arrivant au quai, de demander si on peut faire un ride moins rapide pour vous, je doute que ça marche Very Happy !
Je pensais à un groupe de fan ou autres personnes VIP.

    11 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 13:02

ReY M.

ReY M.
Le train s'arrête a mon avis pour que les personnes puissent admirer ou prendre des photos tranquillement du ride. Moi j'aimerai bien ^^

    12 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 14:03

Vento

Vento
ReY M. a écrit:Le train s'arrête a mon avis pour que les personnes puissent admirer ou prendre des photos tranquillement du ride. Moi j'aimerai bien ^^
Je pense, la chance si il y en a un qui a pris des photos, de plus, les photos de l'eurosat avec lumière sont très rare. J'en ai vu une seul fois 'mais je ne sais plus ou...)Rey M moi aussi j'aimerai bien qu'il fasse comme ça, surtout pour les photos.

    13 Re: Eurosat
Dim 10 Jan 2010 - 14:40

benchelor

benchelor
le faire lumiere allumé c'est pas un exploit

j'etais un jour dans un des derniers train de la journée, un mec devant nous a demandé a l'opérateur s'il pouvait mettre les lumieres (demande en francais) et bah arrivé en haut du lift la lumiere s'est allumée

    14 Re: Eurosat
Lun 11 Jan 2010 - 4:42

Vento

Vento
benchelor a écrit:le faire lumiere allumé c'est pas un exploit

j'etais un jour dans un des derniers train de la journée, un mec devant nous a demandé a l'opérateur s'il pouvait mettre les lumieres (demande en francais) et bah arrivé en haut du lift la lumiere s'est allumée

Ah ben tiens donc je vais le faire à mes prochaines visites. ça m'étonne qu'ils les font (allumer les lumière) pour moi ils le font que pour les meeting.

    15 Re: Eurosat
Jeu 21 Jan 2010 - 21:34

bluribus

bluribus
ça peut être cool de le faire allumer au moins une fois dans sa vie, lol après pour voir le circuit mais il est à mon avis aussi bien dans le noir, je l'ai fait à Halloween et j'adore comme c'est décorer à l'intérieur avec les squelettes et les citrouilles puis le Compte à rebous qui fait peur, c'est cool!!!

    16 Re: Eurosat
Ven 22 Jan 2010 - 19:04

Christelle

Christelle
Je l' ai jamais fait avec les lumières allumés.ça doit être cool.C' est comment?

    17 Re: Eurosat
Sam 23 Jan 2010 - 13:37

Esteban

Esteban
A Halloween c'est plus éclairé que dans le reste de l'année malgrès la bache citrouille xD Sinon sur internet il y a des vidéos de Eurosat en lumière...

    18 Re: Eurosat
Dim 24 Jan 2010 - 16:49

bluribus

bluribus
ouais je l'ai fait à Halloween, d'ailleurs c'était génial mais je veux le faire avec les lumières allumés et pas sur des vidéos bien qu'elles soient un avant goux

    19 Re: Eurosat
Ven 2 Avr 2010 - 19:31

Christelle

Christelle
c' est vrai qu' il y a une nouveauté où on est filmé dans le lift ou c' est encore un poisson d' avril?

    20 Re: Eurosat
Ven 2 Avr 2010 - 20:14

nastico

nastico
J'ai vu sur DCP qu'un écran avait été ajouté au lift. J'ai pas trop compris pour le coup.

    21 Re: Eurosat
Ven 2 Avr 2010 - 20:36

Christelle

Christelle
J' avais un peu du mal à le croire comme ça a été annoncé le 1er avril.Pour ça que je me demandais si c' était vrai.Ils en font un dvd comme à l' Euromir, Blue fire et Matterhorn Blitz?

    22 Re: Eurosat
Ven 2 Avr 2010 - 21:55

Nono

Nono
Vous voyez le "nouveau" robot à l'entrée, celui avec la tête écran ? Imaginez maintenant simplement la tête fichue dans le lift en-dessous des rails... Je ne m'exprimerai pas dessus...

    23 Re: Eurosat
Sam 3 Avr 2010 - 7:16

nastico

nastico
Voila c'est ce que j'avais cru comprendre...

    24 Re: Eurosat
Dim 4 Avr 2010 - 10:51

Athena

Athena
Beuh....C'est d'un goût...douteux.

    25 Re: Eurosat
Dim 4 Avr 2010 - 18:21

Freddo

Freddo
J'ai pas de photos de cette fameuse tête d'astronaute plus lumineuse qu'un paquet d'ampoules mais par contre j'ai une image du nettoyage en cours d'eurosat ! Admirez le après-avant ! Révolutionnaire n'est-ce pas !

Eurosat Dscn5812

    26 Re: Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum