-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

    851 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 17:22

BobyMouse

BobyMouse
C'est vrai que les trains sont magnifiques!
En fait mon p'tit regret, c'est le design des rails. Il est vrai que des rails type Euromir sont nettement plus compliqués à élaborer, mais le résultat aurait été, à mon avis, beaucoup plus réussi. Cela aurait aussi permis de se démarquer de la concurrence.

    852 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 17:27

europaparkfan

europaparkfan
Vraiment conrant des trains !!!

Très très bonne surprise ! je ne les voyais vraiment pas comme ça sur les teaser's ! Je les adores !

- Les sièges du 2ème rang surélevée comparé aux ceux du 1er rang
- On aura vraiment l'imprétion d'être libre. Grâce est ces stupéfiantes laps-bar et ai faite qu'il n'y est pas de "parois" du coaster(comme sur Indy, ou l'on ce sens très à l'étroit)
- Il on un loock d'enfer ^^ ça en jette grave xD

Je me réjouis vraiment ! Je n'est jamais été autant exité pour une construction de coaster =D

Edit :

On peut voir une-deux autres vues des trains

Europa Park 2009 - Page 35 081115070427172236

Trouver à la page 41 du catalogue Mack Ride

J'ai aussi vue qu'il y avait un autre layout présenté à coté de "Blue Fire". Déjà un contrat avec un autre parc ? Mais le layout me paraît bizarre. Et la vitesse est inférieur à celle de blue fire.

    853 Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 18:33

ZYadrena

ZYadrena
Là Europa Park a vraiment tout misé sur la sensation, la thema ne s'annoncant pas exeptionnelle (quoique elle est loin d'être fini on peut toujours avoir des surprises), avec un parcours original, de superbes trains bien réfléchis qui donneront une grande sensation de liberté et une vitesse raisonnable. Evidemment le top hat assez bizarre pourrait laisser sceptique la plupart d'entre nous mais ça me va, ma seule déception c'est le nom... Ok c'est peut-être nul comme critique car ce n'est qu'un nom mais pour moi le nom est important pour le coaster et je pense ne pas être le seul à penser cela. Blue Fire est quand même élaboré comme nom car il a un rapport avec l'Islande et puis bon, moi non plus j'aurais pas trouvé mieux...

    854 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 18:54

smine

smine
du moment que le ride est bien....

    855 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 19:00

world-coaster

world-coaster
Moi je trouve pas le nom si nul que ça ! Mais bon on s'en fou un peu ...Et les trains sont géniaux !!!!!!

    856 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 19:23

smine

smine
ouais...ce sera un vrai bonheur de faire ce manège, pas comme eurosat ou on est tellement secoués que l'ont appréci même plus le ride

    857 Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 19:28

ZYadrena

ZYadrena
Oui je compatie Eurosat est très rumuant et l'âge de celui-ci n'arrange pas les choses...

    858 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 19:43

Jayz9

Jayz9
C'est vrai que les siege sont geniaux !
Surtout, il y a une chose que je revais pour ce coaster (et que je reve toujour d'ailleurs ^^), c'est de la musique ! Comme quelqu'un la dit, il pourrait accueillir un systeme audio ? Ca serait genial ... Je trouve que dans Space Mountain mission 2, la musique ajoute quand meme un ptit plus ! Alors j'espere que Bluefire en disposera (ca fait quand meme en peut bizar a dire Bluefire ^^ perso le nom je m'en fou un peu ...)

    859 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 20:11

Christelle

Christelle
Syl le Gandaharien a écrit:Si, partez sur l'idée que le ride sera fermé en hiver. ce qui a été expliqué durant la discussion de la fantreffen c'est que le ride à priori ne fonctionne pas en dessous de 5°C (ou -5°C je ne suis plus sûr). Du coup plutôt que de l'annoncer ouvert et qu'au final il fasse trop froid et donc que le coaster soit fermé, le parc préfère l'annoncer fermer pour la saison hivernale, quitte à l'ouvrir exceptionnellement si les conditions sont meilleures.
Christelle je suis étonné, plusieurs fois tu as demandé si l'on connaissait le nom du coaster et là on le connait à priori et tu ne commente pas ce nom???

Donc il sera fermé en hiver???Je demandais ça car il va à 100 km/h.Blue Fire, c' est sympa pour le nom.

    860 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 21:20

RockAngel

RockAngel
Quel est le rapport entre l'ouverture de Blue fire et ça vitesse ?

    861 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 21:34

EP-Rider

EP-Rider
Je pense que ce que Christelle a voulu dire, c'est que 100 km/h quand il fait -5°C, ça chatouille les pommettes...

    862 Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 21:44

ZYadrena

ZYadrena
Déjà que Silver Star est assez cru fin octobre alors "Blue Fire" au mois de janvier... ahhh très froid! En tout cas s'il marche même en dessous de 5°C c'est un coup à choper la crève.

    863 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 22:59

epfan90

epfan90
Ou alors a être complètement congelé xD je sors

Quand aux wagons, la première fois, ça m'a fait bizarre, surtout pour EP ou on voit surtout des trains genre Atlantica, très imposants, (hormis le sista ^^)) après de la a avoir une réelle sensation de liberté, je pense que l'on s'en rapproche mais qu'il reste du chemin a parcourir, car même si l'on ne sera pas compressé au niveau des épaules, j'ai peur que cela ne se répercute sur le bassin, mais bon après tout cela ne restent que des dessins, ce ne sont pas les "vrais" restent a voir ce que cela donne concrètement. En tout cas on voit qu'il y a eu de la recherche niveau disgn ^^

Par contre j'ai été un peu déçut par la théma des sièges qui font plus futuristes qu'Islandais, reste à voir la théma globale qui s'annonce bien.

    864 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 23:16

Buba

Buba
Ces trains ne sont pas les finaux, et les trains thématisés, ça sert pas forcément à grand chose onride. Il suffit d'adapter la couleur et de mettre un ou deux effets sur le train pour lui donner une allure passe partout. Le train n'est pas important. Il doit être invisible sur ce genre d'installation. Je préfère mille fois ça à un odieux train de pégasus où on voit rien. c'est tellement chargé, ça devient vraiment moche.


C'est pas les trains qu'il faut thématiser, mais ce qu'il y a autour du coaster, pas vrai ?

    865 Re: Europa Park 2009
Sam 15 Nov 2008 - 23:58

Invité

Anonymous
De nouvelles photos du coaster sont disponible
sur Europa Park's Place - Le Blog

Europa Park 2009 - Page 35 Ep151108007bj6

    866 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 7:32

europaparkfan

europaparkfan
Merci d'avoir fait la route pour nous rapporter des photos =D

Sinon, je ne pense pas que le bassin souffrira de ces laps bar car à voir comme ils ont travaillé les sièges, ils ce sont penché longtemps sur ce problème je pense.

    867 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 8:14

RockAngel

RockAngel
Logiquement ... Merci encore pour les photos , on voit que ça avance lentement au niveau de la garre , mais surrement ... le deuxième corskrew ne sera sans doute pas aussi bizard que le premier ... je crois me rappeller que dans un teaser on voit bien que les premier corsckrew ( dans le sens du parcour ) sera moin à la Zero-G-roll que celui déjà installé ... en tout cas je l'éspère ...

    868 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 8:29

coasterflo

coasterflo
Bain non ce sera normalement le même corskrew en plus grand .
Et c'est corskrews sont bien mieux que les classiques, grasse a cette forme qui ressemble a un Zero-G-roll.

    869 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 8:52

smine

smine
wouhaou les travaux avancent bien!!! et en plus les bâtiment prennent bien forme sur les photos .

    870 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 9:37

superordi

superordi
J'ai fait un montage en rajoutant les trains ^^
Europa Park 2009 - Page 35 081116104050799825

    871 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 9:44

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Tes trains ne regardent pas dans le bon sens il me semble...

    872 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 9:45

EP-Rider

EP-Rider
Est-ce que j'ai le droit de vous proposer le parcours sur No Limits ? Je sais que la vidéo avait été retirée il y a quelques semaines, en attendant la communication officielle d'EP, c'est pour ça que je pose la question avant de le poster...

PS : il s'agit de ma propre recréation (avec ses petits défauts dûs à mon manque d'expérience su No Limits...)

    873 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 10:01

nastico

nastico
alors pkoi n'aurais tu pas le droit ?

    874 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 10:02

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
No stress EP-Rider, la vidéo qui a été enlevé a été faite par EP puis volé et diffusé, c'est pour ça qu'elle a été retirée si vite. Si c'est ta vidéo il n'y a aucun problème à priori, tu peux la diffuser.

    875 Re: Europa Park 2009
Dim 16 Nov 2008 - 10:12

EP-Rider

EP-Rider
Dans ce cas...
Voilà le parcours :
http://ep.rider.free.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum