Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

    576 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 15:55

smine

smine
ouais de toute façon il va bien falloir arrêter d'augmenter les prix de l'entrée du parc, sinon ça va devenir trop cher... mais je pense qu'ils vont par la suite augmenter le prix de la bouffe et( des souvenirs

    577 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 16:07

totomdr

totomdr
pour reprendre la théma vu les rochers qu'ils veulent confectioner et vu leur armature c normal que ya pas baucoups de rochers http://www.eprust.com/

    578 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 16:14

Jayz9

Jayz9
RockAngel a écrit:Très bonne question ... ? , mais pour ce qui est des poteaux , je verais bien un grand pent rocheux avec des cascades , et en bas de ces cascades , des geyser .... mais bon ... il faut bien pouvoir réver !!!

Très Très bonne idée !!!! Ca serait magnifique ! Mais faut pas rever ... dommage ...

En tout cas les armatures des rochers qu'on peu voir sur Eprust sont assez grande !
C'est assez prometteur mais bon ce ne sont que des armature pour le moment ^^ Fodra voir quand ce sera fini ...

    579 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 16:25

RockAngel

RockAngel
OUaou génial les rocher , et vousq savez je pense que le prix arrètera d'augmenter quand il n'y aura plus aucune nouvautée ... c'est simple ...

    580 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 16:35

epfan90

epfan90
Nyto-13 a écrit:Quand va cesser ces augmentations... ouin


Heu.... jamais, bienvenue dans le monde de l'économie ^^

    581 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 16:44

Nyto-13

Nyto-13
pfff j'aime pas le monde de l'économie....
mais sinon pour se qui est de la théma j'espère vraiment qu'il y aura un lac,, (avec une petite cascade ou un truc dans le genre ça serait encors mieux)

    582 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 16:54

RockAngel

RockAngel
OUi effectivement ... ça renderai vraiment bien , on va le savoir par le prochain teaser ... enfin je l'éspère ....

    583 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 17:01

totomdr

totomdr
sa serai bien

    584 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 17:04

europaparkfan

europaparkfan
L'Islande n'est pas réputé pour avoir des cascades.

Je verrai plutôt un lac avec un geyser à chaque passage d'un train. Ce serait beaucoup + dans la théma qu'une cascade.

    585 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 17:17

totomdr

totomdr
europaparkfan a écrit:L'Islande n'est pas réputé pour avoir des cascades.

Je verrai plutôt un lac avec un geyser à chaque passage d'un train. Ce serait beaucoup + dans la théma qu'une cascade.

Oui, mais l'eau d'un lac ne vient pas toute seule et vu qu'il ya un peu de zone montagnarde pourquoi une petite cascade mais les geysers comme dans Atlantica a chaque passage c'est une bonne idée . Il pourait aussi metre une vitre a un coté du lac pour voir l'eau et y rajouté de la végétation (poissons , quelques herbes ....)

    586 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 17:19

RockAngel

RockAngel
oui a voir mais nous ne somme pas dans un musé océanographique ... et si nn pour les geyser des meilleur jai car ceux là sont puissant mais pas assé thématisé ... on voit les pompe ...

    587 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 17:51

totomdr

totomdr
ouai caché par des roches

    588 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 17:59

epfan90

epfan90
totomdr a écrit: les geysers comme dans Atlantica
C'est des geysers, je pensait que c'était des boulets de canon qui tombaient dans l'eau c pa

    589 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 18:07

totomdr

totomdr
epfan90 a écrit:C'est des geysers, je pensait que c'était des boulets de canon qui tombaient dans l'eau c pa


ba désolé de l'avoir mal dit mais c'est des boulets de canons mais si les geysers feraient pareil sa sera classe

    590 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 18:57

maxicar

maxicar
je sais que je vais m'écarter un peu du sujet mais malgré ce qu'il nous réserve, europa park est encore loin de la théma parfaite, bien sur on connaissait déjà Exp Everest ... mais la j'ai trouver du lourd dans un parc chinois, "happy valley" près de pékin c'est tout simplement sublime enfin c'est mon avis, dommage que la démesure ne soit pas forcément au programme de mr Roland....
Europa Park 2009 - Page 24 P21086

    591 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 19:19

benchelor

benchelor
après, il ne faut pas me dire que l'on est incapable de cacher un hyper...

    592 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 19:34

louail

louail
Waaw on dirait un peu Minas Tirith mais pas en blanc!!

Fin c'est clair que la déco est sublime sur cette image mais sa coute très très cher de créer quelque chose d'équivalent mais bon même la moitié de ce qu'il y a la serait déja bien pour Europapark!

    593 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 20:19

totomdr

totomdr
je trouve sa un peu pâlo et terne et sa prend trops de place.Peu etre c'est grand mais on voit pas d'autre g8, et c'est pas le décor qui fait le manège donc voila aprè chacun leur avis sa sert aussi a sa un forum

    594 Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 20:24

ZYadrena

ZYadrena
La thema de cet inverted est sublime mais un peu trop gigantesque quand on voit le point le plus haut du coaster (haut du lift)... mais c'est vraiment magnifique (c'est ça qui manque à Poseïdon j'ai trouvé!!!).

    595 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 20:29

totomdr

totomdr
maxicar a écrit:je sais que je vais m'écarter un peu du sujet mais malgré ce qu'il nous réserve, europa park est encore loin de la théma parfaite, bien sur on connaissait déjà Exp Everest ... mais la j'ai trouver du lourd dans un parc chinois, "happy valley" près de pékin c'est tout simplement sublime enfin c'est mon avis, dommage que la démesure ne soit pas forcément au programme de mr Roland....
Europa Park 2009 - Page 24 P21086

Oui, mais la théma du coaster d'EP est pas la même et déja dans le pays du soleil levant tous ce qu'ils construisent sont démesurés ainsi que cette théma.Franchement voir une théma aussi immense gacherait l'image du park et vu que c'est les pays européens qui sont mis en valeur dans le park et non pas des immeubles de 50m d'hauteur apart Euromir qui a des tours haute .

    596 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 20:31

jéjé

jéjé
D'ailleurs il est génial celui là, ça c'est de la théma!! puis on ride encore mieux!
La déco ne serait pas démesurer si une montagne viens s'appuyer sur la première figure...



Dernière édition par jéjé le Jeu 6 Nov 2008 - 20:34, édité 1 fois

    597 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 20:33

totomdr

totomdr
ZYadrena a écrit:La thema de cet inverted est sublime mais un peu trop gigantesque quand on voit le point le plus haut du coaster (haut du lift)... mais c'est vraiment magnifique (c'est ça qui manque à Poseïdon j'ai trouvé!!!).


Oui mais a Poseïdon, c'est normal qu'il ya rien puisque c'est avant la premiere monté que la théma qui est la ville de Troie devasté et non pas un truc tout autour du coaster

    598 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 20:57

AstroDan

AstroDan
La, c'est pas un inverted. C'est un B&M Flying Coaster en Chine. Il s'appelle "Crystal Wings". C'est le meme layout que Superman: Ultimate Flight...

C'est tres beau.

    599 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 21:36

maxicar

maxicar
bon toto arrête de défendre mordicus europa parc sur ce forum on a également le droit d'accepter la critique et c'est un excellent outil pour le parc !! comme l'a dit le grand chef : le feedback des visiteurs est très important!! si les dirigeants du parcs savent ce qui nous plait, c'est mieux pour eux et pour nous !!! (franchement la théma du crystal wings ( ou "Shui Jing Shen Yi" ) est impressionnante et plus je la regarde plus je me dit qu' une grande théma que l'on voit de loin en arrivant a europa parc serait un grand symbole (genre le château de disney, il y a pas mieux comme exemple ... ) parce-que malgré eurosat, (super coaster d'ailleurs) il commence a se faire petit face au 73 m de sista....

    600 Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 21:47

ZYadrena

ZYadrena
maxicar a écrit:parce-que malgré eurosat, (super coaster d'ailleurs) il commence a se faire petit face au 73 m de sista....

D'ailleurs tout se fait petit face au Silver Star à EP (c'était le but en même temps, un max de hauteur et de vitesse pour un max de visiteurs en plus^^ je sors)


Au fait vous croyez que l'on peut monter tout en haut de la montagne où se trouve le flying coaster en chine?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum