-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Walygator le 12 juillet 08
Lun 30 Juin 2008 - 21:06

Freddo

Freddo
Pas vraiment une rencontre, mais bon, juste pour signaler que le samedi 12 juillet, Walygator organise une nocturne en partenariat avec NRJ Mastermix. Le parc sera ouvert de 11h à minuit avec en soirée, musique et feu d'artifice !

Pour ma part je vais y aller, ma sœur sera certainement aussi de la partie, la question est qui d'autre est intéressé ? Voilà la question est lancée !

A+ les gens !

    2 Re: Walygator le 12 juillet 08
Lun 30 Juin 2008 - 21:32

Nono

Nono
Comme annoncé en avant-première aux participants de la dernière rencontre, nous y serons sûrement aussi.

    3 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mar 1 Juil 2008 - 16:18

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Comme suggéré aussi à Fraispertuis-City, je serai de la partie...et pas tout seul, j'ai réussi à motiver mon homme^^ Par contre nous venons dans l'après-midi vu que je bosse le matin jusque 13h00. Cyril alias PoWeR de CP et Anthony son copain seront aussi normalement de la partie.

    4 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mar 1 Juil 2008 - 18:14

Nono

Nono
Ca y est, c'est confirmé, samedi libéré donc dispo à 100%. On viendra sûrement vers 13h.

    5 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mar 1 Juil 2008 - 18:18

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est génial,pour une fois Walygator Parc sera intéressant lol.

    6 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mar 1 Juil 2008 - 20:25

JeNnY

JeNnY
Aaaah enfin on va pouvoir faire connaissance avec monsieur le compagnon...lool chouette!!!

    7 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mar 1 Juil 2008 - 20:36

Freddo

Freddo
Yeah ! cool !

Une bonne journée (et soirée) se prépare !

    8 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mar 8 Juil 2008 - 19:55

PoWeR

PoWeR
Je me suis enfin inscrit sur le forum depuis le magnifique fraisp'fan inoubliable du mois dernier...

Juste pour dire au passage comme l'a dit Syl et comme nous l'avions deja dit à Fraispertuis, mon copain et moi même seront bien présent à vos cotés sur Walygator ce samedi...

Nous arriverons dans la journée, en attendant le programme Smile

    9 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mer 9 Juil 2008 - 9:42

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Hello Cyril, content de te retrouver ici^^
Question un peu chiante vu que je ne connais pas ce genre d'évènement: s'il pleut le concert a toujours lieu?

    10 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mer 9 Juil 2008 - 17:30

PoWeR

PoWeR
Syl le Gandaharien a écrit:Hello Cyril, content de te retrouver ici^^
Question un peu chiante vu que je ne connais pas ce genre d'évènement: s'il pleut le concert a toujours lieu?

Bonne question Smile

Je ne sais pas ^^

    11 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mer 9 Juil 2008 - 18:53

Freddo

Freddo
Yeah ! Trop fort, content de revoir samedi Cyril!

Pour la soirée, je sais pas non plus ce qu'il en est en cas de pluie !

On verra bien !

    12 Re: Walygator le 12 juillet 08
Mer 9 Juil 2008 - 21:19

Nono

Nono
Même sous la pluie, on mettra le FEUUU !!!! ^^

    13 Re: Walygator le 12 juillet 08
Jeu 10 Juil 2008 - 9:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je me couvre bien alors parce que sinon c'est moi qui vais crevé avec ma crève. J'ai un rhube depuis dimanche et ça a du mal à passer.

    14 Re: Walygator le 12 juillet 08
Ven 11 Juil 2008 - 7:01

Sev

Sev
là je suis en vacances chez mon frère à Woippy pour pouvoir venir avec lui samedi! Et je serais très contente de vous revoir!!!

    15 Re: Walygator le 12 juillet 08
Ven 11 Juil 2008 - 10:03

dragster67

dragster67
Pour ma part je ne pourrais pas etre la car je travaille samedi et dimanche, cependant j'ai participé au NRJ MUSIC TOUR à amneville et c'était vraiment de la balle vous verrez !! Dommage que je ne puisse pas faire la connaissance de Jenny...

    16 Re: Walygator le 12 juillet 08
Ven 11 Juil 2008 - 19:24

PoWeR

PoWeR
Alors le jour J approche (c'est demain), comment se passe le planning de chacun ?

De notre coté nous arriverons dans l'aprem (15h ?) en même temps que Sylvain et son copain je pense.... Venir trop tôt ne sert pas trop je pense... Surtout à Walygator ^^

    17 Re: Walygator le 12 juillet 08
Ven 11 Juil 2008 - 20:15

Freddo

Freddo
Pour ma part, j'irais au parc avec ma petite sœur vers 13h je pense, passez moi un coup de fil, dites le moi si vous n'avez pas mon numéro, je vous le passe par mp.

    18 Re: Walygator le 12 juillet 08
Ven 11 Juil 2008 - 21:15

Nono

Nono
Nous, on arrive vers 12h30 par le train. Je crois que tout le monde a mon tél au cas où... ^^

    19 Re: Walygator le 12 juillet 08
Dim 13 Juil 2008 - 15:54

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Faut que je me motive pour faire deux TR de Fraisp' plus le TR de Walygator. Je donne juste les premières impressions: encore une journée géniale, Céd et moi en garderons toujours un excellent souvenir. Je suis ravi qu'ils vous aient rencontré et lui aussi, d'ailleurs il a dit qu'il reviendrait dans nos trip, pas tout le temps mais souvent je pense quand même. Pour le parc donc premier retour dans mon ex-homepark depuis le dernier changement de nom, il y a du bon et du pas bon, le travail des Le Douarin me laisse un sentiment mitigé, il faut donc voir dans l'avenir s'ils peuvent le remonter comme c'est le cas pour MPG. Pour la soirée c'était génial, de la très bonne musique, des très beaux gars (même au pide de la scène), des filles aussi pour les intéressés, et puis un superbe feu d'artifice pour couronner le tout. Seul gros hic: pour une nocturne les attractions ont fermées bien trop tôt.

    20 Re: Walygator le 12 juillet 08
Dim 13 Juil 2008 - 17:06

Nono

Nono
Pareil, un petit commentaire avant le TR : excellente journée !!! Une journée sans pluie (quelques gouttes mais c'est tout), un parc avec des petits plus et des gros moins et NRJ qui a mis le feu entre 21h et 24h !!! Bravo pour le mix Loo & Placido et Morgan Nagoya !!! Merci à toutes et à tous pour l'ambiance, c'était absolument génial !!!!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum