-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 14.07.2007 : Walygator
Lun 16 Juil 2007 - 12:08

Buba

Buba
En ce samedi 14 juillet ensoleillé - quel bonheur - mes éminents amis ont décidé de se rendre dans le parc du croco lorrain (parce qu'apparement c'est un animal local, vu la vocation du parc) - quel malheur - .

Je dois le dire, j'ai tout fais pour éviter d'y aller, sans vouloir faire de cinéma. Je connais bien le parc, 25€ c'est trop pour ce que c'est.

J'ai pris néanmoins mon appareil photo, je n'y ai pourtant pas touché, je n'y ait pas trouvé de motif suffisant, je serait donc bref pour ne pas barber.

Nous y voilà. 25€, j'ai un peu de mal, ce n'est pas de mon habitude, mais il faut être ouvert d'esprit. L'entrée est hideuse.

La rue couverte est assez sympathique, pleine de couleurs, c'est un peu kitsch 80's mais ça passe.

La théma en générale est assez soft, parfois pas trop mal, souvent ratée et dépassée. Ca fait très 80's, une remise à jour serait très recommandé, parce qu'on se sent parfois dans une boite de conserve.

Le fleurissement n'est pas excessif, ils ont fait ce qu'il fallait, mais un effort supplémentaire ne sera pas de trop. C'est la première année, on pardonne. Pour l'entretien, on va dire que c'est pas mal, il y a en fait un manque de soin.

Les attractions: mis à part le raft, y a rien de terrible, c'est vraiment du bas de gamme. Space shot, il parait qu'il ne tape que dans un seul endroit, le virage après le loop. En effet, il tape dans le virage après le loop, mais également dans ,a prédrop, dans l'entrée de la drop, à l'entrée du double corkscrew, et à la sortie de ceux-ci. Ca ce n'est pas un seul endroit. Pourtant ça reste un des vekoma les plus soft.

Anaconda: supportable, pas désagréable, mais completement nul. Oui ca vibre, mais on survit. Mais alors pédaler à ce point pour passer les camelback, c'est pathétique. Le début a presque de l'interet, la fin n'en a aucun.

Terror House: trop de monde, est aucun effet de surprise, alors que certain endroit sont largement effrayants. Cependant j'ai du mal à voir ça dans un parc d'attraction.

Bon en gros, le parc regorge de potentiel, c'est évident, son aménagement paysagé n'est pas mauvais du tout, il y a de l'ombre, un mélange d'arbres sympa... Il y a vraiment de quoi faire un parc esthétiquement interessant, pour une belle promenade et une bonne immersion. Cependant la plupart des attractions ne présentent aucun interet. J'éspère que le Round Boat Mack de 2008 sera l'occasion de nouer avec des attractions de plus en plus sympathique. Comme ça un Round Boat, ça n'a l'air de rien, mais y a moyen d'en faire la fondation de la réussite! Very Happy

On reviendra dans quelques années, pour voir ce que ça donne en espérant que ça donne quelque chose. Le Round Boat est tellement surprennant comme new 2008 que je crois qu'ils peuvent en faire quelque chose.

Pour la bouffe, pas gôuté nous sommes arrivé à 14.00.

Le prix d'entrée est excessif, 20€ suffisent, et je ne parle pas en tant que rapiat... le parc ne vaut pas encore plus.

    2 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Lun 16 Juil 2007 - 15:39

nastico

nastico
tu n'as pas parlé de l'attraction la plus longue du monde : un tour en radeaux avoisinnant les 30min!

    3 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Lun 16 Juil 2007 - 19:38

Buba

Buba
Oui en effet !

    4 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Lun 16 Juil 2007 - 21:02

Invité

Anonymous
Je suis du même avis que buba ^^
T'a très bien resumé le parc ...

EDIT : Je me permet de rajouter personnel pas super sympa ni très souriant. Il ne sont pas tous comme ca mais une bonne majorité l'est :s

    5 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Lun 16 Juil 2007 - 23:08

nastico

nastico
et une opératrice de space shot assez mignone avec un air tres sympathique!

    6 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Mer 25 Juil 2007 - 7:21

Alexi57

Alexi57
sa dépend laquelle

    7 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Mer 25 Juil 2007 - 12:46

nastico

nastico
on sen fout de laquelle!

    8 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Mer 25 Juil 2007 - 14:55

Buba

Buba
Tu devrais changer ton avatar Nasitco.

    9 Re: [T] 14.07.2007 : Walygator
Mer 25 Juil 2007 - 15:44

nastico

nastico
pourquoi? je l'aime bien mon avatar

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum