Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Les accidents à Europa Park
Jeu 17 Avr 2008 - 9:53

Buba

Buba
Pfff arrêter de paniquer, Roland Mack et son parc bénéficie d'assez de pub à l'oeil de la part de la presse, et l'accident reste lié à son flex rider, même si la consigne n'a pas été respecté...

Arrêter de vous inquietez pour le porte monnaie du père Mack est occupez vous plutôt du votre qui je crois, est moins rempli que le sien.

    52 Re: Les accidents à Europa Park
Jeu 17 Avr 2008 - 10:03

benchelor

benchelor
nan mais attends a cause de ce genre d'accident le parc risque de ne pas battre son record de 4 millions d'entrées...

    53 Re: Les accidents à Europa Park
Jeu 17 Avr 2008 - 10:25

Buba

Buba
Ca fait 3 ans qu'il n'arrive pas à 4 millions, alors c'est pas ça qui va changer la donne...

Je pense qu'il faudrait avant tout produire une nouveauté intéressante pour une fois... faut pas être un génie pour s'en rendre compte !

    54 Re: Les accidents à Europa Park
Jeu 17 Avr 2008 - 10:44

benchelor

benchelor
mdr je sais très bien que c'est pas une nouvelle du genre qui va faire que le parc va perdre du monde

maintenant que le parc va s'agrandir et qu'ils vont faire une "grande nouveauté" sa pourra peut etre booster un peu plus les entrées mais bon, l'avenir le dira

    55 Re: Les accidents à Europa Park
Jeu 17 Avr 2008 - 11:07

Buba

Buba
Ben si c'est toujours la même recette "on pique un peu à Disney", ca ne va plus marcher trop longtemps !

    56 Re: Les accidents à Europa Park
Jeu 17 Avr 2008 - 17:04

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Buba a écrit:Ben si c'est toujours la même recette "on pique un peu à Disney", ca ne va plus marcher trop longtemps !
Vivement que tu rentres à Ep dans ce cas :p


Pour infos Mack rides recrute:
EuropaPark Jobs a écrit:Fertigungsingenieur - Techniker m/w
Konstruktion und Projektleitung

    57 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:29

epfan90

epfan90
Au fait, on m'a raporter, qu'il y a 3 ou 4 ans enfin, je ne sais plus trop qu'il y avait eu un accident dans le sista. Ext-ce vrai? ou pas? :?

    58 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:34

kevin19_86

kevin19_86
le bugel s'est ouvert au premier air time et le type a decoller de son siege et s'est retrouver sur le toit d'une voiture du parking........

non je blague

    59 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:34

Niederhoffer

Niederhoffer
Tu peux préciser, car il me semble qu'un gamin avait fait un arrêt cardiaque ou un malaise mais rien de très grave.

    60 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:35

world-coaster

world-coaster
Mdr Razz

Mais qu'est-ce que tu enten par "bugel" ??

    61 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:36

Niederhoffer

Niederhoffer
Lap-bar ou barre de sécurité Wink

    62 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:37

epfan90

epfan90
ouais c'est quoi?

    63 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:37

epfan90

epfan90
oups trop tard de 1 min xd

    64 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:43

kevin19_86

kevin19_86
Niederhoffer a écrit:Tu peux préciser, car il me semble qu'un gamin avait fait un arrêt cardiaque ou un malaise mais rien de très grave.


si c'est un arrêt il me semble que c'est grave .....

    65 Re: Les accidents à Europa Park
Lun 21 Avr 2008 - 18:48

Christelle

Christelle
Pourtant ça marque aux coasters" Interdits aux cardiaques".Si le gamin n' est pas mort, ça va.Ils marquent ça mais aussi, ça dépend du degré de la maladie et c' est comme l' épilepsie.

    66 Re: Les accidents à Europa Park
Dim 12 Juil 2009 - 9:28

Bruno9467

Bruno9467
j'apporte des précisions,le gamin a fait un arret cardiaque et a été sauer par un mitarbeiter.C'est trois jours plus tard que le mitarbeiter qui la sauvé est mort pour manque de soutien psycologique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum