-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 ERT a Europa-Park
Dim 6 Avr 2008 - 11:15

AstroDan

AstroDan
Je ne sais pas si il y a un phrase correcte, mais en Anglais on utlise ERT (exclusive ride time) pour les periodes quand certains attractions sont ouvertes en exclusivite pour certains personnes.

A EP, il y a ca pour ceux qui sont dans les hotels. Mais sur quoi? Est-ce que c'est sur des grands attractions? Ou des petits? En plus, a quelle heure ca commence?

Je vais a EP en Mai pour 3 nuits, donc je voudrais savoir Smile

Merci!

(toujours desole pour le manque d'accents dans ce texte, mais je peux pas sur mon clavier Sad)

    2 Re: ERT a Europa-Park
Dim 6 Avr 2008 - 11:35

Warrik

avatar
C'est bien le mot d'ERT qu'on utilise ici.
Et il y a rien d'indiqué sur le site officiel. D'après mes souvenirs, ils ouvrent juste le quartier espagnol, 30 minutes avant le matin et 1 heure après le soir.
Liste des attractions :
- 2 flat-rides qui tournent
- 1 aire de jeu aquatique
- 1 train
Pas grand-chose donc (mais je n'en suis pas sûr)

    3 Re: ERT a Europa-Park
Dim 6 Avr 2008 - 11:51

Christelle

Christelle
Oui, il y a certaines attractions qui ouvrent avant les autres et c' est à 8h30 pour ceux qui dorment en hôtel.Il s' agit des attractions aquatique,Silver star,Alpen express, et celles que Warrik a écrit.

    4 Re: ERT a Europa-Park
Dim 6 Avr 2008 - 15:20

AstroDan

AstroDan
Merci.

Donc c'est toujours le matin et le soir? Ou seulement le matin? C'est juste, quand je vais a EP - ca va etre pas la periode de pointe - en semaine le fin Mai. De toute facon, on va pas besoin d'ERT parce que le parc va etre assez vide je crois... mais quand meme, j'aime utliser ERT quand meme!

Donc c'est Columbus, Feria Swing, Alpenexpress, Sista, Atlantica, Tirol Wildwasserbahn?

L'ERT est ouvert pour ceux qui ont la carte annuelle aussi? Ou pas?

    5 Re: ERT a Europa-Park
Dim 6 Avr 2008 - 15:47

Christelle

Christelle
Quand j' ai marqué 8h30, c' est seulement le matin que certaines attractions ouvrent 30 minutes avant les autres pour ceux qui dorment au parc.

    6 Re: ERT a Europa-Park
Lun 7 Avr 2008 - 9:08

mb67410

mb67410
Voila un prospectus datant de l'année dernière, mais je ne pense pas qu'il y ait grand chôse qui ait changé depuis !
ERT a Europa-Park Europa10

    7 Re: ERT a Europa-Park
Lun 7 Avr 2008 - 9:20

Christelle

Christelle
Donc,Silver star n' est plus ouvert pendant cette demie-heure?
Parce qu' au début que Silver star existait, il était ouvert aussi à partir de 8h30 pour ceux qui dorment à l' hôtel.

    8 Re: ERT a Europa-Park
Ven 11 Avr 2008 - 11:31

juan markos

juan markos
eh oui, ca a al'ar d'avoir changé...

moi on m'a dit a meme chose lorsque j'ai effectué ma réservation à l'hotel...

    9 Re: ERT a Europa-Park
Ven 11 Avr 2008 - 13:07

Guillaume25

Guillaume25
Une demi-heure tôt le matin! ça c'est vraiment petit! Les gens sont en vacances et doivent se lever à 08h pour profiter de 30 min d'une mminuscule partie du parc (!!!). On appelle ça du foutage de gueule.
Dire qu'à PA ils offrent un pass express valable tout le temps et sur quasiment toutes les attractions! EP a encore de lourdes leçons à tirer avant de devenir parfait!

    10 Re: ERT a Europa-Park
Ven 11 Avr 2008 - 15:22

Christelle

Christelle
Et il faut aussi penser qu' à l' hôtel, les gens doivent aussi déjeuner.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum