Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

    26 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 19:56

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Dites, ce topic me fait penser à ce qui s'est passé quand les disneyfans ont remarqué la caméra sur la Tower of Terror mdr

    27 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 19:56

coasterflo

coasterflo
Comme ça la euro sat, ça lui fait quelque cheveux
et moi je ne vais pas levé et me cassé la tète pour quelque antennes ^^ .

    28 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 19:58

drst68

drst68
alors là sa bas les records!!!
Buba, tu fait vraiment un sujet pour rien dire.
Réflécis un peu et dit toi que si elles sont là c'est bien pour une raison.
Il y en a vraiment que on un petit poi dans la tête pfff...
Puisque tu veux avoir raison, et ben vas-y, fais en qu'a ta tête.

    29 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 20:07

chesterbn

chesterbn
Buba a écrit:Je me demande combien de gens râleraient si on posait des antennes comme ça sur le toit des églises ou des monuments historiques

yen a une sur le toit de l'église dans mon village!!!

    30 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 20:16

Coasters fan

Coasters fan
Syl le Gandaharien a écrit:Dites, ce topic me fait penser à ce qui s'est passé quand les disneyfans ont remarqué la caméra sur la Tower of Terror mdr

Tout à fait d'accord...

Franchement ce topic ne sert à rien... Je vois pas en quoi ces antennes dérangent. En étant un grand fan de théma, je n'y ai jamais fais attention à ces antennes, c'est ridicule !

    31 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 21:17

Niederhoffer

Niederhoffer
Surtout que quand on y prête attention à la sphère, on se trouve à sa base, et à cet endroit, on ne voit pas du tout les antennes.

    32 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 21:36

guydred

guydred
Ben t'as cas te dire que c'est le système pour suspendre la boule à facettes.......

    33 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 22:24

Niederhoffer

Niederhoffer
Mouais, ou pas ... en tout les cas, ca part en vrille par-ci, par-là.

    34 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 22:54

nastico

nastico
bon c'est bon la non? la plupart d'entre vous ont debattu des choses les plus connes du monde, a savoir l'eau d'atlantica, la tuile d'eurosat ou un pauvre camion qui entre mysterieusement dans eurosat a 14h56, et que seul greg90, qui scrute les webcam d'EP comme je regarde la tv,peut voir....

s'il trouve que c'est dérangeant, il le dit, si vous n'etes pas d'accord, vous le dites
mais ca sert a rien d'en rajouter encore et encore non?

je reve, et c'est eux les premiers a dire que les gens parlent pour rien dire!

serieux ca devient grave, ceux que le sujet fait braire ne sont pas obligés de lire et encore moins de répondre, surtout quand c'est pour débattre d'un membre
si je devais déballer la connerie de certains en direct, la plupart des moins de 16 ans et niederhoffer s'en prendraient a longueur de temps plein la g*******, heureusement il y a la retenue

arretez d'abuser maintenant ca devient assez gavant

ne prenez pas la peine de repondre, contentez vous d'agir

    35 Re: Antennes Eurosat-Mir
Lun 4 Fév 2008 - 23:58

Invité

Anonymous
Attends, tu penses que je passe ma journée à être devant la webcam de EP c'est nimp, c'est juste un programme que je teste qui enregistre des images, c'est tout, et donc autant que j'enregistre un truc où ça bouge, mais si tu veux mettre ta cam en ligne je suis pas contre t'enregistrer si tu préfère ! Mais sinon c'est vrai, arrivé à se plaindre des antennes, c'est être tombé bien bas, mes pauvres je vous plaind de tout mon coeur et j'espère que ça se soigne et que ce n'est pas trop contagieux !

    36 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 11:20

nastico

nastico
et en plus il ne comprend pas ce que je dis....non non j'abandonne

    37 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 11:36

Invité

Anonymous
ca en fait un de moins c'est cool

    38 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 12:08

Niederhoffer

Niederhoffer
nastico a écrit:[...]la plupart des moins de 16 ans et niederhoffer s'en prendraient a longueur de temps plein la g*******, heureusement il y a la retenue[...]

Qu'est-ce que j'ai encore fais dans cette histoire ?

    39 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 12:15

drst68

drst68
a cool c'est clair un de moin, nastico tu dit que les autres dise des choses pour rien dire, mais alors toi, tu t'é pas vu!!!...

    40 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 12:25

Nono

Nono
Non mais vous avez fini vos enfantillages ! Vous avez quel âge ? Soyez raisonnable !

    41 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:06

Alexi57

Alexi57
drst attention a l'orthographe

    42 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:11

Warrik

avatar
greg90 a écrit:
Sur Euromir aussi y en a ! Et n'importe où il y en a, presque à chaque coin de rue dans les villes, pourquoi ne pas en avoir dans les parc d'attraction ! Ces antennes ne peuvent pas être cachées sinon la reception serait pas bonne ! Pour pas les voir seul moyen ferme les yeux, mais ne me dit pas que tu es jusqu'à regarder les antennes ptdr on va te mettre dans le clan de ceux qui regarde l'eau monter à l'atlantica !

Je vais peut-être paraître idiot mais... je l'ai aussi vu cette antenne !
Et franchement, elle ne m'a pas dérangé. Pourquoi ? Parce qu'il y a des autres (et 200x plus grosses) énormes incohérences à tous les coins du rues ! EP est un parc comme ça, tu fais un quartier français, qu'est-ce qu'il en a à foutre le Roland de mélanger le Mercedez Hall avec un quartier style 19ème siècle et de rajouter la au milieu une boule argentée ainsi qu'une rue de cinéma ! Aucune incohérence, à aucune place, donc c'est pas d'encore foutre une antenne qui va me déranger.
EP n'est absolument pas un parc à thématisation (comme Efteling ou Disney), mais bien un parc à décors, et la différence est ENORME !

Par-contre, le jour où le parc sera parfait, de voir une antenne serait totalement idiot.
Prenons Disney, parc parfait, cohérence partout, jusque dans les files d'attente ou les tuyaux de chaufferies d'un hôtel du siècle d'avant, tout est parfaitement fait. Et on voit pas une seul antenne. Pourtant, le réseau est très bien couvert.

Et faut arrêter d'être imbécile comme certains le sont ! Cacher une antenne, c'est faisable ! Et tout de façon, il faut pas 50 antennes sur 2 km carré ! 1 suffirait, et elle dérangerait pas en haut du sista ou de l'Euro Tower. Enfin bon...

Tout de façon, un EPfan ne connaît pas la cohérence....

P-S : Et comparer Buba à l'autre qui surveille la web-cam pour voir quand l'eau monte, c'est idiot.
Buba à tout simplement le sens du détail parfait, c'est d'ailleurs très utile. Et en plus c'est intelligent. l'observateur de webcam est juste un fanatique absolu qui rêve de bai*** le Roland... 'fin bon...

    43 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:21

Pedro

Pedro
Je suis désolé mais faut arreter là. Nastico et Lionel vous vous mettez au niveau de ceux que vous critiquez en lancant des topic comme celui là.

Oui certains autre parlent pour ne rien dire (christelle par exemple, et bien d'autres), oui ça me saoul aussi, mais vous, vous savez très bien que c'est saoulant. Et malgré tout Lionel, tu oses lancer un sujet comme ça!

Alors ne viens pas raler parce que pour une fois on te retourne la remarque, tu devrais etre le 1er à ne pas avoir se genre de post. Tu sais très bien à quel point c'est agaçant!
Après je sais très bien que c'est par pure provocation que tu fait celà, mais franchement là c'est trop, faut arreter de prendre tout le monde pour des cons!

J'en ai autant à foutre des antennes sur eurosat, que du moindre camion qui passe dans le parc (c'est a dire strictement rien!). Mais un post comme ça de ta part, là franchement c'est n'importe quoi.

Et celà dit au passage si les autres pouvait aussi se calmer, et éviter de parler pour ne rien dire, ça serait pas mal non plus!

    44 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:24

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:Et faut arrêter d'être imbécile comme certains le sont ! Cacher une antenne, c'est faisable ! Et tout de façon, il faut pas 50 antennes sur 2 km carré ! 1 suffirait, et elle dérangerait pas en haut du sista ou de l'Euro Tower. Enfin bon...

Oui warrik t'as raison faut pas être imbécile pour comprendre qu'à DLRP y a pas besoin d'antenne avec la capitale qui n'est pas loin et qui émet pour les portables, EP n'est pas à côté d'une grosse ville ! Et pour info y en a déjà 4 sur l'Euro-Tower !

Warrik a écrit:l'observateur de webcam est juste un fanatique absolu qui rêve de bai*** le Roland...

Renseignes toi avant, certain réagisse de telle manière ici c'est pas pour bai*** Roland mais plutôt pour bai*** quelqu'un d'autre ! (je tiens a préciser que je parle pas de moi, mais certain membres comprennent)

    45 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:47

nastico

nastico
-pedro: c'est gentil mais nastico n'a rien lancé du tout, tout ce qu'il a fait c'est de dire que la plupart dans ce topic parlent pour ne rien dire,au lieu de simplement donner une fois leur avis.
-warrik: je sais pas si ca paye la lèche, mais renseigne toi...
-drst : aaaaah quel plaisir de toujours lire tes posts truffés de fautes....tu aurais du ajouter "nananananèreuh" a la fin du message, c'était approprié et tout a fait dans le style.

    46 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:51

Warrik

avatar
greg90 a écrit:
Warrik a écrit:Et faut arrêter d'être imbécile comme certains le sont ! Cacher une antenne, c'est faisable ! Et tout de façon, il faut pas 50 antennes sur 2 km carré ! 1 suffirait, et elle dérangerait pas en haut du sista ou de l'Euro Tower. Enfin bon...

Oui warrik t'as raison faut pas être imbécile pour comprendre qu'à DLRP y a pas besoin d'antenne avec la capitale qui n'est pas loin et qui émet pour les portables, EP n'est pas à côté d'une grosse ville ! Et pour info y en a déjà 4 sur l'Euro-Tower !

Warrik a écrit:l'observateur de webcam est juste un fanatique absolu qui rêve de bai*** le Roland...

Renseignes toi avant, certain réagisse de telle manière ici c'est pas pour bai*** Roland mais plutôt pour bai*** quelqu'un d'autre ! (je tiens a préciser que je parle pas de moi, mais certain membres comprennent)

Si Paris émet jusqu'à Disney (qui est pas tout tout proche), pourquoi une antenne à EP couvrirait pas tout le parc, grand manitou des télécoms (je ne le suis pas non plus) ? De plus, si il y en a 4 !

    47 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Mais qu'est-ce-que vous avez tous, qu'est-ce-qui vous mets sur les nerfs comme ça? Sérieux ceux que ce topic n'intéressent pas n'ont qu'à pas y poster. Laissez ce topic à ceux qui trouvent ces antennes disgracieuses, à ceux qui les trouvent utiles ou à ceux que ces antennes indiffèrent, mais tous les topics ont le droit d'exister.

    48 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:56

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Franchement des antennes il y en a partout est ce un des détails que les visiteurs vont regardés. Je ne pense pas qu'il vont faire très attention à ceci. Tu critiques greg qui passe soit disant ses journée devant les webcam mais toi tu t'amuses à regarder tout le parc dans le moindre petit détail. S'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Serieusement, je ne vois pas se que se topic vient faire là!

    49 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:
greg90 a écrit:
Warrik a écrit:Et faut arrêter d'être imbécile comme certains le sont ! Cacher une antenne, c'est faisable ! Et tout de façon, il faut pas 50 antennes sur 2 km carré ! 1 suffirait, et elle dérangerait pas en haut du sista ou de l'Euro Tower. Enfin bon...

Oui warrik t'as raison faut pas être imbécile pour comprendre qu'à DLRP y a pas besoin d'antenne avec la capitale qui n'est pas loin et qui émet pour les portables, EP n'est pas à côté d'une grosse ville ! Et pour info y en a déjà 4 sur l'Euro-Tower !

Warrik a écrit:l'observateur de webcam est juste un fanatique absolu qui rêve de bai*** le Roland...

Renseignes toi avant, certain réagisse de telle manière ici c'est pas pour bai*** Roland mais plutôt pour bai*** quelqu'un d'autre ! (je tiens a préciser que je parle pas de moi, mais certain membres comprennent)

Si Paris émet jusqu'à Disney (qui est pas tout tout proche), pourquoi une antenne à EP couvrirait pas tout le parc, grand manitou des télécoms (je ne le suis pas non plus) ? De plus, si il y en a 4 !

Car celle de EP sont moins puissante que celle de Paris, renseigne toi !

    50 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mar 5 Fév 2008 - 18:32

Buba

Buba
Je confirme pour la troisième fois, ces antennes n'ont aucune utilité. c'est simplement Roland qui a proposé d'être le point relais des antennes. Et si c'était pas à EP, ça aurait été ailleurs. Mais celui qui accueille des antennes de ce type est toujours bénéficiaire. En loccurence les communications internes, EP ne les paye pas. Quelle aubaine !

Encore une fois, Pedro, je ne suis pas quelqu'un qui est de nature à se satisfaire à un moment. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire. Il y a toujours un détail à ajuster ou à améliorer. Ce n'est pas pour autant qu'on aime rien, ou qu'on est un éternel frustré et insatisfait... Ta position condamne simplement les personnes comme moi, qui cherchent à améliorer autant que possible les choses.

Combien de fois devrais-je encore répéter que rares sont les gens qui aiment autant EP que moi, mais j'ai une vision différente, et pour moi on peut toujours aller plus loin. Mais je n'ai pas le droit de signaler ce qui peut être amélioré. Voilà, Buba tu provoques, Buba tu fermes ta grande gueule de connard sans ami.

Je parle pour rien dire, je parle d'un sujet sur l'esthétique du parc, du parc qui est le sujet principal de ce forum, et je parle pour ne rien dire ? Je crois que si mon discours avait été orienté dans le sens contraire à savoir: "vous avez vu les antennes au dessus d'Eurosat, ca ajoute au thème de l'espace, on croirait voir un satélite...", ce sujet n'aurait rien eu d'agaçant ou d'inutile.

Au fond c'est pas le sujet le problème, c'est mon discours. J'ai un point de vue. Pedroski, apparement médium de profession pense savoir mieux que moi si je provoque ou non.

PS: votre attaque groupée tournée contre moi, vous pouvez continuez, ça ne me touche pas, je continuerai à donner mon opinion, que ça plaise ou non. Je n'enfreinds en rien les rêgles du forum. Que je parle pour rien dire, ça reste à prouver. Mais si moi je parle pour rien dire, c'est qu'au moins 10 membres actifs sont aussi dans mon cas, et le tiers des messages du forum.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum