Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 26]

    251 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 17:46

ZYadrena

ZYadrena
Les travaux de l'an dernier n'ont pas nécessité beaucoup de temps, ce qui n'est pas le cas cette année.

    252 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 17:53

Nono

Nono
L'ouverture ne se fixe pas en rapport avec les nouveautés mais par rapport au calendrier. Le parc ouvre toujours le week-end avant celui de Pâques.

    253 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 17:54

ZYadrena

ZYadrena
Ce n'était qu'une supposition.

    254 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 17:58

Hugogos

Hugogos
Okay merci Nono pour l'info!

    255 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 19:46

poseidon-mega-fan

avatar
Quand silverstar a ouvert en 2002, le 1er jour d'ouverture (je n'y était pas!,j'ai vu sur le dvd du parc!) il y avait un monde fou, qui voulait le tester, alors méfier vous, car les allemands, sont impatients de le tester aussi,et croyez moi, les fans allemand sont tres-tres nombreux!! par contre a mon avis dans le reste du parc, ca sera tranquille, enfin bientot silverstar et surtout poseidon, bien sur!!!

    256 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 19:50

Vento

Vento
poséidon-méga-fan n'a pas tord, mais l'ouverture était en mars, le 23 mars pour être juste. Et la le blue fire est en avril. Il fait plus froid quand mars. Les gens préfèrent y aller quand il fait un peu chaud.

    257 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 19:57

Bruno9467

Bruno9467
Le monde qui voulaient testé le Sista c'était pas encore ouvert e parc,c'était une avant première.Fait pour les Mitarbeiter.

    258 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 20:03

Nono

Nono
Bon, là, ça commence légèrement à m'irriter ces posts où on ne comprend rien... Et en devinant le sens, c'est complètement à côté de la plaque. Alors de 1, faites un effort d'orthohraphe et de 2, regardez la pertinence de vos propos avant de poster. Merci !

    259 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 6:32

Ralph

Ralph
Petite photo souvenir prise 20 minutes après l'ouverture du parc en 2002 à Silverstar.

Demande d'affluence - Page 11 Inauguration04

Bon, à noter que les portes du hall n'étaient pas encore ouvertes.

    260 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 10:25

Hugogos

Hugogos
Oula! Sa en fait du monde!

    261 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 10:35

Nono

Nono
Ca en fait du monde, mais est-ce que les gens essayeront quand même de venir avec une partie de l'autoroute coupée...

    262 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 12:15

kevin19_86

kevin19_86
ah oui cette année ya sommet de l'otan, beaucoup de personne vont ne pas pouvoir venir le samedi , sa laisse présager beaucoup de monde dimanche alors...[/url]

    263 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 14:52

louail

louail
Oh nan, je veux pas ça ce dimanche, c'est juste pas possible!

    264 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 15:11

Hugogos

Hugogos
Surtout pas dimmanche! j'y vais dimanche et lundi Smile

    265 Re: Demande d'affluence
Mar 31 Mar 2009 - 15:28

ZYadrena

ZYadrena
louail a écrit:Oh nan, je veux pas ça ce dimanche, c'est juste pas possible!
Ahahah ! Mais si c'est possible, tu poireauteras comme tout le monde... Twisted Evil

    266 Re: Demande d'affluence
Mer 1 Avr 2009 - 14:11

europaparkfan

europaparkfan
J'ai une question à vous posez, cher français ^^

Est-ce que le vendredi de pâque est aussi un jour ferié chez vous ? Si vous savez aussi du coté allemand Very Happy

Merci

    267 Re: Demande d'affluence
Mer 1 Avr 2009 - 14:14

kevin19_86

kevin19_86
férié des deux coté du Rhin

c'est le vendredi saint,

    268 Re: Demande d'affluence
Mer 1 Avr 2009 - 14:15

louail

louail
Peut-être en Alsace, mais en Lorraine ce n'est pas un jour chômé et je crois que c'est le cas nul part! A vérifier

EDIT:
Ce jour est férié dans presque tous les pays de tradition chrétienne protestante, par exemple en Allemagne, au Canada, en Nouvelle-Zélande,en Angola, au Royaume-Uni, en Suisse, dans les cantons protestants.

En France, le Vendredi saint est également férié dans les trois départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle par suite du maintien de la législation allemande qui l'avait instauré, alors qu'il n'était pas prévu par le Concordat de 1801. Ce jour-là en Alsace les fidèles affluent dans les églises protestantes et certains qui ne vont jamais au culte tiennent à être présents ; on parle d'ailleurs des « chrétiens du Vendredi saint ». Pour les catholiques, au contraire, ce n'était pas la mise à mort du Christ mais sa résurrection le jour de Pâques qui est une fête d'obligation. En sorte que, dans certains villages mixtes, les paysans catholiques s'arrangeaient pour rentrer le fumier devant leurs concitoyens protestants endimanchés... qui leur rendaient la pareille en travaillant ostensiblement le 15 août, fête de l'Assomption. A l'Île de La Réunion, les écoles, les collèges et les lycées sont fermés ce jour-là.

Voilà c'est plus précis!

    269 Re: Demande d'affluence
Mer 1 Avr 2009 - 14:22

europaparkfan

europaparkfan
Merci beaucoup pour l'info Very Happy

    270 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Avr 2009 - 16:50

toto1708

toto1708
Bonjour,
je compte aller a europapark le vendredi 24 avril (Week entre la 1ere et 2eme semaine des vacs)
Pensez vous qu'il y aura du monde ?
A+

    271 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Avr 2009 - 17:04

Floriane

Floriane
Le mois d'avril n'est jamais vraiment blindé.
Bon pendant les vacances il y a un peu plus d'affluence dans le parc mais rien de comparable avec le mois de juillet ou août.
Par contre pas mal de Suisses seront en vacances et puis il y aura plein d'alsaciens aussi. Smile
Mis à part le Blue Fire les attentes seront quand même raisonnables. D'autant plus que maintenant l'attente s'amasse la bas donc ça a "déchargé" les autres.

    272 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Avr 2009 - 17:59

Vento

Vento
Et pour pour le mercredi 29 avril ?
Moi j'ai pas envi de poiroter pour faire un coaster

    273 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Avr 2009 - 18:00

kevin19_86

kevin19_86
de toute manière tant que blue fire n'aura pas ses 5 trains, il y aura énormément d'attente pour ce coaster la

    274 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Avr 2009 - 18:30

Floriane

Floriane
Vento a écrit:Et pour pour le mercredi 29 avril ?
Moi j'ai pas envi de poiroter pour faire un coaster
Ben ça sera à peu près pareil toutes les vacances !
Par contre j'ai remarqué qu'il y aura moins de suisses en vacances, et c'est plutôt des cantons éloignés d'EP (Schwitz et Grisons) sauf le canton de Zurich.
Pour ceux qui veulent voir les vacances scolaires, allez sur le site officiel d'Europa-Park, puis sur l'onglet bon à savoir, à gauche vous trouverez la rubrique vacances solaires.

    275 Re: Demande d'affluence
Mer 15 Avr 2009 - 19:16

yoyo88120

yoyo88120
de toute facon il y aura au minimum 2h 30 au bflue fir e les autre ca devrai aller

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum