Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 26]

    226 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 16:58

Nico21

Nico21
Salut les gens!
J'ai l'intention d'aller au parc le samedi 27 décembre. Cependant il devrait faire relativement froid (-3°C) et beau . Pensez-vous que toutes les attractions seront ouvertes? Etant donné que c'est un week end entre Noel et Nouvel An, pensez-vous qu'il y aura du monde?

Merci ;-)

    227 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 17:15

Christelle

Christelle
Je pense pas vu que beaucoup sont allé au début.Enfin, tu verras bien.Normalement les attractions qui sont ouvertes l' hiver, devraient être ouvertes.Pas de raisons de fermer l' Euromir ou Matterhorn et Bob suisse à -3°C.

    228 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 17:20

fandepdu34

fandepdu34
de même pour l'Eurosat qui est ouvert c'est logique puisque c'est couvert , mais il y aura du monde surtout pour les manèges a sensations comme ceux que Christelle a cité . après certains préfèreront les balades dans le parc mais cest un bon jour pour y aller meme si ca caille

    229 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 18:01

Christelle

Christelle
Oui et les gens sans doute préfèrent profiter aussi des descentes en bouée, de la patinoire ou voir le marché de Noël.T' inquiète pas pour l' attente aux attractions.

    230 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 18:05

world-coaster

world-coaster
Moi j'y suis allé l'année dernière a la même date, l'attente est raisonable, c'est pas trop long !
Mais c'était un vendredi pas un samedi ... Mais bon ça devrait aller !

    231 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 18:28

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est pas en hiver où c'est le plus blindé. Tout le monde n'est pas fou et ne vas pas rider par ces températures Wink Par contre pour avoir une bonne place pour voir un show c'est un peu plus dur ... quoique.

    232 Re: Demande d'affluence
Lun 22 Déc 2008 - 18:44

Christelle

Christelle
et à cette période, les gens se reposent des fêtes de Noël.Donc, ça devrait aller

    233 Re: Demande d'affluence
Mar 23 Déc 2008 - 10:03

kevin19_86

kevin19_86
je me rappel bien le premier hiver d'europa park ou on avait encore de vrais hiver avec de la neige et plein de plaque de verglas, c'était l'horreur, déjà a l'epoque l'integralité du parc n'était pas ouvert, et les monorail train et euro mir notemment étaient fermé pour cause de glace sur les rails

    234 Re: Demande d'affluence
Jeu 15 Jan 2009 - 11:54

Shadowdefiler

Shadowdefiler
J'ai une petite question, quelle est approximativement l'indice de fréquentation du parc en avril? ( en tenant compte de l'ouverture du nouveau coaster) C'est moins fréquenté qu'a Halloween j'espère...enfin j'y vais le week end du 11/12 avril, vos avis?

    235 Re: Demande d'affluence
Jeu 15 Jan 2009 - 12:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est le week-end de Pâques je crois ça, à voir mais je pense qu'au moins le dimanche il devrait y avoir moins de monde qu'un dimanche normal. Par contre deuxième week-end d'ouverture, Blue Fire ouvert depuis peu...en bref il y a trop de paramètres je pense pour savoir simplement s'il y aura peu de monde ou un monde fou. De toute façon ce qui déterminera ça au final c'est la météo^^

    236 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 19:44

epsista

epsista
Bonsoir à tous, j'ai une question à vous poser, je compte aller à Europa Park début avril, mais j'hésite entre le samedi 4 et le samedi 11, vous en pensez quoi ?

    237 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 19:48

Vento

Vento
je te conseil le 11 avril, car le 4 il y aura trop de monde, à cause de l'ouverture du blue fire.

    238 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 19:49

epsista

epsista
Mais en même temps, le 11 avril, c'est le week end de paques...

    239 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 19:59

Vento

Vento
c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ^^, mais le 11 c'est mieu, car en avril il fait encore froid et je pense pas que les gens vont sortir, à moins qu'ils sont fou ^^

    240 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 20:08

epsista

epsista
je vois pas la différence entre le 4 et le 11 alors.... les températures devraient être à peu près similaire (s'il fait le même temps, mais ça on peu pas encore savoir !)

    241 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 20:13

Vento

Vento
Non c'est vrai. Je dit le mieux c'est d'y aller en semaine, là tu es sur qu'il n'y a personne, moi je vais le mercredi 29 avril, et je suis sur de la tranquillité de ma journée, peut-être pas au blue fire, mais sur pour les autres attractions.

    242 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 20:23

epsista

epsista
Et les dimanches du mois d'avril sont tranquilles ? le dimanche 12 par exemple ?

    243 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 20:41

Vento

Vento
Le week-end c'est toujours plein, c'est les jours ou on bosse pas (pas pour tous ^^) c'est aussi les jours ou les enfants n'ont pas cours, donc les familles préfèrent le week-end, jours férier ou vacances pour aller au parc.

    244 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 21:00

ZYadrena

ZYadrena
Moi j'te conseille le 4 comme ça tu seras dans les premiers à tester la bête mais il est clair qu'il y aura moins de monde le 11.

    245 Re: Demande d'affluence
Sam 21 Mar 2009 - 21:19

Vento

Vento
tu n'a pas trop le choix, soit tu test l'attraction le premier jours, mais tu attends deux heures pour la faire, soit tu y va le 11 et tu aura un peu moins à attendre.

    246 Re: Demande d'affluence
Dim 22 Mar 2009 - 11:47

yakuza

yakuza
Vento a écrit:tu n'a pas trop le choix, soit tu test l'attraction le premier jours, mais tu attends deux heures pour la faire, soit tu y va le 11 et tu aura un peu moins à attendre.

réponse très très perspicace ptdr

    247 Re: Demande d'affluence
Dim 22 Mar 2009 - 12:24

smine

smine
Moi j'y vais le 19 s'il n'y a pas d'orage Rolling Eyes

mais sachant quec'est un dimanche, il y aura surement du monde...maisbon c'est ça ou rien, alors je prend.

    248 Re: Demande d'affluence
Dim 22 Mar 2009 - 13:02

kevin19_86

kevin19_86
en règle général tous le mois d'avril n'est pas bondé de monde, même le jour de l'ouverture

    249 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 16:52

Floriane

Floriane
Vento a écrit:tu n'a pas trop le choix, soit tu test l'attraction le premier jours, mais tu attends deux heures pour la faire, soit tu y va le 11 et tu aura un peu moins à attendre.
Je pense pas qu’il y aura énormément de monde comme tu le dis le jour de l’ouverture. Même s’il y a une grosse nouveauté cette année, ça n’a pas vraiment de répercussion sur la clientèle générale d’EP (selon moi). La majorité des gens s’en foutent d’être parmi les premiers à tester le nouveau coaster, même moi je m’en fous lol. De toute façon la plupart des gens « non fans » ne s’informe pas vraiment des nouveautés, et peu importe d’y aller le premier jour. Et puis le jour de l’ouverture de manière globale il n’y a pas beaucoup de monde, une année c’était en 2006 je crois c’était tombé fin mars et il y avait pas un chat. Mais quand il y a personne c’est pas terrible non plus...
En plus je trouve qu’il y a beaucoup de problèmes techniques le premier jour, les machines ont plus tourné depuis un certains temps... Je pense plutôt que le week-end de Pâques sera bien rempli à EP, plus que le jour d’ouverture.

    250 Re: Demande d'affluence
Lun 30 Mar 2009 - 17:43

Hugogos

Hugogos
Moi l'an dernier je suis aller au parc le 1 avril! Il y avait personne. Dommage que le parc n'ouvre pas avant comme l'année passée...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum