-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Secret Story
Jeu 21 Juin 2007 - 14:59

Invité

Anonymous
Secret Story 2316387


Le principe

Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos… Chacun de ces personnages détient et protége un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, vous, Téléspectateurs et Internautes découvrirez très rapidement la teneur de ces secrets.

Les règles du jeu

Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte.

Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.

Le Casting

Le casting a volontairement été organisé d’une façon extrêmement confidentielle. Aucune annonce n’a été faite. Les candidats ont été contactés par la production, et non le contraire. Le choix s’est porté sur des garçons et des filles, âgés de dix huit à trente ans, qui ont tous une histoire particulière, un secret enfoui. Mais attention ! Tout peut encore changer jusqu’au démarrage de l’émission.

La maison

Une petite touche de mystère, de secret imprègne même la décoration et la structure de la maison. Une maison, d’ailleurs de plus de 400 mètres carrés. Les candidats, comme les téléspectateurs, auront tout le loisir d’en découvrir les secrets.

Samedi 23 juin dés 20 h 50, retrouvez Benjamin Castaldi avec Secret Story, diffusé tout l’été : chaque jour à 18 h pour la « Quotidienne » et tous les vendredis pour une émission en seconde partie de soirée.


    2 Re: Secret Story
Jeu 21 Juin 2007 - 15:06

Nono

Nono
Ppppfff Loft Story façon TF1 ! Malgré tout, le concept des petits secrets a l'air attrayant... M'enfin bon on verra, tant que ça nous squatte pas nos prime time du vendredi ou samedi ^^ Et puis l'idée de Benjamin Castaldi, si c'est pas fait exprès... Y a pire (Arthur, CriCri, Foucault, ...) dans le domaine de la Real TV...

    3 Re: Secret Story
Jeu 21 Juin 2007 - 15:33

mamaxXxsensation

mamaxXxsensation
Je serais à Europa-Park !!! xD

    4 Re: Secret Story
Jeu 21 Juin 2007 - 15:35

fehleck

fehleck
Ils pourraient passer la saison 3 de Lost ou bien Heroes mais non il faut qu'ils remettent des trucs vieux de 6 ans et pour m6 c'est pareil, ils font déjà des catings pour la nouvelle édition de popstars

    5 Re: Secret Story
Jeu 21 Juin 2007 - 15:58

kevin19_86

kevin19_86
moi c simple la TV reste eteinte, ya que de la merde

    6 Re: Secret Story
Jeu 21 Juin 2007 - 16:19

epsista

epsista
Il commence a en avoir marre des shows à l'americaine !

TF1 n'est même pas capable d'innové !

    7 Re: Secret Story
Sam 23 Juin 2007 - 7:04

nastico

nastico
Peut etre....mais entout cas moi je regarderai surement :d

    8 Re: Secret Story
Sam 23 Juin 2007 - 7:28

Nono

Nono
La ressemblance est quand même étonnante...

Secret Story Logoslsssrr8

    9 Re: Secret Story
Sam 23 Juin 2007 - 20:29

nastico

nastico
lol mais on s'en fout que ca ressemble, c'est un secret pour personne! en tout cas a chaud, je trouve que ca a lair pas mal

    10 Re: Secret Story
Sam 23 Juin 2007 - 21:48

Invité

Anonymous
ouais c'est plutot pas mal !!!

    11 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 1:03

Invité

Anonymous
Secret Story 2330881 Julien est un jeune homme de goût. Il prend des cours de cuisine car il aime les choses bien faites. Historien d'art à 26 ans, il adore chiner. Sa maison a des allures de musée. Que cache ce souci de l'esthétisme poussé à l'extrême ?

Secret Story 2330865 Ophélie est une jeune femme pleine d'énergie. Battante et en perpétuelle quête de sensations fortes, elle cache pourtant un lourd secret. Sa vie a basculé en une soirée et désormais, elle doit assumer ce fameux secret...

Secret Story 2330839Maxime vit à Londres depuis quelques mois. C'est un travailleur acharné : ponctuel, sérieux, il affiche fièrement son ambition. Il vit à 100 à l'heure. Fuirait-il quelque chose ?

Secret Story 2330922 Nicolas a réalisé son rêve. Lui qui voulait devenir une star, il est devenu Chippendale. Nicolas aime tout contrôler : son hygiène, sa masse corporelle. D'où vient cette obsession du corps ?

Secret Story 2330831 Laly, son signe particulier : un très mauvais caractère ! Elle crie et s'énerve facilement... Elle organise souvent des jeux de rôle pour se défouler. Mais pourquoi est-elle si agressive ? Que se cache-t-il derrière ce tempérament autoritaire ?

Secret Story 2330913 Nadège est un magnifique modèle d'1m73. Malgré sa grâce, elle se définit comme un garçon manqué, accro aux jeux vidéos. " Je ne suis pas celle que vous croyez ", affirme-t-elle !

Secret Story 2330864 Fred organise des séminaires de bien-être pour les entreprises. Il a beaucoup de passions. Parmi elles, les voyages, la nature et les extra-terrestres. Son secret : il a été trois fois en contact avec les extra-terrestres.

Secret Story 2330868 Basketteur professionnel depuis 10 ans, Xavier adore le strass, les paillettes.... et les filles ! Modèle de réussite pour les jeunes de son quartier, il profite bien de son statut de sportif accompli ! Mais plus jeune, il n'était pas si sage....

Secret Story 2330899 Gabriel est un artiste qui vit de ses oeuvres. Pourtant, il est issu d'un milieu modeste.Charmeur, sélectif et exigant, il ne s'entoure que de jolies filles. Il reste néanmoins célibataire. Comédien dans l'âme, il est très doué pour le mensonge.

Secret Story 2330886 Tatiana revient de loin : après le décès de sa mère alors qu'elle était enfant, elle a dû affronter la dure réalité de la rue et a fait de mauvaises rencontres. Elle vit aujourd'hui dans les quartiers chics de Paris. Son métier : mannequin.

Secret Story 2330845 Erwan vit dans un foyer de jeunes travailleurs et étudie en première année de sciences médico-sociales. Son secret est la cause de son départ du nid familial. Depuis quelques temps, il a pris confiance en lui et surtout avec les filles. Son secret : Erwan est une fille qui veut changer de sexe.

Secret Story 2330911 Marjorie, Cyrielle et Johanna sont des triplées particulièrement fusionnelles. Passionnées de moto, elles sont toutes trois étudiantes et veulent devenir professeurs des écoles. Elles aiment se faire passer les unes pour les autres... Son secret : Marjorie, Johanna et Cyrielle sont des triplées.

Secret Story 2330808 Active et pétillante, Maryline mesure 1m87. Vendeuse de lingerie par correspondance, elle est célibataire... faute de temps pour trouver un homme ! Entourée de nombreux amis exclusivement masculins, elle se fait chouchouter par ces hommes qui la surnomment " Princesse " !

    12 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 7:44

dr carter

dr carter
Noubli pas que julien est le complice de la voix et que les tripléte se reler dans un chambre secréte.

    13 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 8:38

Invité

Anonymous
oui et que xavier est la personne mariée !!! mais avec qui ???

    14 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 10:15

Freddo

Freddo
Tous ces secrets, ça pimente quand même bcp le jeu ! J'ai hate de voir comment tout ça va évoluer !

En tout cas, moi je trouve que c'est un beau casting !

    15 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 10:33

dr carter

dr carter
Non pluto le fils d'une star il ressenble a tonny parker.

    16 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 10:53

Invité

Anonymous
dr carter a écrit:Non pluto le fils d'une star il ressenble a tonny parker.

Ca se peut pas, y a pas beaucoup d'ecart d'age entre xavier et Tony Parker ! Et Xavier l'a dis dans le confessional cette nuit vers 2h que sa femme etait la avec lui dans la maison !

Le fils de star c'est Maxime, celui qui vit a Londres !!!

    17 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 12:54

dr carter

dr carter
Ok mais moi je ne reste pas réveiller jusqua 2 h du mat.

    18 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 17:58

Sebio

Sebio
Autant de gens passionné par "ça", ça fait peur...
Si ça peut vous interesser, voila les fameux secrets : http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6270

    19 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 20:29

Nono

Nono
Perso, j'ai entre-aparçu quelques minutes aujourd'hui et je suis déjà choqué par la non-pudeur des mecs ! Se promener en boxer devant les caméras dès le premier jour du jeu, je trouve ça complètement débile !

    20 Re: Secret Story
Dim 24 Juin 2007 - 20:42

Athena

Athena
Y en a d'autres qui se promènent tout le t emps en boxer Wink.

Franchement on se doutait de ce que ça allait donner non?

    21 Re: Secret Story
Ven 6 Juil 2007 - 23:27

RIP mart

Anonymous
J'ai lu dans le Téléstar que dans Loft-Story il y avait jsé plus qui jsé plus qui qui sesont embraser dans la piscine et que TF1 et Endemol en rêvait !

    22 Re: Secret Story
Sam 7 Juil 2007 - 8:47

nastico

nastico
logique toutes les chaines en reveraiet (sauf arte peut etre.....)
en tout cas moi je continue de regarder c'est pas mal!

    23 Re: Secret Story
Ven 31 Aoû 2007 - 22:07

Nono

Nono
Juste un up pour signaler la victoire des Triplées face au couple de m****, prétentieux, mauvais joueur et manipulateur qu'était xavier et tatiana.

Rendez-vous l'année prochaine... eh oui Secret Story 2 aura bien lieu.

    24 Re: Secret Story
Sam 1 Sep 2007 - 10:15

Invité

Anonymous
oh non y'aura un 2 !!!! Crying or Very sad c'est quand qu'on va arrêter avec cette télé réalité qui pollue nos écrans ?? heureusement y'a encore des bons programmes qui existent! Very Happy

    25 Re: Secret Story
Sam 1 Sep 2007 - 10:20

drst68

drst68
franchement moi j'adore la télé réalité, mais secret story, j'ai trouvé ça très nul!!!!

    26 Re: Secret Story

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum