Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Toy Story 3
Lun 9 Aoû 2010 - 12:57

Nono

Nono
TOY STORY 3

[CINE] Toy Story 3 19415330

Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Du grand Pixar ! J'adore !!!

Note perso : 10/10

    2 Re: [CINE] Toy Story 3
Lun 9 Aoû 2010 - 16:33

nastico

nastico
J'adore, je pleure, je ris !

    3 Re: [CINE] Toy Story 3
Lun 9 Aoû 2010 - 20:54

Esteban

Esteban
Pareil 10/10 j'ai adoré, vraiment bien réalisé, je ne me suis pas ennuyé un seul moment ! Par contre une seule critique l'effet 3D pas très exploité...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum