-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Secret Story
Sam 1 Sep 2007 - 12:22

guillaume-08

guillaume-08
y'a un truc que j'ai pas suivit . Qu'est ce qui est reprocher au couple ? Parce que j'ai pas beaucoup suivit xd .

    27 Re: Secret Story
Sam 1 Sep 2007 - 12:31

mb67410

mb67410
Clairounette68 a écrit:oh non y'aura un 2 !!!! Crying or Very sad c'est quand qu'on va arrêter avec cette télé réalité qui pollue nos écrans ?? heureusement y'a encore des bons programmes qui existent! Very Happy

Connait-tu l'existance de france 2 france 3 etc ?
Juste pour dire que si tu n'aime pas secret story , tu peut changer de chaine Wink

    28 Re: Secret Story
Sam 1 Sep 2007 - 16:07

Invité

Anonymous
mb67410 a écrit:
Clairounette68 a écrit:oh non y'aura un 2 !!!! Crying or Very sad c'est quand qu'on va arrêter avec cette télé réalité qui pollue nos écrans ?? heureusement y'a encore des bons programmes qui existent! Very Happy

Connait-tu l'existance de france 2 france 3 etc ?
Juste pour dire que si tu n'aime pas secret story , tu peut changer de chaine Wink

oui je sais bien sur t'inquiete pas mais je donnais mon opinion car il me semble qu'un forum sert aussi à ça ! Wink

    29 Re: Secret Story
Dim 2 Sep 2007 - 9:17

Pedro

Pedro
concernant Secret Story, je suis ton conseil mb67410, je reagrde autre chose, ou je fait autre chose ^^
cependant je trouve pitoyable qu'on en arrive a passer des émissions comme ca à la télé, et en plus que ca marche. Mais si TF1 a trouvé son public tant mieux, ils ont du se faire un paquet d'argent avec cette émission.

    30 Re: Secret Story
Dim 2 Sep 2007 - 9:41

mb67410

mb67410
Comme avec toutes les émission qu'ils diffusent vu que dans chaqune ils demandent au public de voter lol

    31 Re: Secret Story
Dim 2 Sep 2007 - 10:02

Athena

Athena
Pedro a écrit:concernant Secret Story, je suis ton conseil mb67410, je reagrde autre chose, ou je fait autre chose ^^
cependant je trouve pitoyable qu'on en arrive a passer des émissions comme ca à la télé, et en plus que ca marche. Mais si TF1 a trouvé son public tant mieux, ils ont du se faire un paquet d'argent avec cette émission.

Ce n'était pas TF1 qui affirmait vouloir lobotomiser le public avec ce genre d'émission? Personnellement, je trouve ça également pitoyable, mais s'il n'y en avait que une de temps en temps ça e me dérangerait pas, il faut de tout à la tv selon moi. Mais là, c'est non stop et tout le temps, c'est surtout ça que je trouve fatiguant à la longue.

    32 Re: Secret Story
Dim 2 Sep 2007 - 10:11

drst68

drst68
benc surtotu à cette période après se sera plus calme

    33 Re: Secret Story
Dim 2 Sep 2007 - 10:12

Pedro

Pedro
actuellement c'est la concurrence en TF1 et M6, c'est a celui qui trouvera l'émissions la plus débile, mais je crois que TF1 est largement devant Razz Entre l'ile de la tentation et Secret Story c'est quand même abusé

    34 Re: Secret Story
Dim 2 Sep 2007 - 11:46

Athena

Athena
Certes, mais tous ces concepts sont tirés des USA, donc si on veut arrêter l'hémorragie, il n'y a cas espérer que les States n'aient plus d'idée débile, comme ça on pourra arrêter de les copier et je ne pense pas que les chaînes françaises se lanceront dans de nouveaux concepts n'ayant pas fait leurs preuves.

De toute façon, TF1 a depuis lo,ngtemps été la chaîne la plus débile des chaînes nationales...et paradoxalement, celle qui fait le plus de bénéfices et d'audimat.

    35 Re: Secret Story
Mer 5 Sep 2007 - 18:40

nastico

nastico
Moi je dis que c'était distrayant et rigolo de nombreuses fois! Je suis entierement d'accord avce le fait qu'on aie Secret Story 2 l'an prochain, on verra ce que ca donnera
et vive les triplées surtout

    36 Re: Secret Story

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum