Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

    801 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:31

Buba

Buba
Justement, je me suis posé la même question avec Nastico, ni volcan, ni même geysers. Fallait peur etre simplement décorer la partie en bas à droite du panneau.

Pour pegasus aussi on attends toujours les jets d'eau.

    802 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:32

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'ai pensé à la même association: rouge/dracula, mais pour renforcer l'idée il manque en plus du village le château, et à la place on a un volcan sorti d'on ne sais où

    803 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:32

Buba

Buba
Nono a écrit:Avec un alignement de 4 piquets le long de l'actuelle route, ce qui pourrait être la rampe de lancement parlée juste au-dessus...

c'est bien ça Very Happy

    804 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:34

Buba

Buba
Syl le Gandaharien a écrit:J'ai pensé à la même association: rouge/dracula, mais pour renforcer l'idée il manque en plus du village le château, et à la place on a un volcan sorti d'on ne sais où

Là du coup je sais pas, il n'y a pas de volcans en dehors de l'Italie en Europe ?

Mais à l'Est, c'est plat...

    805 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:39

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Comme dit je ne sais plus où il y a l'Islande qui est un pays de volcans et de geysers, mais ce n'est pas un pays d'Europe de l'Est!? Franchement cette afiche pose un gros flou.

    806 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:39

Buba

Buba
Oui l'Islande cest tout sauf à l'Est.

    807 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:55

nastico

nastico
Faites que mon voeu soit exaucé, faites que mon voeu soit exaucé....

    808 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 22:24

Invité

Anonymous
On parle de volcans en Bulgarie sur un site...! donc peut-etre possible mais...

    809 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 8:19

Gwyon68

Gwyon68
Buba a écrit:
Syl le Gandaharien a écrit:J'ai pensé à la même association: rouge/dracula, mais pour renforcer l'idée il manque en plus du village le château, et à la place on a un volcan sorti d'on ne sais où

Là du coup je sais pas, il n'y a pas de volcans en dehors de l'Italie en Europe ?

Mais à l'Est, c'est plat...

Bon c'est pas dans l'Est mais je m'étonne que tu ignores les Volcans d'Auvergne (qui je le rappelle sont juste endormis et peuvent se réveiller n'importe quand).

    810 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 8:35

Gwyon68

Gwyon68
Voici la liste des pays d'Europe dans lesquels se trouvent des volcans :

Allemagne
Espagne (Canaries)
France (métropole et DOM-TOM)
Grèce
Islande
Italie
Norvège
Pays-Bas (Antilles)
Portugal (Açores)
Royaume-Uni (métropole et territoires)

Mais tous ces pays ont déjà leur quartier.

Reste :

Arménie
Géorgie
Turquie

Mais l'architecture ne me fait pas penser à la Turquie (il semble y avoir une église).
Après, peut-être que l'Islande sera dotée de son propre quartier?

Ou sinon, il ne s'agit pas d'un volcan?

Je n'arrive pas bien à voir, mais c'est peut-être une météorite qui s'écrase??

    811 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 9:08

Buba

Buba
Oui je vais pas citer les volcans d'Auvergne puisqu'ils ne risquent pas de servir de base à la théma...

Dans les pays que tu cites, tu aurais pû effectuer une séléction, y a des pays à dégager tout de suite. Si il ne s'agit pas d'un pays de l'Est ça ne sert à rien.

Mais je crois qu'il va bel et bien s'agir d'un machin sur Dracula. Encore une fois on aura su les anticiper jusqu'au bout ! Même si la réalisation s'avère bonne c'est quand même triste.

    812 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 10:18

ewie-lou

ewie-lou
Ou on pourrait eventuellement envisager que l'image ne soit qu'un leurre et que son thème ne soit pas directement lié ( mais j'en doute ) .
En tout cas, si la théma se fait sur dracula, j'espère du moins que l'attraction ne va pas être faite sur un dark ride inspiré d'horreur... Je trouverais ça plutôt decevant. M'enfin, c'est mon avis.

    813 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 10:25

europaparkfan

europaparkfan
moi je verrais bien un temple turque

    814 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:04

Cyrus57

Cyrus57
Hello,

J'ai trouvé une carte avec gg earth, on voit les volcans en europe

Europa Park 2009 - Page 33 Volcanac7.th

Je suis pas sur non plus qu'il s'agisse d'un volcan, cela peut etre une meteorite

    815 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:23

ewie-lou

ewie-lou
J'ai cherché une liste des chutes de météorites repertoriées dans le monde et les chutes de meteorites dans les pays de l'est ne m'ont pas paru plus significatives qu'autre part. Mise a part peut etre La Tchécoslovaquie qui revient souvent.

http://www.astrosurf.com/voyager3/syssol/meteorit/chutemet.htm

    816 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:37

Invité

Anonymous
non tu aurais du bien regarder, y a une chute de météorite qui peut coincider :

Mezö Madaras / Roumanie / Transylvanie, chondrite olivi hyperst L3, tombée le 4 sept 1852 à 16h30

    817 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:38

Buba

Buba
Ca se précise pour les Carpate, seulement la Transylvanie c'est entre la Roumanie et la Moldavie non ?

    818 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:40

Buba

Buba
greg90 a écrit:non tu aurais du bien regarder, y a une chute de météorite qui peut coincider :

Mezö Madaras / Roumanie / Transylvanie, chondrite olivi hyperst L3, tombée le 4 sept 1852 à 16h30

Je ne crois pas à le chute de météorite, c'est trop original. Il pourrait se combiener une magnifique storyline autour de la chute d'une météorite qui provoque des évènements extraordinnaire dans un village excentré de Roumanie. Mais ça, jamais ça n'arrivera à EP !

    819 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:42

Invité

Anonymous
Europa Park 2009 - Page 33 7eroum_bd

    820 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:48

Buba

Buba
C'est bien ce que je pensais, donc le volcan on l'écarte définitivement. Si seulement ils pouvaient faire quelque chose de cette météorite, qui provoquerait des phénomènes exceptionnels et magiques dans le village.

Après ce que vient faire le coaster au milieu, personne ne le sait, et là aussi j'espère qu'il y tiendra un rôle justifié par l'histoire !

    821 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 11:53

Invité

Anonymous
En cherchant bien, tout se rassemble :
La météorite en Transylvanie, à côté les Carpates, et entre on trouve la ville de Braçov (ville où se situe le Château de Dracula) c pa

    822 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 12:07

Invité

Anonymous
si on oubli la météorite, il y a bien un volcan dans les Carpates Orientales !

    823 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 12:10

ewie-lou

ewie-lou
J'espère qu'on ne se fait pas trop de films non plus sur la théma. On risque d'en être d'autant plus déçu...

    824 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 12:10

Buba

Buba
En fait en analysant l'image, à condition qu'elle soit cohérente, c'est l'élément au premier plan (l'explosion) qui est déterminant.

Cette explosion (quelque soit son origine) a lieu tout près de ce hameaux, contexte de l'histoire. C'est autour de cette explosion que devrait être tournée l'histoire.

Ce qui, si encore une fois cette image a vraiment un sens, me laisse espérer qu'il y aura autre chose que Dracula.

Je tiens à préciser qu'avant de devenir une serie de films à succès que nous connaissons tous, Pirates des Caraïbes etait d'abord une attraction. Alors s'il n'y a aucune chance qu'on fasse un jour un film d'une attraction d'EP, elle peut au moins devenir une référence dans le monde des parcs, au niveau de la storyline. Je pense à Droomvlucht, Fata Morgana, et De Vliegende Hollander, qui sont des thèmes qu'on n'a jamais développé, et qui sont facilement devenu des références, avant de donner à Efteling sa notoriété pour le ride à thème, et ce, dans le monde entier.

Les grands classiques que nous connaissons ne sont pas la seule source de succès, et je serait très fier qu'EP crée un nouveau classique. Tout ça pour affirmer son identité de parc à vocation artistique à part entière.

    825 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 12:27

ewie-lou

ewie-lou
Mais en prenant comme reférence cette "explosion". Si on enlève le thème de dracula ( qui pourra peut etre servir de thème à une autre attraction du nouveau quartier ), il nous reste le volcan, la météorite et...pas grand chose d'autre à vrai dire. La météorite, je me demande si ils font vraiment utiliser ce thème dans la mesure ou ça pourrait se rapprocher pas mal tu thème de eurosat... Maintenant, on peut très bien imaginer que le coaster représente la météorite et le parcours qu'elle fait avant de detruire le village ( avec beaucoup d'imagination ). Quant au volcan, il pourrait justifier l'utilisation de la propulsion ( j'avoue, je n'y connais pas grand chose, je n'ai que qulques vagues reférences ) qui rappelerait l'eruption volcanique.
Bon, tout ça va un peu loin mine de rien pour une photo dont on ne connait pas la validité...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum