Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

    776 Re: Europa Park 2009
Lun 26 Mai 2008 - 18:06

cousin

cousin
MOI MOI MOI JE,change de discourt.Et en plus vous etes devint maintenant vous savez ce qui va se passer dans 10 ans ,moi pas.En tout cas vu l état de l économie (prix du pétrole,course etc.) et a la vitesse ou elle se dégrade les choses peuvent bien changer d ici la(zone de chalandise va sûrement encore se réduire).En plus EP est une structure très grande qui coûte de plus en plus chère a l’entretien ,mais il reste en parfait état ,ce que j ai vu dans d autre parcs et loin d être le cas.A la place d’un directeur je jouerai sûrement la prudence pour pouvoir survivre en cas ou la situation ce dégraderai .Il faut savoir garder des fonds

    777 Re: Europa Park 2009
Lun 26 Mai 2008 - 18:14

nastico

nastico
Répond deja a ce que je t'ai demandé, et tu verras bien....avant de parler de pétole, rappelle toi que l'allemagne est le pays le plus avancé en ce qui concerne l'energie renouvelable, du genre panneaux solaires etc.....

sur ce, comme dit, fais ce que je t'ai dit, et on verra

    778 Re: Europa Park 2009
Lun 26 Mai 2008 - 18:26

Buba

Buba
Ah Mack joue la prudence en agrandissant chaque année son offre... Ok

Tu sais dans quel état calamiteux se trouve la moitié du parc, et tu oses dire ça ? EP délaisse le construit et n'en a que pour les extensions !

Et franchement des fonds, avec 250 millions de CA et 10 millions qui sortent chaque année, je crois aussi que les caisses sont pleines. Caisses prévues pour financer la future cité des sciences. Seulement la Science House a fait un flop tellement gigantesque qu'il n'est plus vraiment question de poser une cité des sciences.

    779 Re: Europa Park 2009
Lun 26 Mai 2008 - 20:07

Niederhoffer

Niederhoffer
La moitié du parc dans un état calamiteux ? Je me demande des fois si tu lis quelques TR ou si tu visites d'autres parcs ...

    780 Re: Europa Park 2009
Lun 26 Mai 2008 - 20:26

Buba

Buba
Je te parle du construit, pas des jolies allées fleuries.

Tu as vu l'état de Geisterschloss ?

Et la ville engloutie dans Poséidon, y ont t'ils déjà foutu les pied depuis l'ouverture de l'attraction ?

Et le quartier italien ?

Et la réhab à la con des bûches...

Je ne dis pas que les autres parcs ne sont pas pire, mais les autres parcs n'ont pas le budget d'Europa Park, et tu sembles trop souvent l'oublier.

Et non, je ne visite jamais un parc, j'en visite 11 en 15 jours cet été.

    781 Re: Europa Park 2009
Lun 26 Mai 2008 - 23:15

Eureka

Eureka
Hoooo c'est dommage de vous engeuler tous de plus que le sujet est intéressent.

Pour ce qui est des visites de parc certains n'on pas tous la chance de pouvoir faire des visites de parc toute l'année ou sortire de l'europe pour aller voir d'autres parc,ils y en a qui sont une famille nombreuse et peut de moyent ou d'autres qui on d'autres priorité comme élasse payer leurs loyé chaque moi et les factures sans pouvoir mettre de l'argent de coté.
élasse europa park est encore l' un des meilleurs parc pour étre en famille avec un budjet limité.

Pour ce qui est de la critique de lionel je pense que le faite d'avoire travailler dans le parc il a pu avoir une certaine connaissence au niveau du fonctionnement donc je me permeterai pas de dire ce qui est faux ou pas.
Lionel me disais toujour a l'époque ou on allais ensemble au parc que si il critiquais autent ep c 'est parceque c'étais un parc qui comptais beaucoup pour lui et que il ne voulais pas que un jour tous disparaisse lol. Smile
Donc HEIN LIONEL lol Laughing je sais pas si c 'est toujour ton résonnement lol mais je me souvient que tu le disais souvent lol. Very Happy

Maintenant Europa park reste pour moi un tres jolis parc.Ne courent pas forcément dans les attractions j'y vais volontier pour me balader entre les fleurs et le parc du chateaux ,manger un petit truc et surtout profiter des hotel colosséo ,santa isabel si mon budget me le permet car pour moi les hotel d'ep son une réussite totale j'ai toujour beaucoup aimer.

Mais ne vous facher pas pour si peu a l'époque je dis pas j'étais pareille lol mais bon ont veux tous avoir le dernier mot et bien sur a la fin sa fini mal.
Je suis sur que meme yannick EP compte beaucoup pour lui hein yannick Very Happy dit le voir lol.Seulement on ne vois pas tous le meme avenire pour le parc on a des gout et envie différent.

    782 Re: Europa Park 2009
Mar 27 Mai 2008 - 12:49

Warrik

avatar
Ben en même temps, si on était pas fan d'EP, on foutrait quoi sur ce forum ?

    783 Re: Europa Park 2009
Mar 27 Mai 2008 - 13:16

Eureka

Eureka
Pas oubliger d'étre fan d'ep je pense pour venir sur ce forum on peut très bien s'instruire et apprendre certaines chose du parc ou comme info pour les visite du parc tout en étent pas fan d'ep.
Tous ceux qui v'on a ep ne sont pas forcément des fan d'ep.

    784 Re: Europa Park 2009
Mar 27 Mai 2008 - 14:43

Buba

Buba
Eureka a raison.

Pour te répondre, ce n'est pas en fabicant des pizza qu'on comprends comment tout fonctionne. Je m'intéresse de près au parc depuis longtemps, et à force, on finit par savoir tout ce qu'il faut. Y travailler, ce n'est qu'un bonus pour traverser les backstage ô combien inédits et intéressants ! Ou alors pour inviter Thomas Mack à foutre le pied dans le sceau de sauce tomate que les gens vont bientôt ingurgiter !

    785 Re: Europa Park 2009
Mar 27 Mai 2008 - 16:14

nastico

nastico
Mais oui Lucien j'aime europa park, c'est évident! je deteste Walygator et je ne m'attarde pas a en parler, Europa-park j'ai juste la haine contre celui qui le dirige, mais j'aime ce parc !

    786 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 19:07

Nono

Nono
Ca y est, premier panneau :

Europa Park 2009 - Page 32 290508a

On peut y lire : "Europa Park construit ici pour vous une nouvelle route d'accès à 4 voies et une nouvelle zone de 150 000 m². Vivez à partir de 2009 une nouveauté mondiale !"

Ayant été sur le chantier hier (photos et infos dans le blog tout bientôt), la route est très large et pourra plus s'apparenter à un 'boulevard' avec trottoirs et pistes cyclables. Le coaster quant à lui s'articulera autour du bassin de rétention d'eau aménagé derrière le Fjord Rafting en 2005. Plus d'infos prochainement...

    787 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 19:12

drst68

drst68
je vien sde le voir aussi sur eprust. Les infos vont arriver très vites je pense!!!
MAis pourquoi ce dessins avec du feu sous le panneau ?? Il doit bien y avoir une raison, mais laquel ? quelqu'un sait ?

    788 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 19:14

epfan90

epfan90
Je ne sais pas mais merci pour l'info ^^

    789 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 19:53

JF6736

JF6736
Oui le panneau est assez "dark" je trouve.

    790 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 20:18

nastico

nastico
Méfions nous du beau tapage! on sait ce que ca peut donner!

    791 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 20:23

Buba

Buba
Bon, on verra bien, le panneau laisse encore croire monts et merveilles. Surtout le volcan. Surtout la batiement qui pourrait bien être la gare, et avec une belle tour, ça promet un peut plus de hauteur que d'habitude, et ça sera toujours ça de gagner !

On verra, les infos tombent plus tôt que ce que je pensais.

    792 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 20:26

drst68

drst68
comme ça en regardant on peut dire que sa va être cool!!!!
Maintenant reste a voir le coaster!!
J'épsère qu'il sera vraiment bien!!! Ce mot "Mondial" m'interesse beaucoup Wink
En tous cas pas mal le panneau!!! Very Happy

    793 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 20:32

Buba

Buba
Les panneaux sont toujours bien, pas la peine de s'emballer. Au moins on a la théma pour une fois. Celle qui est prévue par le concepteur, pas celle qui sera forcément réalisée.

N'oubliez pas que la lumière rougeatre joue beaucoup.

Une chose qui est prevue dans le concept, c'est les sapins sur la buttes derrière les batiments, ceux là même dont je vous parlais plus haut, nécéssaire pour cacher Altantica. Ces sapins sont très important. Les batiments que vous voyez seront tous réalisés, parce qu'ils apparaissent. J'éspère qu'il en sera de même pour la butte et la barrière végétale.

Europa Park 2009 - Page 32 290508b

Le volcan peut il laisser espérer quelque chose sur le ride ? des geysers et autres ? des tunnels ?

Ca veut dire quoi, Welt neuheit ? je cherche mais je trouve pas du coup !

    794 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 20:39

drst68

drst68
lol on a plus que a attendre un peu maintenant!! lol!

C'est vrai que on peut s'attendre a quelque chose de super:!!! Mais bon on verra. Seul l'avenir nous le dira lol. scratch
Mettre les arbres sur la bute, sa fait vraiment plaisir qu'il est pensé a ça!!
Peut-être vont-ils résussirent a caché atlantica grace aux décors et aux arbres!!! Ce serait super. Very Happy

    795 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:19

Buba

Buba
Ca serait bien que les rails du grand huit n'apparaissent pas sur cette place, et qu'ils soit en arriere plan uniquement. Que cette place et les maisons, soit entierement entourée d'arbres et de rochers, histoire que le ride ne vienne pas casser l'ambiance. Ensuite on peut toujours envisager une allée qui dépasse les arbres pour passer le long du ride thématisé volcan ou je ne sais quoi.

Mais si cette place pouvait être dépourvue de tout rail, ça serait bien.

    796 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:22

Nono

Nono
Si les piquets indiquent bien des piliers... J'ai bien peur qu'une forêt (de piliers) sera construite...

    797 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:28

Buba

Buba
L'essentiel est de faire en sorte à ce qu'on ne les voit pas ou le moins possible.

La rampe de lancement, par exemple, sera presque au niveau du sol ce qui, permet déjà de ne pas en avoir à ce niveau.

Cependant une figure sur le ride me fait penser qu'elle sera mise en avant.

    798 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Une question: le quartier étant celui d'un pays d'Europe de l'Est, d'où leur vient l'idée de volcan. Parce qu'à part des volcans de boue en Roumanie je n'ai rien trouvé d'autre?!

    799 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:30

nastico

nastico
Tkt t'es pas le seul...mais ce rouge symbolise peut etre autre chose....le mal, le sang, Dracula :d:d

Ok ok, mais j'aimerai bien !

    800 Re: Europa Park 2009
Mer 28 Mai 2008 - 21:31

Nono

Nono
Si on regroupe les piquets, ils sont tous dans la zone rouge (pas de jeu de mot steinwaseux, merci !). Avec un alignement de 4 piquets le long de l'actuelle route, ce qui pourrait être la rampe de lancement parlée juste au-dessus...

Europa Park 2009 - Page 32 Ep200931ig2



Dernière édition par Nono le Mer 28 Mai 2008 - 21:32, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum