-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Buba

Buba
Je vais donc commencer en évoquant l'année 2007.

Atlantis est pour moi une très bonne surprise, je suis vraiment agréablement surpris par ce DR qui est d'une très bonne qualité. Dommage qu'il y ait quelques problèmes de fonctionnement, qui j'éspère, se rêgleront. Je suis personnellement très saisfait de cette nouveauté, ils ont très bien investit le sous sol grec.

La Théma de la patinoire est une bonne idée, et sur la feuille, c'était superbe. Dommage que les dessins du Designer n'aient pas été respecté, parce que le resultat final me decoit vraiment, surtout après les façades anglaises de 2006, c'est vraiment dommage.

La Science House. Aucun interet. On sait que c'est un test pour le futur projet de Mack, mais je ne crois pas que ce mobilhome soit un test significatif.

L'hotel, les plus belles chambres que je connaisse, du grand Europa Park.
L'exterieur est quant à lui extremement décevant. D'une simplicité et d'une sobriété trop frappante, c'est froid, c'est désagréable et indigne du reste du resort, c'est vraiment très très dommage après un Colosseo !

Nono

Nono
A mon tour :

Atlantis, très bon DR. On s'y amuse comme des gamins et l'occupation de ce sous-sol est très bien gérée.

Façades Grecques, c'est vrai qu'après le Tudor British, ça le fait moins, cependant, ça donne du charme à cette partie du parc.

Science House, même avis.

Hôtel Santa Isabel, à peu près du même avis, bien que les chambres soient très belles, certaines du Colosséo le sont plus je trouve.

Maison de la Forêt-Noire, bel aménagement tout autour, bien intégré.

Buba

Buba
Ah oui j'oublais la maison de la foret noire, bonne investissement, c'est bien réalisé et bien intégré.

letatoufou

letatoufou
Ouah... Mad
Les Nouveautés 2007 : vos satisfactions et vos déceptions 100507

Heu... Que dire... C'est moche !!

source : eprust

Niederhoffer

Niederhoffer
Les banderoles vont pas rester longtemps d'après moi...

kevin19_86

kevin19_86
j'était au parc mardi, et au niveau de la patinoire sur la facade il y avait ecrit "eisshow" et par dessus ils ont rajouter une banderole ou il est egalement ecrit "eisshow", c'est super laid, et c'est n'importe quoi,

Buba

Buba
C'est EP... Ils en rajoutent, mais personne ne sait pour quelle raison ...

patrick

patrick
C'est sur ,ce n'est pas du plus bel effet, mais si on ne le nez des visiteurs sur le show ou l'attraction , les gens passent devant sans les voir.

kevin19_86

kevin19_86
pourtant moi je suis passé sans vraimen faire attention et je l'ai vu , je trouve que c'est voyant, la banderole et en dessous les lettres peint sur le mur....

mb67410

mb67410
Et quand tu vois de l'attente, tu te doute que c'est une attraction ou quelque chose dans le genre !

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est pour ca que à Pegasus y avait personne au début, pourtant il y a du passage dans cette allée (celle qui passe par le cheval de Troie), donc ils ont du mettre des banderoles.

patrick

patrick
Il ne faut pas confondre entre le public qui vient 1 fois par an au parc et les habitués.
Une anédote: pas plus tard que la semaine dernière, alors que je faisait la queue à la patinoire , des gens pensaient qu'à l'intérieur il y avait une patinoire où le public pouvait " chausser les patins".
De même que sur mon lieu de travail , des collègues qui vont une fois par an au parc, n'ont encore jamais mis les pieds à Cassandra , batavia, cine4D....

Buba

Buba
Il ne faut pas confondre l'allée la plus fréquentée du parc et le cul de sac de Pégasus.

Secondo, bien qu'ils n'ont pas compris le rôle de la patinoire, ces gens là savait que c'était une patinoire, le problème ne se trouve donc pas dans la signalétique mais dans l'information aux visiteurs.

Tertio, Kassandra, Batavia et le 4D sont 3 attractions excentrées. Ceux qui passent devant entrnet dans ces attractions, sauf Kassandra qui selon moi, n'est pas très visible, même quand on sort de Poséidon.

AstroDan

AstroDan
Je suis désolé mais je suis plus negatif pour Atlantis.

Je trouve l’attraction très bof-bof. Il n’y a pas beaucoup d’ambience, le manège est trop court, il n’y a pas aussi des cibles. En comparaison avec 3 autres DR interactives que j’ai fait – c’est pas aussi bien. L’idée est bien là, la thematisation est bien fait – mais c’est juste trop petit, trop court.

Buzz Lightyear c’est excellent chez Disney. Duel chez Alton Towers est mieux parce que les wagonnets sont vraiment seule et en plus c’est noir et la musique est excellent, en plus ca dure plus de temps et la vitesse change pendant le trajet et, finalement, Tomb Blaster a Chessington c’est vraiment classe avec l’enorme serpent qui vous attaque!

John Sliver

John Sliver
c vrai que ses bannières sont un peu moche franchement y a du laisser aller a ep
aller les gars un peu moin de zele lol!!

Nico21

Nico21
j'étais au parc hier et il a plu des cordes l'après midi. Pourtant il n'y avait personne dans Atlantis! Je pense qu'il y a un gros problème de signalisation parce que je trouve que ce DR vaut vraiment le coup!

dr carter

dr carter
Moi je suis surpris de la thèma d' atlantis moi qui aime la mythologie grèque c' est super.Même le quartier grèque est sublime avec les vieilles habitation de la grèce c' est super.Et les attraction sont bien thèmathiser.Comme possei don qui parle des la révolte de pseidon contre les dieux grèque.Pégasus de la mort du monstre qui a des cheuveux en serpant et quand on la regarder dans les yeux on devien une statu de sont sang pégas né la mort du monstre.Et le malheur de kasendra qui parle du malheur d' une princesse grèque.

Les Nouveautés 2007 : vos satisfactions et vos déceptions 051

kevin19_86

kevin19_86
Nico21 a écrit:j'étais au parc hier et il a plu des cordes l'après midi. Pourtant il n'y avait personne dans Atlantis! Je pense qu'il y a un gros problème de signalisation parce que je trouve que ce DR vaut vraiment le coup!


un problème de signalisation ?? avec la grande banderolle qui fait la largeur du quartier juste au dessus entre les batiment du quartier et la patinoire

drst68

drst68
c'ets clair on quand on passe dans cette allée on voit que ça

Nico21

Nico21
c'ets clair on quand on passe dans cette allée on voit que ça

Je suis d'accord, mais il n'y avait vraiment personne et les gens ne regardent pas en l'air...
Avec la pluie qu'il tombait, je m'attendais a ce qu'il y aurait la file à Atlantis; mais bizzarement,...personne!

Buba

Buba
Oui mais franchement si il y a une entrée qu'on ne peut pas vraiment louper c'est celle d'Atlantis.

Nico21

Nico21
Buba a écrit:Oui mais franchement si il y a une entrée qu'on ne peut pas vraiment louper c'est celle d'Atlantis.

Je suis d'accord, mais pourquoi la file d'attente est-elle tellement vide ? C'est pourtant une nouveauté 2007! Quand vous allez au parc, l'attraction a-t-elle beaucoup de succès ?

epsista

epsista
Honnetement, non, elle n'a pas beaucoup de succès !

Buba

Buba
Y a jamais grand monde c'est bien vrai, mais il n'y a pas encore eu de vraiement grosse journée cette année. Il faut attendre le mois d'aout.

Nico21

Nico21
L'attraction mérite d'être connue car elle se démarque des autres manèges du parc d'autant plus que c'est la seule à avoir une vraie histoire...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum