-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

dr carter

dr carter
mais attention pandandant les période scolair il y a moni de monde

nastico

nastico
ll ten fais un beau de pandandant !
concernant ce qua dit nico, je suis daccord, et cest bien dommage que ce soit LA SEULE

RIP mart

Anonymous
on sort du sujet là...

bon je commence:

Tout d'abord en 2007 ce qui m'a plus c'était surtout le Abentueur Atlantis, c'était pas mal mais trop court...

Enfin j'ai beaucoup aimer, meme si ça date, le Atlantica Superplash.

J'ai pas vraiment aimer l'attente le 11 avril !

Ensuite, je trouve que les repas ne sont vraiment pas cher à Europa-park...

Sience House n'a réellement AUCUN intéret et n'a probablement aucuns rapport avec Europapark.

J'aime bien le concept et la structure du Monastère Portugais.

Buba

Buba
Atlantis n'est pas moins bien à mon goût que Buzz, maintenant le niveau de Buzz n'est pas une fin en soi. Le DR interactif d'EP est largement au niveau de celui de Disney, mais aucun des deux n'est correctement exploité je trouve. Ca reste cependant une bonne attraction, je suis personnellement satisfait. Le petit goût d'amertume qui reste, c'est le fait d'avoir "gaché" le thème de l'Atlantide pour un ride où on y prète pas attention.

Science House: j'ai franchement mieux à faire, ça m'attire encore moins que le Bioscope l'an dernier.

Le Monastère, vue de loin et dans le noir, ça passe. L'intérieur n'a pas son pareil en Europe selon moi (et peut être pas dans le monde, mais là je ne sais pas de quoi je parle), l'exterieur passe côté parc, m'enfin c'est cheap quand on sait que 8 archis ont bossé dessus...

Voilà.

Athena

Athena
Bin bizarrement, plus j'y pense plus je me dis que je n'apprécie pas vraiment Atlantis. Pourtant jolie file d'attente, histoire présente et orginale plutôt bien réalisée à l'intérieur même du ride (malgré les mouvements des automates...saccadés? vous avez dit saccadés?), mais je sais pas, j'adhère pas, je sais qu'à mon prochain trip à EP, il m'attirera pas plus que ça. J'adhère bien plus à l'interactivité du ciné desperados à Fraispertuis qu'à celle de ce DR (je sais c'est pas la même chose mais à Fraisp il y avait ce petit plus, ce goût de la finition avec les moyens du bord et d'avoir son attraction particulière).Même si à EP ils s'ne sont bien sortis je sais pas il y a un goût d'inachevé.Un manque.

Le monastère ça va j'aime bien malgré les murs nus, mais il faudrait que je le vois fini pour bien m'en rendre compte et surtout que j'y passe une nuit mais les resorts et moi ça fait 2.

Science House : passe inaperçue, n'a pas d'intérêt, c'est du fric foutu en l'air, il fallait la réaliser ailleurs qu'à côté d'EP, en faire un projet différent qui soit présentable pour ce qu'il est et pas à côté d'un parc, ça nuit complètement à son intérêt (d'ailleurs on a des estimations de fréquentation? Des avis de clients? Cous connaissez quelqu'un qui s'y est rendu?)

Buba

Buba
C'est sur que quand on a battu Popolesp au ciné Desperados, qui est un jeu bien plus significatif qu'Atlantis, on se dis qu'Atlantis est relativement fade.

Comme toujours à EP: le fameux Bien sans plus.

Athena

Athena
Surtout bien sans ce truc exhaltant qui rend le ciné desperados si attractif et atlantis si....qui passe à côté de son sujet quoi. J'ai nettement préféré Pégasus comme nouveauté de l'an dernier.

Freddo

Freddo
Je voulais attendre de voir quelques images de Santa Isabel avant de donner mon avis, et bien moi cet hotel il me plait ! Meme l'extérieur, c'est un peu vide peut être, et je n'ai vu que des photos mais j'le trouve reposant ! C'est aussi une grande qualité de savoir ne pas en faire des tonnes !

Et puis l'intérieur ! C'est du grand art !

Bon, la vraie fausse note c'est l'escalier de secours ça c'est sur ! En espérant que ça s'arrange !

Sinon, Atlantis, personnellement vraiment déçu par la qualité des automates, ils sont jolis, mais ils bougent trop mal ! dommage
A part ça, j'apprécie le décor, la file d'attente, les ambiances lumineuses, même les murs peints ne me gênes pas et puis apparemment avec le panneau de score ajouté à la fin, ça ajoute un vrai plus, à part battre ces amis, on peut se situer entre la crevette et la baleine ! lol
Atlantis est un très bon DR, il aurait pu être encore mieux, mais il est franchement très sympa !

La science House, elle ne m'intéresse pas, aucune envie d'y mettre les pieds, même par curiosité ! Pour moi EP, c'est pas ça !

nastico

nastico
Atlantis : j'adhere totalement a la théma de la file d'attente, mais les automates sont pourris, aussi bien dans la file que durant le ride! dommage aussi que les points rouges soient si gros, et que le bruit soit si fort!
ce sera jamais une de mes attraction préférée au parc (alors que Buzz en fait partie a Disney), mais c'est néanmoins a mon gout du bon boulot

lhotel est impressionnant a l'interieur, sympathique coté piscine, mais le reste ne me plait pas, trop de blanc...et cete santa isabel comme un cheveu sur la soupe, non merci!

science house : ?????????

Eurosat + geisterschloss : arretez le massacre !!!!

lounge bar : idée fort sympathique!!!!!

Buba

Buba
Je ne vois pas trop ce que Buzz a de plus qu'Atlantis mis à part son automate. Ce n'est pas plus long, ce n'est pas plus interactif (ou alors un chouilla en plus), ce n'est pas plus joli, le système de transport est exactement le même, les pistolets aussi...

Je ne vois vraiment pas ce qui peut les différencier.

RIP mart

Anonymous
Au Abenteuer Atlantis la plupart du temps, dirais-je ... tout le temps !, on ne sait plus à qui est son laser tellement il y en a !

ils ont également remarqué, les premières semaines, qu'il y avait de nombreux problèmes aux niveau de la comptabilité des points.

a part ça je trouve que c'est une très bonne idée une attraction interactive à l'Europapark.

le bar sur le bateau ouvert dès 20 heure me plait et il est fort sympatique.

coté hôtels, le Santa-Isbel est un peu trop blanc,... blanc comme la mort ? non je rigole. mais Europapark Resort on fait beaucoup mieux (colosseo, alacazar...). l'interieur est très beau, les chambres toujours de même: Imobilier à Europapark (ils ont reçu des prix pour le Colosseo).

ensuite, pour les attractions, j'aime toujours aussi bien le quartier Greque, qui, lui, à toujours su garder son charme avec le Poséidon, Pegasus, La malédiction du Cassendra... Un quartier avec des attractions corespondant au quartier (cheval de troie, poséidon, pégasus, ...): Un peu d'histoire.

Woaahw ! Un peu long mon message, je m'arrête là, tchusss !

demoniac

demoniac
qui a vue science house moi je les pas trouver j'aurais bien aimer voir se que ses !!!!!

Buba

Buba
Les entrées sont offertes en ce moment ...

popolesp

popolesp
ah maintenant il les offre ^^
c'est tellement un bide ce truc ?

nastico

nastico
je pense!

Athena

Athena
La science house est sensée être permanente?? S'ils en offrent déjà les places, on peut peut être d'attendre à ce qu'ils la suppriment une année prochaine non? (ou qu'ils la déplacent dans le futur complexe envisagé et pas encore couché sur papier). Je ne pense pas en tous cas que Roland garderait un truc qui ne lui rapporte pas à ce point.

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tiens je n'ai pas donné mon avis là-dessus... Bon l'hôtel je ne suis que paser devant il est beau, sobre et classe correspondant bien à l'idée que je m'en faisais sachant le thême de monastère portugais. La Science House pas vu pas intéressé. La maison de la Forêt Noire je ne suis pas rentré dedans dommage j'aurai bien aimé. Mais je ne sais pas pourquoi je la voyais plus grande, en tout cas elle est jolie. Enfin Abenteur Atlantis j'ai vraiment bien aimé, de la file d'attente jusqu'à toute l'attraction. j'avais de l'appréhension avec certaines cibles qui font un peu en carton, dans le sens où elles sont dessinées et non en volume, mais en fait on est tellement pris par le tir que ça n'est pas gênant du tout. Voilà une attraction que je ferai à chaque visite^^

demoniac

demoniac
Bon moi j'ai bien aimer atlantis superbe decort ainsi que l'attante et bien fait et pas trop long. sinon pour science house je les pas trouver si quelqu'un ses ou il et placer dans le park ?????

Niederhoffer

Niederhoffer
La Science House n'est pas dans le parc même, elle est situé à gauche de l'entrée principale, près du parking des bus.

world-coaster

world-coaster
Heu moi j'aimais bien Atlantis, mais par rapport a Buzz de DLRP, j'ai trouver Atlantis ridicul !!!, quand on sort de atlantis on voit les reccords ... moi quand j'y suis aller j"ai vu autour de 160000 je pense ... sur Buzz j'ai fait +de 340 000 pts !! Franchement Atlantis c'est trop court , cible bof bof (et y'en a pas assez !) et puis la déco c'est vraiment pitoyable ...

Dsl si je critique beacoup mais là ...

nastico

nastico
déco pitoyable ??? pas partout! par endroits seulement

dr carter

dr carter
mais faut pas oublier c' est pour les enfant

Tonton Lolo

Tonton Lolo
Et on fait quoi des grands enfants ?

nastico

nastico
dr carter a écrit:mais faut pas oublier c' est pour les enfant

cest pour les enfants donc ca doit etre moche ??quelle remarque sensée!
les dr de Fantasyland a Disney sont aussi pour les enfants alors, ca les empeche d'etre beaux? et eux n'ont pas été élaboré et construit en 2007 hein

chesterbn

chesterbn
nan mais c'est vrai que c'est vraiment trop court, ils ont abusé là, ça doit durer 2 minutes au max, peut faire mieux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum