Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 L'affiche 2006
Sam 18 Mar 2006 - 14:58

kevin19_86

kevin19_86
étant a strasbourg pour mes cours, j'ai eu l'occasion de passer par la boutique du parc
et même en vrai et l'ayant vu de plus près, cette affiche je ne l'aime pas du tout, deja les couleur et personnelement je la trouve basique, même j'ai l'impression dene pas être en 200+ mais dans les années 1990

sur un autre forum il a été dit que c'est pour coller au gout français
mouai, mais bon je ne dois pas être français alors
regarder celle de l'an dernier c'était genial cette affiche étai belle ( telement belle que je l'ai acroché dans ma chambre)

L'affiche 2006 Affiche20057cb L'affiche 2006 Affichefr20066gp

    2 Re: L'affiche 2006
Sam 18 Mar 2006 - 15:19

Pedro

Pedro
C'est vrai qu'il n'ont pas fait aussi bien que l'an dernier, mais on peu pas dire que cette affiche est nulle.
Mon seul regret est qu'il on donné beaucoup de place aux auto tamponeuse, alors que sincèrement, c'est pas une très grande nouveauté.

    3 Re: L'affiche 2006
Sam 18 Mar 2006 - 15:27

Nono

Nono
Je vais (enfin) réagir sur cette affiche. C'est vrai qu'elle me déçoit beaucoup par rapport à celle de l'année dernière (avec Paris Hilton en jaune... lol). Les traits blancs (style ex-pub Volvic) ne rendent pas du tout. Dommage car l'agencement est bien fait... Et niveau texte, c'est pas le top non plus 'Cramponnez-vous !', vive les slogans qui viennent d'une mauvaise traduction... Mais effectivement, c'est plus une affiche pour coller aux Français avec l'adresse du bureau de Laurette... Décevant !

    4 Re: L'affiche 2006
Sam 18 Mar 2006 - 15:50

Buba

Buba
Moi, et je ne le fais pas exprès, je la trouve superbe. Elle est tres épurée, elle est vraiment tournée vers le fun, ce n'est pas une affiche avec un amas de photos du parc combinées entre elles. C'est simple, c'est design, c'est juste sobre et classe.

    5 Re: L'affiche 2006
Sam 18 Mar 2006 - 18:50

KornNich

Anonymous
exactement, pour une fois, ils ont pas fait un patchwork, c'est vraiment clair ...
Bon, le slogan est certes un peu birk, mais j'ai deja vu pire (spass ohne Grenzen mdr )

    6 Re: L'affiche 2006
Mar 21 Mar 2006 - 20:05

Buba

Buba
Au moins c'est bien clair... On sort du kitsch habituel, et ce n'est pas plus mal.

    7 Re: L'affiche 2006
Mar 21 Mar 2006 - 20:20

ced-europapark

ced-europapark
Je préfère le "Spass ohne Grenzen" au "cramponez-vous", mais tout est question de goûts dans la vie ...

    8 Re: L'affiche 2006
Mar 21 Mar 2006 - 20:29

Buba

Buba
Il faut comprendre l'idée Cedric, Spass Ohne Grenzen c'est super bien trouver, ca fait une super mélodie pour les toilettes, mais c'est en allemand... Je crois qu'on peut dire que l'allemands c'est génant pour une pub réservée aux francais pas vrai?

Il fallait donc un slogan francais, et entre "Venez!" et "Cramponnez vous!" j'ai tout de meme une certaine préference... Il faut comparer cramponnez vous aux autres slognas en francais, qui eux, n'ont jamsi été exceptionnel!

    9 Re: L'affiche 2006
Mar 21 Mar 2006 - 21:40

ced-europapark

ced-europapark
Je préférais aussi "Venez !" à "Cramponez vous !" ...

Mais bon, j'ai une tendance naturelle à ne pas aimer la langue francaise, je sais pas pourquoi ....

    10 Re: L'affiche 2006
Mar 21 Mar 2006 - 21:45

Buba

Buba
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la meme choses que moi qu'il faut dire que moi j'aime le francais et pas moi...

Kornichon et moi sommes les seuls à apprécier cette affiche! Le probleme ne vient peut etre pas de toi...!

    11 Re: L'affiche 2006
Mar 21 Mar 2006 - 21:54

ced-europapark

ced-europapark
Atta, je donne mon point de vue, c'est tout, je juge pas le votre Wink
Les goûts et les couleurs sont dans la nature et d'ailleurs ca serait un monde bien triste si tout le monde aimait ou détestait les mêmes choses ...

(philosopher (à cette heure-ci) c'est pas mon truc Very Happy)

    12 Re: L'affiche 2006
Mer 22 Mar 2006 - 5:12

Nono

Nono
En ce qui concerne l'affiche, je ne l'ai pas beaucoup... Mais pour le slogan, je préfère 'Cramponnez-vous !' que 'Venez !'...

    13 La pub pour le parc
Mer 29 Mar 2006 - 11:45

kevin19_86

kevin19_86
En rentrant avant , j'ai pu voir à l'arrêt de tram Etoile Bourse, une affiche pour le parc (bon c'est celle qu'on a déjà vu)

Mais j'en ai seulement vu une, je vais essayer de prendre une photo demain...



[Edit Nono : Attention à l'orthographe]

    14 Re: L'affiche 2006
Jeu 30 Mar 2006 - 18:07

kevin19_86

kevin19_86
alors voila , hier j'ai dit que je prendrais une photo , c'est chose faite .

L'affiche 2006 Afficheepstras6iy

note : celle ci est affichée à l'arret de tram Couffignal
et on peut en voir d'autres sur les autres arrêts
en centre ville je n'en ai pas vu

    15 Re: L'affiche 2006
Jeu 30 Mar 2006 - 18:21

EmGiPy

EmGiPy
Finalement elle n'est pas si mal que ca après tout lol

++

    16 Re: L'affiche 2006
Jeu 30 Mar 2006 - 18:22

Nono

Nono
J'en ai aussi vu à un arrêt de bus du côté d'Hautepierre... Et finalement, en très grand, ça rend mieux !

    17 Re: L'affiche 2006
Jeu 30 Mar 2006 - 19:10

Eureka

Eureka
Si ça vous dit je peut demain prendre quelque photo d'affiche d'europa-park pour la pub qui est fait en suisse .J'ai même vu ce matin sur une locomotive des chemin de fer suisse de la pub pour europa-park avec le silverstar en première pub dessu. Demain comme je vais en train je vais prendre l'appareil a photo et j'éspère pouvoir vous la montrer .Il y aussi beaucoup de pub d'ep dans les gares suisse comme genève ou lausanne ansi que bâle et berne. je vais éssayer de vous aporter quelque photo demain .

    18 Re: L'affiche 2006
Jeu 30 Mar 2006 - 19:14

kevin19_86

kevin19_86
oui ,
se serais interressan de comparer les affiches françaises suisses et allemande
je suis impatien de les voirs les suisses

    19 Re: L'affiche 2006
Ven 31 Mar 2006 - 7:25

Freddo

Freddo
C'est vrai qu'une fois en situation, elle n'est pas si mal que ça cette affiche ! Voyons voir ce qu'ils ont fait pour la Suisse !

    20 Re: L'affiche 2006
Ven 31 Mar 2006 - 11:42

ced-europapark

ced-europapark
Freddo a écrit:C'est vrai qu'une fois en situation, elle n'est pas si mal que ça cette affiche !

Ah, ca c'est sûr que dans la grisaille de l'avenue de Colmar, elle fait tout de suite moins triste cette affiche Very Happy

    21 Re: L'affiche 2006
Lun 3 Avr 2006 - 14:07

Eureka

Eureka
Voici ce que j'ai pu voir ce matin dans une gare en suisse. Dsl la photo n'est pas très bonne et il y avait du plexiglaçe sur la pub ce qui fait briller la photo Rolling Eyes

L'affiche 2006 Copiedephoto0264at4oc


Il y avait dimanche aussi dans un journal suisse un concours pour gagner deux week-end à Europa-Park. Sinon je n'ai pas encore croisé la fameuse locomotive où il y avait de la pub d'EP dessus j'éspère bientôt pouvoir la croiser lol.

    22 Re: L'affiche 2006
Lun 3 Avr 2006 - 16:52

kevin19_86

kevin19_86
personnelmen je prefer cetet affiche , elel fait vraiment ep
et garde le stile de cele de l'an dernier

    23 Re: L'affiche 2006
Lun 3 Avr 2006 - 17:06

ced-europapark

ced-europapark
Je partage ton avis Kévin, comme j'ai déjà dit, l'autre affiche ne fait pas du tout EP Crying or Very sad

    24 Re: L'affiche 2006
Lun 3 Avr 2006 - 19:07

Niederhoffer

Niederhoffer
oui c'est vrai cette affiche est plus "vivante" Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum