Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Geisterschloss 2006
Sam 20 Mai 2006 - 20:32

Nono

Nono
Un fan allemand raconte qu'il y aurait des nouveaux sièges... Auriez-vous des photos ?

    27 Re: Geisterschloss 2006
Sam 20 Mai 2006 - 22:41

Richard

Richard
Je n'ai pas de photos, mais je peux répondre... S'il parlait d'un nouveau GENRE de sièges, en effet, il as raison, et s'il parlait de nouveaux sièges sur le train, il as menti...

    28 Re: Geisterschloss 2006
Dim 21 Mai 2006 - 0:35

AstroDan

AstroDan
Selon moi, le Geisterschloss n'est pas très efficace comme dark-ride hanté.

En génerale, les attractions EP sont très, très bien faites. La qualité dans le Geisterschloss est superbe - mais ca donne pas de tout des moments quand vous avez peur.

Pour moi, les voitires sont trop proches des autres. En plus, les scènes ne bougent pas pour chaque voiture individuellement. :-(

Si je parle sur 'Duel' a Alton Towers (train phantome interactif), les voitures sont totalement different. Il y a des voitures pour 5 personnes (3 sur le 1e rang, 2 sur le 2e) et les effets sont superbes. Les phantomes bougent pour chaque voiture qui passe et les voitures sont bien séparés. Vous pouvez voir des images de 'Duel' ici (avec les lumiéres, normalement c'est noir dans l'attraction):

http://gallery.towersalmanac.com/displayimage.php?album=23&pos=0

http://gallery.towersalmanac.com/displayimage.php?album=392&pos=15

http://gallery.towersalmanac.com/displayimage.php?album=392&pos=13

http://gallery.towersalmanac.com/displayimage.php?album=392&pos=28

http://gallery.towersalmanac.com/displayimage.php?album=392&pos=40

Normalement, je n'aime pas trop comparer des attractions AT et EP parce qu'ils sont des parcs très differents. Mais simplement, le Geisterschloss ne marche pas trop bien comme train phantome et je trouve que c'est pas moderne et me donne pas des sensations de tout.



Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 10:32, édité 1 fois

    29 Re: Geisterschloss 2006
Dim 21 Mai 2006 - 9:52

Buba

Buba
Encore une fois c'est un manoir hanté, c'est lethème classique, il faudrait si EP reprend le concept du manêge hantée, réinventer l'idée. Si EP change sur Geisterschloss, je n'opte pas pour le manoir hantée classique.

    30 Re: Geisterschloss 2006
Dim 8 Oct 2006 - 9:37

Nono

Nono
Je remonte ce 'vieux' topic pour signaler un nouvel ajout. Dans la veine de la technologie du rétroprojecteur, une nouvelle femme a fait son apparition dans la descente (là où les portes claquent sur votre gauche). Elle est au plafond et se fait kidnapper... Encore un rajout qui n'a pas de lien avec l'histoire (si elle existe...).

    31 Geisterschloss2006
Dim 8 Oct 2006 - 11:09

Christelle

Christelle
J' ai fait ce train-fantôme il y a 5 ans.C' est bien le château hanté dans le secteur Italien ou je me trompe?De toute façon, j' ai peur dans ce train-fantôme.

    32 Re: Geisterschloss 2006
Dim 8 Oct 2006 - 12:25

Warrik

avatar
Christelle a écrit:J' ai fait ce train-fantôme il y a 5 ans.C' est bien le château hanté dans le secteur Italien ou je me trompe?De toute façon, j' ai peur dans ce train-fantôme.

Refais-le mais oui c'est bien celui-là...
Tu découvrira le grenier d'EP...
Pour les nouveaux ajouts, pourquoi pas un peu d'huile sur les wagons??? Et un peu de décors de l'ancien KAK come cela ça sera encore plus KAKa

    33 Geisterschloss2006
Dim 8 Oct 2006 - 13:41

Christelle

Christelle
Je l' avais fait à la période d' Halloween.J' avais peur car il était pire qu' au Luna-park ce train-fantôme.Merci de dire ce nom car je ne pouvais pas savoir avant que ça s' appellait comme ça.

    34 Geisterschloss2006
Dim 8 Oct 2006 - 18:23

Christelle

Christelle
Une chose qui est bizarre, c' est que sur le plan du parc où c' est écrit dans le secteur Italien"château hanté", c' est juste écrit ça mais pas Geisterschloss.Comment ça se fait?Je n' ai jamais vu ce nom sur tous mes plans d' EP.Ils pourraient mettre je trouve car déjà quand vous marquez ça sur le forum et un qui est nouveau au parc ne va pas savoir ce que c' est.

    35 Re: Geisterschloss 2006
Dim 8 Oct 2006 - 18:54

Nono

Nono
Château hanté = FRANCAIS
Geisterschloss = ALLEMAND

    36 Re: Geisterschloss 2006
Dim 8 Oct 2006 - 20:22

kevin19_86

kevin19_86
en meme tps christelle quand tu prend un plan du parc c'est dans quelle langue ?

la versione française sa sera ecri en français et la version allemande se sera en allemand

    37 Re: Geisterschloss 2006
Lun 9 Oct 2006 - 10:26

Warrik

avatar
Et pour contibuer l'anglais ce sera écrit en ANGLAIS et l'itlaienne en ITALIEN!!!

Bon, revenons peut-être au château plutot qu'au cours de langue!!!
Alors quel nouveaux ajouts??? Moi je lance un concours: celui qui trouvera et photographiera le 1er un ancien décor du KAK ( Kamatchaka Airline Klub pour Christelle. En français c'est ''Simulateur de vol '' je crois!)

    38 Re: Geisterschloss 2006
Lun 9 Oct 2006 - 10:45

guillaume-08

guillaume-08
et le japonnais en japonnais

    39 Re: Geisterschloss 2006
Lun 9 Oct 2006 - 10:54

harsaphes

harsaphes
Perso, je serai assez pour refaire completement la déco et transformer l'intérieur en un palais vénitien abandonné ou qqch du genre, en rapport avec l'Italie quoi. Je pense qu'il y aurait moyen de faire qqch d'assez rigolo en reprenant les grands personnage de la Comedia del Arte mais en version vampires et morts vivants.

Après néanmoins, le problème de la Geisterbahn, c'est qu'elle est très mal fichue niveau parcours, on ne passe jamais au milieu des pièces mais tjrs sur le bord, ce qui rend l'immersion dans les décors plus difficile, surtout au premier étage. En même temps, je sais, y a pas la place et c'est bien dommage parce qu'à Disney, les meilleures scènes de la maison hantée sont justement celle ou l'on passe à travers les décors (la divination, la ville fantome).

Mais voilà, EP semble penser que pour un Dark Ride, plus c'est tassé, mieux c'est, le pire exemple étant paradoxalement le plus grand : les pirates. Enfin, c'est tout le problème entre EP et moi, on semble souvent ne pas penser la même chose (enfin tout du moins niveau attractions)

    40 Re: Geisterschloss 2006
Lun 9 Oct 2006 - 14:07

themath67

themath67
Je suis daccord avec toi Harsaphes, je prefere quand on passe au milieu d'une scene bien profonde et la seule dans ce DR est celle où il y a les trois têtes qui chantent.
L'autre problèmes c'est les trains qui réduisent la visibilité et quand la pièce est grande on ne peut pas tout voir à la fois.

    41 Re: Geisterschloss 2006
Lun 9 Oct 2006 - 15:02

Warrik

avatar
themath67 a écrit:Je suis daccord avec toi Harsaphes, je prefere quand on passe au milieu d'une scene bien profonde et la seule dans ce DR est celle où il y a les trois têtes qui chantent.

Ben ouais, elle est pompé Disney celle-là!!!
Mais qu'ils nous le reffassent ce train fantôme, et pas à la Disne, non, l'histoire de Harsaphes est super pas mal!! Qu'ils nous facent un vrai scénario!!! Et qu'ils changent ces wagons!!! Ils feront bientôt plus de bruit que le SiSta depuis le parking!!! Ce qui serait pas mal c'est:
Etape1: Fermer le ''Ciao Bambini'' ( à Christelle: c'est l'attraction pour enfant dans le quartier Italien). Dsl, mais il faudrait passer par là. Par la suite, ils pourraient le relocaliser dans l'exposition Mack GmbH qui elle s'installerait dans la rue allemande ( elle y serait plus à sa place ).

Etape 2: Faire un passge entre Geistershloss et Ciao Bambini

Etape 3: Fermer le Geistershloss et enlever tous les décors.

Etape 4: Démonter le système de transport

Etape 5: Remonter un système de transport ( pour les 2 hangars ) et changer le quai d'embarquement et le pré-show.

Etape 6: Refaire les décors côté Geistershloss

Etape 7: Réouvrir le Dark-Ride

Etape 8: Construire décors part Ciao Bambini.

Etape 9 : Tout ouvrir

Vous en pensez quoi???

    42 Geisterschloss2006
Lun 9 Oct 2006 - 15:07

Christelle

Christelle
Vu que je parle Français, je prend le plan en Français mais l' hiver passé, j' avais fait l' erreur de le prendre en allemand.

    43 Re: Geisterschloss 2006
Lun 9 Oct 2006 - 21:02

themath67

themath67
ok mais comment veut tu passer il y a le resto qui est entre???Pour moi ce serait une délocalisation du chateau hanté que je mettrais derriere la fontaine de l'europe et j'agrandirai le quartier italen.Mettre le DR dans un nouveau batiment "un vrai chateau hantée". Et mettre un petit DR sur venise ou autres chose là ou il y avait le geisterschloss.

    44 Geisterschloss2006
Mar 10 Oct 2006 - 4:39

Christelle

Christelle
ça veut dire quoi DR?

    45 Re: Geisterschloss 2006
Mar 10 Oct 2006 - 6:04

Nono

Nono
DR = Dark Ride > C'est le type d'attraction du Château Hanté.

    46 Re: Geisterschloss 2006
Ven 13 Oct 2006 - 12:09

nastico

nastico
en tout cas ils peuvent changer ce qu'ils veulent mais j'espere qu'ils garderont le principe (meme si cest pas leur idée) de la strechroom du debut (avec une touche d'originalité bien a eux pour une fois....pourquoi pas?????) et la musique parce que le theme et ses differentes variations me plait beaucoup a moi, jsais pas pour vous!

    47 Re: Geisterschloss 2006
Ven 13 Oct 2006 - 12:22

DrinkMePretty

DrinkMePretty
Tout d'abord, rebonjour à tous (plus d'internet plus une énorme surcharge de travail m'ont empêchée de venir poster régulièrement)!
Ah ce bon vieux manoir! Il faudrait s'éclater à lister tout ce qu'il y a dedans, je suis sûre qu'on y trouverait des surprises
Je suis d'accord, j'adore la musique, elle donne une ambiance très particulière, et elle est très agréable à écouter

    48 Re: Geisterschloss 2006
Mer 22 Oct 2008 - 16:19

superordi

superordi
Quelqu'un a la photo de la femme accrochée au plafond ?

    49 Re: Geisterschloss 2006
Mer 22 Oct 2008 - 16:20

nastico

nastico
non et personne ne la veut puisqu'elle fait partie de ces verrues du dark ride

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum