-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Geisterschloss
Mer 3 Mar 2010 - 20:11

Nono

Nono
En traînant sur le net, j'ai retrouvé une vieille photo de notre ami zygo :

Geisterschloss 03_pre_show_01

Comme quoi, autrefois, les toiles d'araignées paraissaient bien plus vrai que les actuelles...

    2 Re: Geisterschloss
Jeu 4 Mar 2010 - 4:25

Vento

Vento
Poua on dirait vraiment des vrai toiles d'araignées. C'est vrai que ça change de maintenant ^^

    3 Re: Geisterschloss
Jeu 4 Mar 2010 - 12:33

Athena

Athena
En fait ils n'auraient jamais dû y toucher et le laisser tel qu'il était quelques années auparavant....Parfois, vaut mieux rester sur de bons acquis...

    4 Re: Geisterschloss
Jeu 4 Mar 2010 - 16:25

nastico

nastico
Aude & Moi, on a toujours été d'accord sur ce ride! J'aime!

    5 Re: Geisterschloss
Ven 5 Mar 2010 - 22:11

Buba

Buba
Faudra que je trouve le coupable. Je ne sais vraiment pas qui s'occupe de changer les toiles d'araignés. Le genre de détails insignifiant, changé, en moins bien. Je ne comprends pas trop.

Roland achète souvent des accessoires, genre des automates ou des grands objets comme la statue d'Icare dans le quartier grec, mais ce genre de changements, ça ne vient pas de lui, et je ne sais vraiment pas du tout qui s'en occupe.

    6 Re: Geisterschloss
Sam 6 Mar 2010 - 7:19

nastico

nastico
Ca doit etre ta mère, vu le mauvais gout....

bon allez j'arrete !

    7 Re: Geisterschloss
Sam 6 Mar 2010 - 10:17

Buba

Buba
ah tu arrêtes...

    8 Re: Geisterschloss
Mer 23 Juin 2010 - 22:55

Nono

Nono
Je ne comprends pas qu'avec un porte-monnaie bien rempli comme à EP, on puisse encore acheter des automates ultra bas de gamme...

Geisterschloss 24610c

    9 Re: Geisterschloss
Jeu 24 Juin 2010 - 8:00

nastico

nastico
Ben si, quand on tient a ce que le porte monnaie reste bien rempli !

    10 Re: Geisterschloss
Jeu 24 Juin 2010 - 11:41

Athena

Athena
Juste un mot à dire : beurkkkkkkkkkk !

    11 Re: Geisterschloss
Jeu 24 Juin 2010 - 16:16

Freddo

Freddo
Nan, c'est pas acheté ! C'est de la récup ! de où je sais pas mais c'est forcément de la récup !

    12 Re: Geisterschloss
Jeu 24 Juin 2010 - 16:22

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bof, ils restent dans la continuité des mauvais ajouts précédents, c'est décourageant.

    13 Re: Geisterschloss
Dim 4 Juil 2010 - 13:20

Esteban

Esteban
(l'image ne s'affiche plus)

    14 tien...
Dim 19 Sep 2010 - 17:15

EPsuperefan

avatar
C'est bizzard que sa a l'aire plus vrai...Peut'être que c'était une vrai... ouin

ps:désolé pour les fautes d'ortographe

    15 Re: Geisterschloss
Jeu 3 Mai 2012 - 19:35

Nono

Nono
Je remonte ce vieux sur le Geisterschloss pour cette petite pépite !

AMAZON.DE : Dreams of Music Classics - Das Geisterschloss - Historische Soundtracks aus dem Europa-Park

    16 Re: Geisterschloss
Ven 4 Mai 2012 - 16:55

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est une excellente idée cette collection "classique" d'EP...quand j'irai au parc je pense que je le prendrai ce cd tiens, et j'espère qu'ils vont en faire d'autre^^

    17 Re: Geisterschloss
Sam 14 Juil 2012 - 21:23

manx668

manx668
Cd acheté ^^ Bien top ^^ il y a toute la bande sonore des différents scène du dark ride. Allant du gros Mr. à l'entrée en passant par le shop souvenir. Si vous parlez Allemand vous pourrez bien entendre ce que disent tous les automates actuellement ( 2012 ).

Il y a encore eu des petits changement cette année. Ils ont enlever l'écran télé qui faisait office de cheminée dans la scène du banquet. Ils ont remplacer ça pour un très très réaliste feu de cheminée. Et vraiment quand je dis très réaliste, je rigole pas...
Il y a également un nouvel automate, entre la scène du gars qui se fait électrocuter et la scène du le Docteur qui fait joujou avec son disque dur branché à une main ( sans commentaire... ) enfin bref, un automate bien pourri qui n'a vraiment rien à faire ici et qui ne colle vraiment pas à la pseudo story line, qui existait jadis...

Sinon, qui c'est qui se motive à arracher le tableau de la sorcière dans la scène du bal ?? non

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum