Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

    51 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 18:06

Nono

Nono
De quel droit oses-tu parler comme cela ??? Tu débarques et 'craches' sur Lio ?!? La désactivation du compte est immédiate !

    52 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 18:17

kevin19_86

kevin19_86
olalal comme sa devient lourd ce genre de message, si ta un probleme avec qui que se soi va lui parlé en privée , moi jmenfou de vos histoires sa me regarde pas, jpense que d'autres sont du meme avis

    53 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 18:26

Nono

Nono
Ben oui mais bon, il y en a qui s'en foutent un peu si c'est public ou pas et c'est pour ça que les admins sont là pour empêcher ce genre de dérives.

    54 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 18:30

lancelot67

lancelot67
Tout le monde s'en fout en effet, et c'est pour ca aussi qu'on laisse les messages de ceux qui viennent poster 2 messages pour foutre la merde. Par contre, quand moi je poste un message de ce type la ... Ben comme par magie, il disparait c pa

    55 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 18:37

Nono

Nono
On va pas continuer à partir en HS. On retourne au sujet.

D'ailleurs, vous pouvez toujours vous inscrire pour la rencontre alors surtout n'hésitez pas !

    56 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 18:45

Ralph

Ralph
Very Happy

Franchement, et au risque d'en faire fuir d'autres je serai venu avec grand plaisir ! Mais malheureusement (ou heureusement tout dépend) je serai en train de me faire briser les burnes par le seul stand-up d'Europe ce jour là.

Mais je compte bien vous re-croiser à une autre occasion ! En tout cas, bonne rencontre hein !

    57 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Mer 18 Oct 2006 - 19:16

Freddo

Freddo
Dans les estimations, on sera combien le 28 pour cette rencontre ?


PS : J'ai déjà mon billet ! Plus rien de peut m'arrêter maintenant ! gniarf bak


poka

    58 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 11:06

ced-europapark

ced-europapark
Nono a écrit:De quel droit oses-tu parler comme cela ??? Tu débarques et 'craches' sur Lio ?!? La désactivation du compte est immédiate !

Je veux pas dire, mais le post était de lundi, alors comme 'immédiat', on fait mieux ...
A moins que j'ai râté un post .... c pa

    59 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 11:14

brisbie

brisbie
Moi j'y serais le 28 mais en famille, je vous ferrais un petit coucou si j'en croise quelque un...En tout cas amusez vous bien!!

a plus kiss

    60 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 15:41

Eureka

Eureka
Cher soeur toi oui tu y sera mais moi non .Dommage le parc me manque impeut .
sinon pour la rencontre du 28 octobre les grandes bouche de ce forum (pour pas dire un autre mot )seront heureuse de ce retrouver le clans des vipère heureusement celle là ne sont pas protégée par le WWF bak .

bonne rencontre quand meme blaugh et surtout tapé bien du sucre sur ceux que vous n aimer pas .

salution au clan des hypocrito-party.

THIS IS HALLOWEEN.THIS IS HALLOWEEN.THIS IS HALLOWEEN bravo

    61 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 16:01

Ralph

Ralph
Lucien, je t'aime bien mais t'es franchement lourd ! Si t'apprécies pas les personnes qui sont sur ce forum je sais pas trop pourquoi tu y consacres de ton temps...

Bon au lit now.

    62 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 16:08

kevin19_86

kevin19_86
et evite de parler ouvertement des problèmes que tu peux avoir avec les personnes qui sont ici, pour ce genre de chose il existe les MP, emails et msn , les problèmes que tu as avec les admins moi je m'en fous completement c'est pas mes histoires, merci

dsl pour ce petit coup de gueule

    63 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 17:11

brisbie

brisbie
kevin19_86 a écrit:et evite de parler ouvertement des problèmes que tu peux avoir avec les personnes qui sont ici, pour ce genre de chose il existe les MP, emails et msn , les problèmes que tu as avec les admins moi je m'en fous completement c'est pas mes histoires, merci

dsl pour ce petit coup de gueule

C'est pas pour defendre mon frangin mais tu me fais un peu rire avec ton intervention bien des gens ont reglé et regle encore leur problemes ouvertement sur le forum, ce qui certe ne devrait pas avoir lieu ici je suis d'accord...
Alors ta remarque tu pourrais la faire pour tout le monde....

    64 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 17:12

kevin19_86

kevin19_86
j'ai deja fais cette remarque dans un autre sujet Wink et c'était pas pour parler de ton frangin.

    65 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 17:15

brisbie

brisbie
Aucun soucis Wink

Bonne rencontre a tous en tout cas!!!

kiss

    66 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 18:18

Niederhoffer

Niederhoffer
Moi j'y serais pour 9h au parc

    67 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 18:20

kevin19_86

kevin19_86
je serais égalment a votre rencontre, mais vu que je travail du matin , je ne serais au park que pour les 14h, peut être avant si je sors a l'heure Wink


et je ne pourrais malheureusement pas partcipier au jeu , dommage, parce je suis impatient de decouvrir ce que vous organisez.....

    68 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Jeu 19 Oct 2006 - 23:29

Invité

Anonymous
derniere nouvelle de mon coté je bosse jusqu'a 15h Sad donc je pense pas je pourrais venir trop les nerfs enfin si peut etre dire bonjours vers 16h le temps de venir .... enfin j ai trop les nerfs

EDIT : j'vé essayer de moyenne pour bouger plus tot histoire d'etre la en debut d'aprem mé c pas sur !!! je te tien au jus dimanche nono !!!

    69 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 20 Oct 2006 - 10:36

ced-europapark

ced-europapark
Ralph a écrit:Lucien, je t'aime bien mais t'es franchement lourd ! Si t'apprécies pas les personnes qui sont sur ce forum je sais pas trop pourquoi tu y consacres de ton temps...

Bon au lit now.

Et c'est toi qui dit ca ?? Shocked

    70 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 20 Oct 2006 - 18:45

Buba

Buba
Aller, s'il vous plait, on arrête. Merci Cédric.

On peut avoir des débats nerveux sans problème. Mais quand on commence à se rentrer dans le lard, c'est vraiment nul.

Qu'on dise qu'EP est merveilleux ou que c'est une merde, pas de problème, c'est le but. Mais qu'on se traite de merde, là ca va trop loin. Ce forum n'est plus qu'un endroit où on règle ses comptes.

Moi je paraît asociable à en lire certains, mais sur ce forum, je rêgle des comptes avec le parc ou les parcs, pas avec Guillaume, Cédric, Kevin, Niederhoffer et Eric.

J'ai pas besoin de ce forum pour savoir que je suis un conard et tout ça... Je suis assez grand pour en être conscient.

Merci à vous.

    71 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 20 Oct 2006 - 20:09

kevin19_86

kevin19_86
Buba a écrit:....
Moi je paraît asociable à en lire certains, mais sur ce forum, je rêgle des comptes avec le parc ou les parcs, pas avec Guillaume, Cédric, Kevin, Niederhoffer et Eric.
....

qu'est ce qu'il y a encore avec moi la ? j'ai fait quoi encore ?

Edit d'Anthony : Justement rien, au contraire, il veut justement dire que même s'il y a paru un démélé avec toi, c'est par rapport au parc, pas par rapport à toi Wink

Freud avait montré qu'inconsciemment, les esprits s'échauffent majoritairement entre personnes finalement tres proches ..

    72 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 20 Oct 2006 - 20:23

Buba

Buba
Quand je dis asociable, je ne pense qu'à une seule et unique personne qui s'acharne depuis un an et demi, qui me trouve ininteressant, idiot, agressif, etc... mais qui pourtant, traîne toujours sur ce forum à me lire... Moi quand je trouve ces qualités chez une personne, je l'oublis, mais apparement c'est difficile... Je voulais absolument éviter d'en discuter et d'en remettre une couche, mais je ne veux pas créer de confusion avec Kevin (quoique, une de plus ou de moin !Wink)

Ca ne visait que lui ne t'en fait pas Kevin, et si tu apparais dans la liste, c'est parce que j'ai pas envie de défavoriser quelqu'un dans votre groupe, bien que j'oublis ta copine et Patrick et Nicole même...

    73 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 20 Oct 2006 - 21:01

lancelot67

lancelot67
bien que j'oublis ta copine et Patrick et Nicole même...

Et bien d'autres ... Wink

    74 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Sam 21 Oct 2006 - 12:28

Buba

Buba
Entre autre oui... Mais bon vous me pardonnerez, c'est pas comme si on se connaissait très bien.

    75 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Sam 21 Oct 2006 - 17:38

lancelot67

lancelot67
Ben non, c'est toi qu'a dit qu'il ne faut pas 'defavorider' l'un de notre groupe c pa

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum