-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

    1 RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 22 Sep 2006 - 17:18

Nono

Nono
RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006 Rencontreh2jt6



Europa Park's Place organise sa première rencontre dans le Parc.
Cet événement se déroulera le
SAMEDI 28 OCTOBRE 2006
à Europa Park évidemment !

A l'occasion de la saison Halloween qui battera son plein dans le Parc,
nous vous proposons de passer la journée tous ensemble.
Au programme, nous vous programmons des animations,
des discussions et des délires à la pelle.
Le programme de la journée sera communiqué au courant du mois d'octobre,
histoire de le finaliser au maximum.

La fête sera dans un peu plus d'un mois
mais les inscriptions commencent dès maintenant !
Pour cela, contactez-moi par MP, par Mail, par MSN ou sur ce topic
pour me dire si vous êtes de la partie.
N'hésitez pas à venir, une rencontre avec des nouveaux fans est tellement enrichissante
et laisse de très beaux souvenirs !



Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 19:03, édité 2 fois

    2 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 22 Sep 2006 - 17:31

Invité

Anonymous
tu peux compter sur moi ma copine (et deux potes à voir encore) je te tien au courant mé pour moi et ma copine c'est sur Smile

    3 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 22 Sep 2006 - 21:24

Freddo

Freddo
Super, j'vais faire tout ce qu'il faut pour pouvoir être là !
D'après les premiers éléments, c'est bien partit, je serais à cette rencontre je pense !

J'ai hate !

    4 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Sam 23 Sep 2006 - 15:59

Richard

Richard
Crying or Very sad Moi j'y vais le 29... Le monde est mal foutu Crying or Very sad

    5 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Sam 23 Sep 2006 - 17:30

Missisj0

Missisj0
Moi, peut -etre je peux y etre... J'y vais avec une association le 27, le 28 ou le 29 ! je ne sais pas encor ! lol

    6 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Lun 25 Sep 2006 - 11:12

Pedro

Pedro
moi c'est malheureusement trop tot pour moi, en effet il s'agit de mon 1er jour de vacances et je ne serais pas encore en Alsace.

    7 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Lun 25 Sep 2006 - 12:21

kevin19_86

kevin19_86
on pourrais avoir des exemples des animations qui son prévus ?

    8 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Lun 25 Sep 2006 - 17:23

Nono

Nono
Pour garder un peu de suspens, je ne peux que vous dire qu'il y aura 1 ou 2 jeux dans la journée.

    9 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Lun 25 Sep 2006 - 17:27

kevin19_86

kevin19_86
et cet rencontre, c'est en colaboration avec le parc comme sa samedi ou c juste entre nous entre vous

    10 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Lun 25 Sep 2006 - 17:38

Nono

Nono
Ca sera juste entre membres d'EPP... Il n'y a rien de la part du parc. Pas pour cette rencontre...

    11 RencontreEPP
Lun 25 Sep 2006 - 17:46

Christelle

Christelle
Moi, un copain doit me dire ces jours quand c' est qu' on va à EP et je vous dirai quand j' ai la réponse

    12 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Lun 25 Sep 2006 - 21:20

AstroDan

AstroDan
Je veux vraiment aller. Mais pour moi, c'est pas très facile. :-( En plus, il y a un rencontre officiel de towerstimes.co.uk le 27/28/29 Octobre.

L'année prochaine, si vous avez des rencontres je vais essayer d'etre la.

:-)

    13 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Sam 30 Sep 2006 - 16:18

Nono

Nono
Je relance les inscriptions. Qui souhaiterait venir passer la journée au parc samedi 28 octobre ?

    14 RencontreEPP
Sam 30 Sep 2006 - 16:25

Christelle

Christelle
J' epère que je vais le 29 comme ça j' y verrai Richard mai je n' ai toujour pas de réponse et si ça va pas en octobre, ce serait le 4 novembre.

    15 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Sam 30 Sep 2006 - 16:49

Invité

Anonymous
Moi j'y vais le 31octobre !

    16 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 13:20

Buba

Buba
J'ai entendu que pas mal de gens seraient au parc mais ne souhaitent pas participer...

Ben franchement, je sais que beaucoup ne me supportent pas, mais Nono n'en est en rien le responsable, et ce n'est donc pas une raison pour ne pas participer.

Vous ne m'aimez pas, c'est une chose, mais ça n'a rien à voir avec Nono. En plus, je ne mords toujours pas, et j'aimerais vraiment poser les choses à plats entre nous, car entre incompréhensions et provoquations, ça mets en péril pas mal de choses. J'aimerais fortement discuter, j'aimerais entendre tout ce qu'on me reproche de vive voix, et en parler, pour qu'on arrive à faire une différence entre la passion, et la relation avec Buba.

Je vous le dis, Cédric, Guillaume, Niederhoffer, Kevin, et Eric, ce que Nono et Anthony organise pour ce jour vous plaira surement. C'est un jeu qui demande tact et perspicacité, ce que vous apprécier je crois. Vous en priver pour me boycotter n'est vraiment pas utile. Si vous le faites, vous ne me sanctionnerez pas moi, mais Nono et Anthony, qui se donne tous deux du mal pour vous preparer une bonne animation.

    17 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 14:12

kevin19_86

kevin19_86
en même temps je n'ai jammais dit que je ne veux pas participer, moi je travail, et les planning n'étant pas encore fait je ne sais pas comment je vais travailler a cette periode la,

    18 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 14:34

Eureka

Eureka
lio buba dit
Vous ne m'aimez pas, c'est une chose, mais ça n'a rien à voir avec Nono. En plus, je ne mords toujours pas, et j'aimerais vraiment poser les choses à plats entre nous, car entre incompréhensions et provoquations, ça mets en péril pas mal de choses. J'aimerais fortement discuter, j'aimerais entendre tout ce qu'on me reproche de vive voix, et en parler, pour qu'on arrive à faire une différence entre la passion, et la relation avec Buba.

Il ce ferait presque vendre lol bak .En attendent la merde n ai pas venue toute seule tu me fait bien rire lio .tu n ai plus fidéle a toi même?
ou bien tu recherche la rencontre avec des fans pour les démolires après au pret de leurs amis sur msn par example....

    19 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 15:30

ced-europapark

ced-europapark
Alors quelques remarques :

1) A ce que je sache, y a que moi qui ait dit, SUR LE FORUM, que je ne viendrai pas.

2) je suis pas sûr d'être au parc ce jour là (et oui, il arrive des jours où je ne bosse pas et où je ne suis pas à EP non plus Wink)

3) Personnellement, et contrairement à ce que tu crois, je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on est différent c'est tout ... c pa (je parle là de point de vue et de manière de penser, pas d'"orientation" comme l'a dit Nono, je voudrais pas, qu'encore une fois, mes mots soient déformés Wink)

4) même si tu n'y venais pas je n'irai pas Wink

    20 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 15:36

kevin19_86

kevin19_86
moi ya un truc qui me turlupine,
vu que apperemen ta des choses a nou dire buba, pourquoi ne pas avoir profiter de notre derniere "rencontre" pour nous en faire part ?

perso je sais pas trop quoi te raconter ....

    21 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 15:42

Buba

Buba
Tu crois pas qu'on en a assez parlé? C'est bien ce jour la base des problèmes puisqu'apparement je ne vous ai pas dis ce que vous attendiez...

Donc pour répondre à vos attentes, je suis dispo le 28 octobre, car lors de la rencontre, je ne savais pas que vous attendiez des remarques de ma part...

Et puis qu'est ce que ça peut faire que ce soit fait le 23 septembre ou le 28 octobre, l'essentiel, c'est qu'on ait envie de le faire...:d

    22 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 19:26

Invité

Anonymous
popopo serieux les gard cette rencontre est organisé pour passer de bon moment entre fan pas pour sortir les vieille rencune ou histoire ... bref ca sera bien que l organisateur sache precisement qui vient (niveau organisation) et puis si vous voulez voir d autre rencontre de fan surtout car e-coasters et EPP a pour project de faire une journee aussi mé si c pour partir sur c base la perso j oublie direct !!!!!!

    23 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 19:58

Nono

Nono
Si explications il y aura, elles se feront le même jour mais en dehors du cadre de la rencontre afin de ne pas gêner les autres. Pour le 28, le programme est quasiment ficelé, je vous le proposerais dimanche si tout va bien...

    24 Re: RENCONTRE EPP : Samedi 28 octobre 2006
Ven 6 Oct 2006 - 20:11

ced-europapark

ced-europapark
Personnellement je n'attendais rien de particulier de toi ce jour là et je n'attends toujours rien .... Wink

    25 RencontreEPP
Sam 7 Oct 2006 - 15:48

Christelle

Christelle
Je vais au parc dimanche prochain 15 octobre mais je dois dire encore à l' autre copain qu' on va ce jour et comme ça va être la suite de la Bénichon à certaines places et que ce sera le Recrotzon, je ferai une exception de faire Silver star

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum