1 2006 : A faire frétiller la moustache !
Dim 20 Aoû 2006 - 13:12
Buba
Nombre de messages : 4079
Age : 36
Ville : SXb
Date d'inscription : 04/03/2006
Aie Aie Aie... ! Vous avez surement constater que cette année la fréquentation du parc a gravement chuté... Les 4 millions annoncés ne seront probablement pas atteint. Je n'ai plus été au parc depuis mon petit problème d'emploi avec la ravissante Frau Gut, mais j'y ai bien été une dizaine de fois du 8 avril au 23 juillet pour toujours constater un parc terriblement vide d'affluence. Il va falloir compter sur un temps plus favorable pour cette fin de mois d'aout, et sur un temps carement favorable autant à Halloween qu'à Noël.
Le parc, comme surement un grand nombre de lieux touristique, tel que le bioscope pour ne citer que le plus fréquenté, a connu une année des plus difficile. Entre la coupe de monde, pourtant argument de vente numéro 1 du parc, le tour de france, une forte canicule au mois de juillet, et un temps hivernal en aout, les visiteurs n'ont pas trouver un véritable moment pour planifier leur sortie annuelle au parc. Même la très tapageuse nocturne a connu un succès mitigé. Et pourtant, ce n'est pas cette année que le parc manquait de bons arguments de vente. Un bouquet impressionant de nouveautés a été déployé, avec enfin un bon coaster, court, mais bon. Ce n'est donc pas la faute du parc, et pour une fois, le parc mériterait presque sont chiffre. Malheureuseument je crois que tous les lieux touristiques tireront la même conclusion cette année, il n'y a pas eu une époque pour rattraper l'autre.
Le parc, comme surement un grand nombre de lieux touristique, tel que le bioscope pour ne citer que le plus fréquenté, a connu une année des plus difficile. Entre la coupe de monde, pourtant argument de vente numéro 1 du parc, le tour de france, une forte canicule au mois de juillet, et un temps hivernal en aout, les visiteurs n'ont pas trouver un véritable moment pour planifier leur sortie annuelle au parc. Même la très tapageuse nocturne a connu un succès mitigé. Et pourtant, ce n'est pas cette année que le parc manquait de bons arguments de vente. Un bouquet impressionant de nouveautés a été déployé, avec enfin un bon coaster, court, mais bon. Ce n'est donc pas la faute du parc, et pour une fois, le parc mériterait presque sont chiffre. Malheureuseument je crois que tous les lieux touristiques tireront la même conclusion cette année, il n'y a pas eu une époque pour rattraper l'autre.