Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Euromir
Dim 5 Avr 2009 - 18:54

Bruno9467

Bruno9467
Sa dépens sa taille mais sinon il peut le faire sans problème ou qu'il fasse attention a la fin !

    52 Re: Euromir
Dim 5 Avr 2009 - 19:13

Vento

Vento
Oui il peut y aller, ma petite soeur la aussis fait, elle n'avait rien !!

    53 Re: Euromir
Ven 22 Jan 2010 - 17:20

bluribus

bluribus
perso l'Euromir je l'ai fait à 8 ans pour la première fois et j'en garde un très bon souvenir!!!
Par contre maintenant j'essaye un max de me placer pour que j'ai la descente en arrière et le reste en avant car sinon dans l'autre sens je sors en miette de l'attraction mais bon bien évidement je suis jamais dans le sens que je voudrai car je trouve que depuis un certain temps les wagons tournent n'importe comment, avant on arrivait toujours à se placer dans le sens qu'on voulait mais ce n'est plus le cas.
D'ailleurs une fois j'ai fait l'Euromir dans le premier wagon du train rouge et il tournait pas dans la montée, tout le monde nous regardait et se moquait de nous car on tournait pas

    54 Re: Euromir
Ven 22 Jan 2010 - 17:28

Niro

Niro
Le up de la mort qui tue! :p

Pour ton info, le premier wagon ne tourne jamais dans la montée car c'est lui qui assure la traction du train dans la vis d'archimède Wink

    55 Re: Euromir
Ven 22 Jan 2010 - 18:08

nastico

nastico
le premier wagon tourne toujours dans la montée, puisque la roue qui assure la traction n'est pas fixée a la partie ou tu poses tes fesses

    56 Re: Euromir
Ven 22 Jan 2010 - 19:08

bluribus

bluribus
mais si ils tournent tout les wagons dans la monté il y a juste celui du rouge quand je me met dans celui là il ne tourne jamais (ça m'ait arriver 2 fois déjà en 2009 et à deux dates différentes) mais autrement dans les autres trains tout les wagons tournent

Faudra que j'essaye cette année d'y retourner au premier wagon du rouge pour voir

    57 Re: Euromir
Ven 22 Jan 2010 - 21:00

Niro

Niro
Alors ca c'est une question qui me laisse perplexe... Encore un point à vérifier à la prochaine visite ^^

    58 Re: Euromir
Sam 23 Jan 2010 - 12:20

bluribus

bluribus
j'en ai la preuve sur cette vidéo, pas besoin de retourner à EP. La vidéo a été prise du premier wagon de l'Euromir.

Au moment où ils allument la lumière pour voir la fusée le wagon tourne: https://www.youtube.com/watch?v=CrNO50YpBeU c'est vers les 1min 55

    59 Re: Euromir
Sam 23 Jan 2010 - 13:34

Esteban

Esteban
Moi je me suis toujours demandé pourquoi le manège était limité à 1m90 ?

    60 Re: Euromir
Sam 23 Jan 2010 - 15:32

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
A cause des headchopper dans les tunnels et les passage proche des tours je crois, ils sont trop proche par rapport à certaines normes et du coup il a fallu limiter la taille maximale pour ne prendre aucun risque d'accidents.

    61 Re: Euromir
Sam 23 Jan 2010 - 19:57

totomdr

totomdr
oui mais bon c'est 1m90 mais je mesure 1,95 et je frollait a peine le portique.

    62 Re: Euromir
Sam 23 Jan 2010 - 20:27

bluribus

bluribus
c'est une question que je me posais aussi mais j'espère ne jamais me rapporcher des 1m90 bien que j'y suis bientôt, les boules car Euromir est quand même une de mes attractions préférées

    63 Re: Euromir
Dim 24 Jan 2010 - 9:08

Esteban

Esteban
Oui j'espère pouvoir faire Euromir toute ma vie xD

    64 Re: Euromir
Jeu 28 Oct 2010 - 6:14

stephcoaster

stephcoaster
La mesure max pour euromir c'est de 1m95 (j'y était mardi 26, j'ai pu vérifié)

    65 Re: Euromir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum