-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 10:56

Christelle

Christelle
J' ai une petite remarque concernant Euromir.Je me mettais souvent dans le sens avant car je n' aime pas être en arrière et j' étais après en arrière avec une descente avant.Le mieux la prochaine fois si je veux être en avant, c' est de m' asseoir en arrière mais j' ai été aussi en avant quand j' y allais pendant ces 2 jours et j' étais presque tout le temps en arrière

    2 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 10:58

kevin19_86

kevin19_86
le sens de rotation est purement aléatoire

le fait de s'assoir a l'avant ou a l'arriere, ne defini pas le sens des descentes(descendre en avan ou arriere)

on en avai deja parler dans un sujet similaire...

    3 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 11:04

Christelle

Christelle
Ah bon?Parce que dans la montée si on est souvent en arrière à des moment, cela veut dire qu' on sera dans le sens arrière?

    4 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 11:07

kevin19_86

kevin19_86
et sa se confirme ? le fai d'etre en arriere dans le lift, tu sera en arriere dans la descente ?

mais bon dans le lifyt deja, tu tourne plusieur foi , ensuite entre les deux descentes tu tourne encore une fois, conclusion la premiere descente ne se fera pas dans el meem sens que la deuxieme

    5 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 11:11

Christelle

Christelle
Ce qui est bien dans le lift, c' est la musique aussi.
Je croyais toujours que quand c' est en arrière au lift, cela veut dire que ce sera en arrière après la descente.Ce qui est cool dans Euromir, c' est d' être tout devant.J' avais bien aimé quand je me suis mise tout devant

    6 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 12:27

Invité

Anonymous
C'est totalement aléatoire, je m'en fou de la place, donc je prend ce qui vient lol

    7 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 12:46

Christelle

Christelle
C' est ce qui a de mieux à faire.Prendre ce qui vient

    8 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 12:50

kevin19_86

kevin19_86
Christelle a écrit:C' est ce qui a de mieux à faire.Prendre ce qui vient

en même temps ta pas trop le choix non plus, a la rigeur laisser passer x personnes avant toi, mais voila déjà que tu fais la queue se serait idiot de laisser passer x personnes devant toi ....

    9 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 12:53

Christelle

Christelle
Parfois quand je suis seule, il y en a qui me demandent si je veux passer avant et quand je suis avec mes amis, le gas demande parfois si on est ensemble.Quand je suis seule, c' est quand je suis avec mes parents et qu' on fait les attractions de nôtre côté.

    10 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 12:57

kevin19_86

kevin19_86
en fait on te demande ou on te laisse passer devan , parce il ya des sieges qui son vide, et vu que les gens vienent en groupe, il tienent a faire les attraction dans le meme wagon...

c pour cela que de tps en tps on te laisse passer devant, tu sais sa m'est aussi arriver, au debut je comprenai pas pk, ces gen qui font autan d'attente que moi me laissent passer, vu que comme sa ils devron attendre encore plus lgt avan de faire l'attraction.
mais apré j'ai eu la chance, qu'on m'explique et c'est un employé de euro sat qui me la dit, si si (pas l'imperatrice) c'est pas des coneries....

    11 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:01

Christelle

Christelle
Quand les employés de l' attraction nous demandent si on est ensemble, ils nous le demandent en Allemand.ça t' es arrivé parce que tu étais tout seul ou en groupe?C' était à l' Euromir ou l' Eurosat?

    12 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:02

lancelot67

lancelot67
C'ete au old99 je crois.

    13 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:05

kevin19_86

kevin19_86
kevin19_86 a écrit:...c'est un employé de euro sat qui me la dit, si si (pas l'imperatrice) c'est pas des coneries....


pourquoi pose tu cetet question si c euro mir ou euro sat alors que c'est ecri noir sur blanc que c'est euro sat ?


lancelot ? old99 t sur que c'étai pas old timer ?

    14 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:09

Christelle

Christelle
C' était pour savoir.Mais pour des questions comme ça, j' ai jamais dit à l' employé que je parlais Français.Je le dis que quand je suis pas bien et qu' il vient vers moi.A l' Eurosat quand il était venu, il m' a d' abord posé une question en Allemand que j' avais rien compris et c' est après que j' ai dit que je parlais Français.

    15 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:14

kevin19_86

kevin19_86
Christelle a écrit:C' était pour savoir...

je compren plus la , jai ecri ds mon premier post que c a euro sat et toi tu est capable de demander un detail qui est ecri dans ce post ?? c du n'importe quoi...

quel est ton but ? faire peter le nombre de post ?

    16 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:18

Christelle

Christelle
Je le sais maintenant que ça t' es arrivé à Eurosat.
T' as pas besoin de me le rappeller

    17 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 13:22

kevin19_86

kevin19_86
Christelle a écrit:Je le sais maintenant que ça t' es arrivé à Eurosat.
T' as pas besoin de me le rappeller

study cool

    18 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 18:12

Nono

Nono
On va arrêter le HS là svp !

    19 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 19:53

KornNichon

KornNichon
... HS + 1 !!!

Je regrette vraiment la nomination aux boulets d'or Julien !

    20 Re: Euromir
Lun 14 Aoû 2006 - 20:27

harsaphes

harsaphes
Non mais là la concurrence est balayée, même pas besoin de voter

    21 Re: Euromir
Ven 18 Aoû 2006 - 20:10

Christelle

Christelle
J' avais filmé dans le lift d' Euromir avec mon appareil numérique et je me vois quand la porte s' ouvre devant le vide.Un collègue qui a entendu la musique sur le film a été impressionné et il a dit
"viens, on va montrer aux collègues".On a été montrer à un et il connaissait déjà car il a déjà fait quelques fois ce manège et il a passé la journée à casser les pieds avec Euromir en allant montrer le lift et la musique dans mon appareil.J' ai la musique d' Euromir sur un cd aussi mais je l' aime bien dans le lift.Quand j' ai été au parc en juin entre amis, un copain a acheté le cd avec toutes les musiques d' Euromir et il a dit qu' il me l' enregistrait et j' ai entendu cette musique en 2003 dans un luna park près de chez moi aux autos tamponneuses et j' étais contente qu' ils aient mis cette musique.

    22 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 17:25

[Alexandre]

[Alexandre]
Comment trouvez vous le Euro-Mir pour cela qui l' on fait ?

Car l' an dernier je ne l' vais pas fait a cause du monde et donc cette année sa sera la premiere fois ou je le ferait !

    23 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 17:41

Zmbl

Zmbl
Bah perso j'aime pas trop. Je le fais pas systématiquement, parce que les virages sont un peu raides, et ça me fait mal aux cervicales.

Mais c'est quand même une super attraction. Very Happy
Tu essayeras le Silver Star, aussi.

    24 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 17:55

[Alexandre]

[Alexandre]
Oké pour le Euro-Mir ! je le ferais quand meme, car je ne repartirais pas sans l' avoir fait !



Dernière édition par [Alexandre] le Ven 27 Mar 2009 - 19:57, édité 1 fois

    25 Re: Euromir
Jeu 26 Mar 2009 - 18:03

ZYadrena

ZYadrena
Ce qui me fait flipper moi c'est ceux qui ne le font pas.

    26 Re: Euromir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum