Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Pedro

Pedro
il me semble que c'est possible aussi de faire un ticket qui va jusqu'à l'étranger c pa

gostbuster

gostbuster
oui mais pas pour une ligne régionale comme par exemple "strasbourg, ringsheim"

gostbuster

gostbuster
hé au fait, les portables francais, ca capte ?

themath67

themath67
faut avoir le forfait europe sa capte pas les reseaux français en tout cas pas pour moi avec sfr.

Nono

Nono
Avec Orange, j'ai par moment 1 barre près de l'EuroTower...

ced-europapark

ced-europapark
Sur le parking des bus on a aussi un peu de réseau avec Orange Wink

Déborah

Déborah
Nan bah moi avec Orange au parc, j'ai mes 4 barres, donc voilà ...
Je sais pas trop comment ça se fait, mais j'ai =/

Pedro

Pedro
ça dépend de la marque de ton portable, certains captent mieux le réseau que d'autres Smile

Buba

Buba
En fait il vaut mieux etre sous eurosat et euromir, il captent les ondes telephoniques venant même de mars, tu aura largement du réseau, même trop de réseau si ca se trouve, tellement ils ont d'antennes... Et je parle même pas de la chère plus grande parabole de parc d'attractions du monde...

gostbuster

gostbuster
Ben on verra bien, moi j'ai sfr, mais des potes ont oranges ! on vous dira ca les amis !

Invité

Anonymous
Ben j'espère que ta du crédit car ça coute cher, surtout si on t'appelle, c'est toi qui paye aussi...

mb67410

mb67410
moi on ma souvent appelé a holiday park et a ep et je ne payait rien du tout

Nono

Nono
Alors, vous en êtes où dans la préparation du voyage à EP ?

gostbuster

gostbuster
Salut

Et bien nous avons acheter nos billets de trains SNCF + Db,

et nous avons reservé l'hotel SUN PARC. Nous sommes finalement 5. pour deux nuits, et nous visiterons le parc durant 3 jours. Personnelement j'ai peur que ce soit un peu juste car il risquent d'y avoir du monde (les tipis étaient complets...c'est peut etre pas significatif, mais bon....) Et je souhaiterais pouvoir profiter du parc vraiment a FOND !

Ensuite le pass trois jours d'entrée au parc coute 73 euros, sur place, et avec "nouvelles destinations" on va l'avoir a 62 euros ! c'est de la balle ! (55 euros d'economisé a 5).

Pour le repas du soir, je suis en train de chercher des trucs. j'ai trouvé un burger king et un macdo pas loin, il me reste a savoir combien coute le taxi laba !

si vous avez des questions ou des conseils encore, n'hésitez pas !

kevin19_86

kevin19_86
pour le soir tu peu aussi manger au parc, c'est pas mal aussi,
par contre c'est quoi vos dates ?

gostbuster

gostbuster
il me semble l'avoir deja dit, mais sinon je pars le 3 septembre, pour arriver le 4 septembre au matin, et je serai au parc les 4 5 et 6 septembres : voila !

gostbuster

gostbuster
J-2 blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh

Freddo

Freddo
Ca vient bon on dirait ! encore un peu de patience ! btong

Missisj0

Missisj0
Hi et bien oui, gostbuster, J-2 ! le stress se fait sentir ! lol , moi je viens d'apprendre il y a 2 heures que dimanche j'irais au parc, car mon frère veut m'y enmené ! lol , bref je te souhaite un bon amusement au parc, parce que je pense que je ne serai plus sur internet avant mercredi prochain !
Donc Bon séjour a europapark a toi !
iei

Buba

Buba
Je pense surtout qu'il est parti depuis longtemps...

KornNichon

KornNichon
Il part le 3 pour arriver le 4 au matin nan ?

gostbuster

gostbuster
Hé non les amis, je suis toujours ici, le grand depart : c'est ce soir. Nous partons de Frontignan à 19h45 pour rejoindre un pote a montpellier. Ensuite on se fait un petit macdo, et a 23h13 on prend notre train corail (couchettes) direction Strasbourg, pour arriver le lendemain matin vers 9h puis avec les correspondances, arriver a 10h30 a l'hotel Sun PARC, puis direction le parc :d

Ensuite pour le soir on va bien voir. On risque de pas manger dans le parc (comme le disent vos conseils) car je vous rapelle qu'on est du sud de la france, et ici on mange tard par rapport a vous, (surtout en été). On va voir si ya pas un bon resto a Ringsheim et au pire on ira au burger king ou macdo, en taxi.
(En esperant que ca coute pas tres tres cher). De toute facons, on s'en fou, nous on est étudiant et ca va etre nos seules vacances, car on a tous bossé tout l'été, alors on peut bien se permettre ca.
Bon aller je vais faire ma valise (et oui pour moi c'est carrement l'expédition !)

Buba

Buba
AAAh autant pour moi, je pensais que c'etait ce week end ! désolé !

Bon trip à vous !

gostbuster

gostbuster
merci, dans 8 heure, on s'arrache :!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum