Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

gostbuster

gostbuster
ya quelqu"un ?

lancelot67

lancelot67
Si personne ne repond, c'est que personne de sais Wink

Et pas besoin de faire des UP tout les 24 heures Very Happy

Buba

Buba
Si tu penses que le fait de passer par Ringsheim est mieux, à ta guise, mais sache qu'il faut que tu changes de train à Offenbourg, alors j'espere que tu as des bases en allemands au cas où tu te plantes...

gostbuster

gostbuster
ben j'aurai aimé connaitre la réponse de ralph qui disait que ringhseim etait la gare la plus proche du parc. et donc j'y demandais quelle gare precisement (etant donné qu'il y a plusieurs choix sur le site de la deutsh bahn.

Buba

Buba
Celle de Ringsheim est la plus proche du parc, elle est à 5 kilomètres de l'entrée du parc, et est desservie par des bus qui vont au parc, maintenant je n'en connais pas les horaires...

Si personne ne peut te les donner, ecris au parc.

Ralph

Ralph
au pire 5Km à pieds, c'est pas la mort.

gostbuster

gostbuster
si le nom de la gare c'est: "ringsheim" tout court, alors je crois que j'ai les horaires !

gostbuster

gostbuster
je laisse une trace de comment je pourrais m'organiser pour mon séjour :

depart le 3 septembre vers 23h30 a montpellier
Voyage en train sncf, couchettes
arrivée a strasbourg a 8h42.
Prix : 40 euros environ, avec la carte 12 25

On prend le train de la deutsch bahn a 9h22 pour arriver a 10h22 a la gare de Ringsheim.
Prix: 11euros



Arrivé a la gare, on prendrait le taxi pour arriver a europa park (5 minutes en voiture d'apres Ralph)
prix : inconnu.
EDIT : j'ai relu le forum, et apparement il y'a des bus de la gare de Ringsheim qui vont au parc. Dans ce cas la, on prendrait le bus, pour cette derniere etape du voyage.

Alors vous en pensez quoi ?

PS : je comprend bien l'anglais, ainsi que l'espagnol, mais j'ai vraiment aucunes notions d'allemand, alors si y'a une galere, ca promet d'etre folklorique !

mb67410

mb67410
gostbuster a écrit:PS : je comprend bien l'anglais, ainsi que l'espagnol, mais j'ai vraiment aucunes notions d'allemand, alors si y'a une galere, ca promet d'etre folklorique !
oui avant d'aller au parc peut-etre mais une fois dans le parc, il tu parle francais, il n'y a aucun problèmes vus que la moitié des employés sont alsatiens

Nono

Nono
mb67410 a écrit:
gostbuster a écrit:PS : je comprend bien l'anglais, ainsi que l'espagnol, mais j'ai vraiment aucunes notions d'allemand, alors si y'a une galere, ca promet d'etre folklorique !
oui avant d'aller au parc peut-etre mais une fois dans le parc, il tu parle francais, il n'y a aucun problèmes vus que la moitié des employés sont alsatiens
Il y a toujours un moyen de se débrouiller.

[mode racontage de vie inutile que tout le monde s'en fout]
L'autre jour, j'étais au parc en compagnie de Lio et Antho et un allemand nous avait demandé s'il y avait des attractions dans le Schlosspark, ça a commencé en allemand puis ça a tourné à l'anglais pour finir par le français... Enfin bref !
[/mode racontage de vie inutile que tout le monde s'en fout]

gostbuster

gostbuster
non mais y'a toujours moyen de se faire comprendre. et sinon alors, ca tient la route mon plan ?

gostbuster

gostbuster
Allez, j'ai une nouvelle vague de petites questions qui concerne le village des tipis : "tipidorf":

On va arrivé le matin avec nos sacs, il va bien falloir qu'on les pose quelques part ! mais où ? il y a des consignes ? ou un service qui permet de garder les bagages. Meme question concernant le séjour : est-ce que les tipis sont verouillé ? on peut y laisser nos affaire sans crainte ? ou alors nous avons des "casiers" verouillés a notre disposition ?

Bref, comment cela se passe-t-il pour les bagages ?

merci par avance pour vos réponses !

Ralph

Ralph
Y a des casiers à disposition aux tipis (vers les Wc's). Les tipis ne soit pas vérouillé donc faut mettre les trucs "précieux" dans les casiers. (je sais pas si ils sont payants ou gratuit)

Par contre la "zone" des tipis nécessite une carte d'accès (même si il suffit de passer par dessus de simples barrières si on a oublié sa carte....)

gostbuster

gostbuster
merci bien pour ces precisions. j'espere que ces casiers sont assez grand pour pouvoir acceuillir un sac type "sac de sport"

Ralph

Ralph
Ah un petit détail. Les tipis font bien parti du resort et il faut en profiter.... Exemple : (si vous avez quelques pépettes hein....)

Faites vous une bonne bouffe après la fermeture du parc dans un restaurant des hôtels (réservation nécessaire, passe à l'info du parc le matin), ensuite allez dans un bar (El Circo ou BuenaVista) et si vous trouvez une place bein fêtez quoi ! Ensuite quand vous êtes bien mort allez à la réception et demandez de vous faire ramener aux tipis c'est un service gratuit.

gostbuster

gostbuster
Chouette on va pouvoir se bourrer la gueules dans les chouettes hotels du parc et puis ensuite aller dormir dans notre tipis, enfermé dans nos duvets.

gostbuster

gostbuster
Aller encore des questions.

Pour reserver et payer, on fait comment ? il faut aller sur le site du parc ? en plus c'est en allemand, et ya pa la version francaise ? je capte pas un mot d'allemand....

mb67410

mb67410
en haut a droite ta 3 drapeaux, 1 allemand 1 francais et 1 anglais. et bein tu clique sur le francais

Nono

Nono
Sur le net, tu ne peux que réserver pour l'un des 3 hôtels. Pour les tipis, faut les contacter :
Information et réservation au 0049 (0)7822/8605-566

gostbuster

gostbuster
d'accord alors, c'est un numéro surtaxé ? ou bien ?

Nono

Nono
gostbuster a écrit:d'accord alors, c'est un numéro surtaxé ? ou bien ?
Je ne pense pas...

gostbuster

gostbuster
Salut a tous, j'ai donc appelé le parc pour reserver le village des tipis, et finalement ben figurez vous que c'est plein !!!! arfffffffffffffffffffff

du coup grace a vous on va finalement loger a l'hotel sun.

par contre, comment beneficier de l'action des 10% des epfans ?

merci

gostbuster

gostbuster
coucou, je vous donne un peu des nouvelles : le sejour approche a grand pas (plus que 20 jours)

On a presque fini d'organisé, on a reservé l'hotel (le sun parc hotel donc) puis on s'est renseigné pour les billets d'entrée du parc: cela coute 73 euros pour les trois jours ! par contre figurez vous que c'est galere pour emprunter le train de la deutsh bahn ! il faut appelé un numéro spécial, et il faut acheter ses billets par telephone; bientot on va acheter nos billets de train et des le 3 septembre : direction europa park ! youpi ! si vous avez des trucs a dire, des conseils ou des questions ou n'importe, hésitez pas ! lachez vous hihihih

Ralph

Ralph
Bizarre, en Suisse suffit d'aller à la gare et il font un ticket qui va aussi pour l'Allemagne.

gostbuster

gostbuster
ben en france, vous savez, la sncf.........

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum