Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

KornNichon

KornNichon
Apres maintes reflexions, j'ai décidé contre l'avis de mes confreres de bannir lionel flick (... Quel nom mdr) (... une fois de plus !!!) en invoquant la raison personnelle ...

Je préviens de suite que le sort en sera de meme pour l'autre !!!

kevin19_86

kevin19_86
c qui ce lionel ? et l'autre c qui ?

jsui dsl mai si vou commencer a banir tous les menbre qui son pas d'accord avec vou , vous ferez exactemen la meem chose que sur l'ancien forum et se seré idiot de répeter le mem film.......

Nono

Nono
Evidemment, je suis toujours absent quand les choses dérapent.

Pour mettre au courant ceux qui n'avaient pas compris, l'user "La Rider'Team" n'est pas inconnu ! Il s'agit de Lionel (et sûrement Lucas) qui viennent nous rendre une petite visite sur le forum. Alors :

De 1 : Nous (les Admins) ne sommes plus sur EPFD et nous vous laissons tranquille.

De 2 : Nous ne vous interdisons pas de venir ici mais si c'est pour 'foutre la merde', alors ça, non !

De 3 : Le Ban a lieu et le message ne sera pas supprimé.



Pour revenir au sujet qui était le travail de saisonnier ou mitarbeiter à Europa Park, je trouve cela très culotté d'oser dire que les dossiers sont là, en attente de la planification du planning. Et l'attitude de Buba est totalement justifiée (certes crue et franche) mais vraie ! Donc retour au sujet et stop au HS !

harsaphes

harsaphes
Et puis franchement, s'ils passaient leur temps à espioner pour savoir ce qu'on raconte sur le parc, je ne crois pas que j'aurai pu faire 5 ans là bas Razz

lancelot67

lancelot67
De 3 : Le Ban a lieu et le message ne sera pas supprimé.

Ah ben ca c'est bien alors, comme je suis souvent en retard pour ce genre de trucs, je peux pour une fois lire un post qui aurais du etre virer mais qui ne l'a pas ete Very Happy

Si on pouvais continué sur cette voie ... Very Happy

Ralph

Ralph
Ca pourrait être drôle cette histoire mais au fond c'est plutôt triste....

Encore, quand on critique une bouse qui sort de l'usine Mack et que c'est ensuite contesté on peut se dire "les goûts et les couleurs"...

Mais dans cette affaire, le manque total de respect, de professionnalisme d'une boîte aussi grande et importante qu'Europa-Park et qu'on voit que certains ne sont même pas indigné tellement qu'ils sont aveuglé par leur passion, ça fait plus pitié qu'autre chose.

Et le gros message de la page précédente de Lionel machin truc ne sert absolument à rien, est complètement hors sujet et ne que me conforter dans l'idée que j'avais sur "un certain groupe".

ced-europapark

ced-europapark
Buba a écrit:Ce qui est fou, c'est que je viens parler d'un fait, qui reste selon toute logique, inadmissible, et bien entendu, dès la seconde ou il s'agit d'Europa Park, c'est une attaque à la grande communauté des Epfans, etc...

Oui, pour moi, CA :

Buba a écrit:
Voilà ce qui se passe dans le paradis incontestable de certain.

C'est une attaque à la "grande" communauté des EPFans Wink
Mais bon tu dois avoir tes raisons d'écrire ca, tu aimes beaucoup écrire ce genre de remarques j'ai constaté. Tu dois prendre du plaisir à nous titiller ... c pa ou alors, c'est dans le but d'augmenter le nombre de posts sur le forum .... c pa

Buba a écrit:
Et tu vois Cédric, tu ne pouvais pas donner un avis sur ce fait, il a fallu que tu donnes un remarque du genre: "c'est bien fait pour ta gueule, tu es hypocrite vis à vis de St Roland, tu a été correctement puni par St Roland en conséquence de tes actes...".

1) je n'ai jamais dit ca

2) tu dis toi même plus bas que c'est pac le parc, mais Frau Gut, donc faut savoir, tu as qqch contre "St Roland" ou pas ?? c pa

Enfin tout ca pour dire qu'à semer la merde, on la récolte (et oui, CA je l'ai dit MAINTENANT) Wink

Ralph

Ralph
En même temps, n'est-ce pas ton paradis incontestable ? Pourquoi tu te sens titillé ?

EmGiPy

EmGiPy
Ca dérape ca dérape Smile

Honnetement il est incontestable que ce qui vient d'arriver a Arnaud, Antho et Lio est incontestable. Si ca avait été Kevin, Cedric, Guillaume ou encore quelqu'un d'autre ca aurait été le même cas de figure!

Mais bon sérieux, il faudrait juste que certains se calme et quand Cedric dit qu'a trop vouloir semer la merde, on la récolte je suis entièrement d'accord avec lui parce que bon voila c'est un peu le cas. D'un autre côté ce serait bien aussi de ne pas toujours donner de réponses "inutiles" avec a chaque fois des citations...

Voila moi je ne suis pour personne dans l'histoire je fais en sortes que le forum ne dégénère pas trop!

PS: Lionel flick était connu sous le nom de apollon sur EPFD et les deux Lionel ont subi un Ban de la part de Lucas, élément déclencheur de la volonté de créer un nouveau forum. Vous l'aurez remarquez dès que Lionel vient sur un forum c'est dans un but bien précis, il a réussi une fois mais pas deux!
Et puis il doit sans doute encore y avoir quelques petites histoires perso la dedans...

++

ced-europapark

ced-europapark
Ralph a écrit:En même temps, n'est-ce pas ton paradis incontestable ? Pourquoi tu te sens titillé ?

Bien sûr que c'est mon paradis incontestable et si je me sens titillé c'est parce que vous faites tout pour montrer que ca vous dérange que ca soit mon (notre) paradis incontestable ... Alors que je vois pas ce que ca peut vous foutre, d'autant plus qu'avant que Buba ne vienne avec le post dont j'ai déjà repris 2 fois la dernière, je n'avais rien dit du tout sur l'histoire ... (ni mes amis d'ailleurs) c pa

C'est marrant j'ai l'impression que vous vous en foutez pas de notre avis et ce SURTOUT, quand on dit rien .... c pa

Ralph

Ralph
Oui tu as raison.

Freddo

Freddo
J'ai pas pu m'en empêcher ! btong
Voici un extrait de Candide ! Chapitre 1, ligne 27

"Pangloss [...] prouvait admirablement qu'il n'y avait pas d'effet sans cause, et que, dans ce meilleur des mondes possibles, le château de monseigneur le baron était le plus beau des châteaux, et madame la meilleure des baronne possibles. [...] Par consequent, ceux qui ont avancé que tout est bien ont dit une sottise : il fallait dire que tout est au mieux."

Je vous laisse transposer a notre histoire, qui n'est pas si éloignée que ça !

Maintenant pour ce qui est de ce job d'été, j'suis embêté pour vous que vous ne l'ayez pas et surtout que ça se soit passé comme ça ! J'vais comparer même si c'est pas comparable, j'avais envoyé une demande de stage dans un autre parc (Fraispertuis City) c'est une toute autre échelle mais bon, après avoir envoyé ce mail, j'ai attendu un bon ptit moment, sans aucunes réponse, j'ai même réenvoyé mon mail une deuxième fois, toujours pas de réponse (et j'était même un peu pistoné par un employé saisonnier habitué du parc ! ) Et puis un beau jour, j'ai enfin reçu une réponse. J'était relativement déçu, la réponse était négative mais ce qui m'a encore plus déçu, c'était le type de réponse du genre "merci de l'intérêt que vous portez bla bla bla, nous sommes au regret bla bla"

Un peu sec tout ça ! enfin bref ! Cette saison, j'ai eu l'occasion d'aller passer une journée dans le parc et de rencontrer le directeur et quelques autres personnes de l'administration. Super sympa ! Et ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est qu'en me présentant, ils se sont souvenus de ma demande ! Ils m'ont alors expliqués leurs raisons que j'ai comprises !

Tout ça pour dire, que j'aurais surement garder cette histoire en travers de la gorges un bon moment encore si je n'avais pas eu l'occasion de les rencontrés. Ce que j'aurais pu prendre pour du mépris total n'était en fait pas du tout contre mois, ils étaient même désolés de ne pas pouvoir m'aider à ce niveau là. Comme dit, ce n'est pas la même échelle, FC est une entreprise familiale quasiment uniquement, et ils sont bien plus accessibles (celon moi) que Mr Mack ou autres.

Bon, j'arrête là ce message. J'me suis assez étaler poka

Gwyon68

Gwyon68
Je pense qu'il est important de se rendre compte que les emplois sont en Allemagne et que ce pays n'a pas les mêmes règlementations sur le travail (donc sur les réponses aux candidatures) que nous.

Mais bon, perso je trouve que la meilleure façon de rêver à EP, c'est d'y aller sans y bosser. Connaître l'envers du décor, c'est un peu comme dévoiler les trucs de magie, ça enlève tout plaisir.

frodon

frodon
Etant moi-même mitarbeiter pour le mois de juillet je trouve qu'il est bien vrai de dire que travailler au parc enleve une bonne part de magie.

Au niveau des embauches, connaissant qqn de tres bien placé, je peux vous dire qu'elles sont accordés dans l'immense majorité aux personnes proches du parc, comme marckolsheim, rhinau et les villages avoisinant...voila ce que je sais

EmGiPy

EmGiPy
Ta le droit de travailler la bas a 17 ans?

++

lancelot67

lancelot67
Tu peux bosser au parc partir de 16 ans Wink

harsaphes

harsaphes
Enfin il faut savoir qu'en dessous de 18 ans, tu n'as pas le droit de faire grand chose. En attraction par exemple, tu n'as pas le droit de piloter et tu restes donc toute la journée debout à faire monter les gens. Et bon, en gastro c'est pas tellement mieux, tu ne pourras pas tenir la caisse, juste faire la plonge ou nettoyer les tables

frodon

frodon
Je bosse dans la gastro puisqu'en dessous de 17 ans ce n'est que ladedans que tu es pris ou dans les jardins, mais par contre j'ai quand meme pas mal de responsabilité vu que je suis a la caisse toute la journée donc tu dois surement etre mal informé héhé

harsaphes

harsaphes
Ah ben autant pour moi... Tous les employés de moins de 18 ans que j'avais croisé quand j'y bossais n'avaient pas ce privilège !

wolferine67

wolferine67
Je tenais à signaler qu’il est très grave pour un administrateur comme l’est Buba, d’employer des termes homophobes comme « MST Mobile », étant donné qu’il est lui-même homosexuel, puisque rappelons le, il entretient depuis quelques temps déjà une pseudo-relation sentimentale avec Anthony Muller qu’aucun des deux n’assument, puisqu’ils font absolument tout pour masquer cette part de vérité. (Je conseille d’ailleurs aux plus farceurs d’entre vous de sortir un appareil photo lorsque notre cher Muller tente une approche vers Buba, et admirez ensuite les réactions des 2 zouaves qui ne manqueront pas de provoquer une hilarité quasi-générale !)

Par ailleurs, il est misérable de constater le désaccord entre les admins du forum (Nono-Buba contre le Ban, Muller qui banni) ! Le forum qui, rappelons-le, a été conçu par Buba pour que chacun puisse s’exprimer comme bon lui semble et ce, sans limites…Un peu facile de bannir les personnes ayant un discours pertinent et contradictoire envers les dictateurs…euh nan pardon…fondateurs du forum, mais serait-on en démocratie dictatoriale sur ce forum ?

Enfin, je tenais à signifier à Muller (« La Tortue »), qu’au lieu de conseiller aux membres du forum des bouquins quelconque, il ferait mieux de les prêter à Buba qui semble avoir raté toutes ses études, et qui aurait bien besoin d’un professeur pour des cours estivaux (et pas seulement en matière d’éducation à la jalousie ou autres névroses sentimentales, voire sexuelles, mais où va la fidélité fusionnelle, mais où va la liberté dans le couple ?) !!!

Muller, qui je constate après relecture, semble non seulement contradictoire avec les autres admins du forum, mais contradictoire avec lui-même directement, puisque, je le cite…


Il n'empêche, être là pour remuer la merde est une chose très familière pour toi, autrement dit, lance encore une remarque comme celle que tu viens d'envoyer, et c'est le ban immédiat mais à mon nom personnel ! (signifiant par là-même ma démission...)

…Deux posts plus bas…

Apres maintes reflexions, j'ai décidé contre l'avis de mes confreres de bannir lionel flick (... Quel nom) (... une fois de plus !!!) en invoquant la raison personnelle ...

A l’occasion, ouvre à ton tour un livre, notamment ceux d’Heinrich Lussy, ou encore de Lionel Ascensi, tous deux auteurs d’excellents ouvrages sur l’esprit de contradiction !
Il est souligné dans divers passages un état de névrose très soutenue chez les personnes contradictoires.

Pendant ce temps là au moins, Buba pourrait goûter aux VRAIS plaisirs de la vie, sans être menacer par le fait que ses valises soient mises devant la porte !

…Cette leçon vaut bien un compagnon Allemand ou deux, sans doutes… ;-)

lancelot67

lancelot67
Et bien sur, des qu'un admin passera par la, ton post lui, il ne sera plus la Smile

edit apres passage d'un admin : Ah ben nan, il est toujours la, je me demande pourquoi c pa



Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:19, édité 1 fois

Freddo

Freddo
Moi je comprends pas tout là ! Quand on s'inscrit sur un forum d'habitude (corrigés moi si j'me trompe !) c'est parceque son sujet principal nous intéresse, ou qu'on a une question a poser, enfin quelque chose comme ça !

Comme se fait-il donc que ce soit la deuxième fois qu'une personne toute nouvelle, vienne cracher sur un des admin ?et sur le même topic qui plus est ! Et contre les mêmes personnes, et avec une même rancoeur, et sans s'être présenté, et ... Avouez qu'il y a de quoi se poser des question. Rolling Eyes

Franchement, moi ça me désole ! Neutral

harsaphes

harsaphes
On a compris que vous ne pouviez pas vous piffer, c'est bon, dégager moi ce message et régler vos problème de philosophie de supermarché par PM

Buba

Buba
Il suffit d'aller jusqu'au premier argument pour avoir envie de rire... Depuis quand une MST n'a de rapport qu'avec l'homosexualité?

Franchement c'est mettre un sujet sur la table dont tout le monde se fiche éperdument ! On parle de bosser au parc, et Lucas dans ses grandes phrases reconnaissables des kilomètres à la ronde, met des sujets sur la table qui n'ont absoluement rien à faire là, et Lancelot soutient ! C'est bien.

Et Lucas, je finirai simplement par te dire, de commencer simplement d'ouvrir ton premier livre. Maintenant parle du sujet si tu veux continuer à parler.

lancelot67

lancelot67
et Lancelot soutient ! C'est bien.

Yop, et j'en suis fiere Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum