Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Question billet saison hivernal
Lun 4 Aoû 2014 - 17:24

liga

liga
Bonjour ma question est assez simple j'ai encore 2 billet acheter à mon CE pour la saison hivernale 2013/2014 en pré-vente (avec écrit Vorverkauf devant) sur les billets devant il y a écrit non valable durant la saison d'été mais derrière il y a d'écrit billet utilisable les année suivante contre paiement de la différence du prix.

Donc est-ce que avec ces 2 billets je peux aller demain au parc et payer la différence entre le prix hiver et été et rentrer au Parc ? (Ce qui m'arrangerais )

Ou dois-je attendre la saison hivernale 2014/2015 pour pouvoir me servir de ces billets contre la différence de prix entre hiver 2013 et hiver 2014 ?

Merci d'avance pour vos réponses et je suis super content d'avoir trouver un forum 100% Europa-Park  bak 

    2 Re: Question billet saison hivernal
Jeu 7 Aoû 2014 - 0:53

-Bauen-

-Bauen-
Bonsoir,

Votre billet est valable uniquement en saison hivernale, cette année du 22 novembre au 11 janvier 2015 inclus.

En effet, les tarifs en période été sont de loin plus élevés qu'en période hivernale, de ce fait, c'est pour cette raison qu'il n'est pas possible de se présenter avec ces billets en période été et de payer le supplément.

Vous pouvez bien sur vous servir de ces billets lors des périodes hivernales des années prochaines.

Concernant l'organisation de votre futur séjour, je reste disponible. Si vous le souhaitez, je peux également chercher pour vous des billets Europa-Park à tarifs réduits et vous communiquer les adresses de site.

Pour toute demande d'information, je reste joignable par message privé ou par mail : europapark.fanclub@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum