Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Eurosat
Jeu 8 Nov 2012 - 0:26

Bauen.

Bauen.
Bonjour, je me suis toujours demandé ce qui trône au milieu du circuit et que l'on voit très voire trop nettement lorsque le ride est allumé, tout particulièrement en début de journée, on peu aperçevoir un petit bâtiment dans le circuit, qu'est ce que c'est ?

Cordialement,

    2 Re: Eurosat
Jeu 8 Nov 2012 - 12:26

Bruno9467

Bruno9467
Le haut du garage de maintenance

    3 Re: Eurosat
Jeu 8 Nov 2012 - 16:19

Bauen.

Bauen.
Ha d'accord ^^, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour qu'en faisant les dinosaures, on n'entendent rien de ce qui se passe au dessus ^^, et aussi, comment évacue-t-on l'eurosat en cas d'incendie, car sur la sphère, il n'y a pas de porte ni d'escaliers ?

    4 Re: Eurosat
Jeu 8 Nov 2012 - 20:34

Bruno9467

Bruno9467
Les dinosaures, les musiques couvres tout ! Et pour evacuer tu as le lift qui est la colonne vertébrale de l'évacuation, les plates-formes sont relier au lift, et donc tu le descend et après tu prend la porte et tu descend les escalier entre les escalators, et te voilà dehors.

    5 Re: Eurosat
Jeu 8 Nov 2012 - 23:51

Bauen.

Bauen.
Hum... et ci c'est le lift qui prend feu ?

Moi ça me parait bizarre que les dinosaures soient aussi grand car d'après la vue satellite, la superficie de la base de la sphère me parait pas si volumineuse...

    6 Re: Eurosat
Ven 9 Nov 2012 - 0:19

Bruno9467

Bruno9467
Rien ne peut prendre feu dans le lift Wink et le dinosaure sont tassé en forme de Haricot et sa ne prends que très peu de place !

    7 Re: Eurosat
Ven 9 Nov 2012 - 12:34

Bauen.

Bauen.
Oui mais imagine une simple cigarette, ça a déja porter préjudice au parc au bobsleigh suisse, suite à une cigarette, un feu a débuté, mais il a été rapidement contrôlé, le bobsleigh a quand même du être évacuer. Je peux plus attendre je veux trop travailler à l'eurosat, est-ce que tu connais des simulation de l'eurosat ?

Eurosat : i love you

    8 Re: Eurosat
Ven 9 Nov 2012 - 22:56

Bruno9467

Bruno9467
Non pas de simulation et Eurosat c'est que de la ferraille et du béton, une cigarette c'est trop peu.

    9 Re: Eurosat
Sam 10 Nov 2012 - 11:26

Bauen.

Bauen.
Ok merci, maintenant je vais le faire dans roller coaster, merci à toi d'avoir répondu à mes questions Very Happy


Eurosat : i love you

    10 Re: Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Eurosat
» Eurosat
» Eurosat On Light
» Eurosat
» Europa Park 2008

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum