Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Sam 10 Mar 2012 - 11:11

Invité

Anonymous
OK c'est pas grave si tu vote pas. Wink

    27 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Dim 11 Mar 2012 - 18:45

Rem10

Rem10
J'ai la 3G finalement.

    28 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Dim 11 Mar 2012 - 18:56

Invité

Anonymous
Cool alors ! T'est ou en vacances ? Bon voyage et profites-en bien ! Wink
PS : stephcoaster rendra sa création plus tard car son jeu ne marche plus...

    29 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Lun 12 Mar 2012 - 18:31

Rem10

Rem10
Je suis à Saint-Martin de Belleville (près des Menuires en Savoie) et je profites bien du ski Razz

Merci !

    30 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Lun 12 Mar 2012 - 18:55

Invité

Anonymous
Bonne chance sur les pistes, ne te gamelles pas trop ! Razz

    31 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Mer 21 Mar 2012 - 17:55

Bruno9467

Bruno9467
Il est peut-être tant de clôturer ce contest .

    32 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Mer 21 Mar 2012 - 18:12

Invité

Anonymous
Justement, non car stephcoaster vient de m'envoyer un MP car il à racheté RCT3 et il rend sa création demain !!! Wink

    33 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Jeu 22 Mar 2012 - 21:51

stephcoaster

stephcoaster
Photo :

Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé) - Page 2 Shot0381

Et la vidéo ! :



EDIT Coasters Magazines : Quand tu poste des images avec le BB Code, met le lien directement sur le topic, sans passer par les balises [ img ] et [ /img ] car cela ne sert à rien. C'est reglé pour cette photo. Wink

    34 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 9:15

Invité

Anonymous
OK, super, tout le monde à rendu, passons aux votes ! Ca veut donc dire que les votes sont OUVERTS !

    35 PAGES DES NOTES
Ven 23 Mar 2012 - 12:45

Invité

Anonymous
Votes de Coasters Magazines :

stephcoaster - 15/20 - Ta théma n'est pas mal, mais ton layout est très moyen... Déjà, tu as essayé de créer un coaster genre Spinner à Skara Sommerland, ça se rapproche plus de Rverchon ou Zamperla que de Maurer mais bon... Après, ton lift : tu as fait un lift vertixal, or, aucun spinning n'a un lift vertical, et aucun coaster (à part Euromir mais c'est du Mack et pas du Maurer^^) ne spinne dans le lift, donc c'est logiquement beaucoup moins réaliste et quand j'ai regardé la vidéo h=j'avais bien envie de vomir près ton lift qui m'a tourné la tête... Sad Bon, après, la théma : c'est simple mais très bien réalisé ! top Ta végétation est belle, tes bâtiments sont bien et le lift en indoor était une très bonne idée ! .
morelia68 - 12/20 - La théma est SU-PE-RBE ! Par contre le layout c'est complétement horrible... Trop, trop,trop, beaucoup trop spinnant !!! On ne sait plus ou donner de la tête, vu que la théma est surtout dans les bâtiments, on à l'ipression que l'ont va se prendre les bâtiments dans la tête, c'est le seul layout avec RCT3 qui m'a vraiment fait mal à la tête... Ta vidéo Onride est faite de nuit donc on voit pas bien le layout et la théma... Dommage... Mais bon tu est débutant et tu commence avec RCT3 donc je te mets 12, mais si c'était quelqu'un qui connaissait un minimum RCT3, le layout ne vaudrait même pas un 5...

Votes de stephcoaster :

Coasters Magazines - 11/20 - Ton coaster fait trop wild mouse (trop de petit virage comme matterhorn). Le derneir fer à cheval est passé trop lentement. Tu aurais du mettre ton lift plus haut ! Il y a un manque cruel de théma.

morelia68 - 10/20 - J'ai bien aimé les virages relevé du début mais le rest du layout est catastrophique ! les lifts dans la monté en virage ne servait à rien, tu sais que tu peux mettre des freins de blocks ou des freins. le coaster est beaucoup trop haut et donc trop rapide. La fin est trop brutal. La prochaine essaye de ne pas faire un suicide-coaster.
Les décors sont bienfaits et correct dans l'ensemble.
Je sais que tu est nouveau sur RCT donc je n'ai pas voulu trop te saqué, il méritais au plus 7.

Les décors sont bien faits et correct dans l'ensemble

Votes de morelia68 :

Coasters Magazines - 16/20 - La chose qui me frappe d'entrée avec les photos c'est que tu semble n'avoir fais que des "vagues" et des zig zag. Je ne sais pas si c'est courrant sur ce type de coaster La seconde chose qui me frappe est l'abbondance d'arbres très (trop?) proches des rails, chose qui se remarque d'avantage sur la vidéo, les branches nous traverses régulièrement, est ce un coaster "perte d'un oeil" et scarification comprise dans le prix ? :p
dernier point, le batiment au début semble vraiment très proche de nous, et je me demandais si tu fournissais le casque de protection avec le coaster ? lol Sinon je dirais que tu aurais du prendre ton temps pour rendre une attraction plus estétique, tu t'es contenté de placer quelques décorations, changer la texture du sol et filmer le tout. Sinon je dirais que tu semble être le moins vomitif des trois, surtout comparé à moi

stephcoaster - 18/20 - Première chose, la déco est magnifique, tu as pris ton temps pour aménager les allentours de l'attraction.
Ensuite, le batiment du début semble vraiment très très proche de nos pauvres têtes, toi aussi tu dois avoir songé à fournir le casque de protection à l'entré ?
la disposition de l'ensemble de la déco est sympa même si à un moment on traverse un arbre (aïe ca coupe).
on est baloté dans tout les sens sans que cela soit exagéré, la seule chose que j'ai regretté serait la rapidité du tour. Je sais, je ne n'aborde pas énormement les points techniques de l'attraction, mais cela s'explique du fait de mon manque total de connaissances dans ce milieu. Il serait dailleur bienvenu de la part du modo contest de faire un petit tableau recapitulatif des termes techniques

Votes de Rem10 :

morelia68 - 10/20 - Comme steph, je t'ai mis la moyenne pour t'encourager car c'est très prometteur sur pleins de points pour un débutant ! Le top étant la théma qui est bluffante pour ta faible expérience ! Et je dis ça en tant que joueur plus expérimenté incapable de faire une belle théma réaliste donc ce n'est pas rien ! Par contre le layout est sérueusement à revoir : trop long (600/700 m max pour un spinning) , haut ( 30 m max pour un spinning), intense en Gs, etc pour être réaliste en tant que spinning ! Et encore la 1ere partie (avec les défauts qu'elle a) reste pas trop extrêmiste en Gs, mais ça part dans le catastrophique sur ce point dans la 2e partie, dommage...
En tout cas je t'encourage à continuer car tu apprends super vite ! quelques petits conseils quand même :
- commence par des coasters de 20/25 m de haut maxi bien réalistes pour t'entraîner avant d'en faire des plus haut
- valeurs de Gs acceptables pour un "gros" coaster (pas un familial mais un vrai coaster à sensations quoi) : 6 Gs verticaux positif maxi, 2 Gs verticaux négatif maxi, 2.5 à 3 Gs latéraux maxi
- regarde des vidéos sur internet de coasters réels pour en faire des ayant des caractéristiques du même type (longueur, hauteur, etc) et des éléments assez classiques de ce type (par exemple des loops, vrilles, cobra roll sur un looper)

Coasters Magazines - 13/20 - Le point noir est la théma peu travaillée c'est clair ! Par contre le layout est assez classique d'un spinning, un poil trop tournoyant vers la fin je trouves. Mais j'attache une grande importance au layout alors tu aura une note assez bonne.

stephcoaster - 15/20 - La théma est travaillée et c'est très appréciable ! Le layout est celui d'un spinning donc aucun problème de ce côté non plus. Dommage qu'il soit si "tournant"...

EDIT Coasters Magazines : morelia68, si tu veux savoir ce que veux dire les termes qu'a emplyé Rémy (cobra roll, looper...) suis ce lien :
http://forum.epsplace.fr/t3184-le-lexique-des-termes-techniques-dans-le-monde-des-coasters Wink



Dernière édition par Coasters Magazines le Sam 24 Mar 2012 - 19:25, édité 6 fois

    36 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 13:34

yany67

yany67
Je m'inscris !!!!!! top

    37 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 13:42

Invité

Anonymous
Yanis tu ne peux pas t'inscrire les rendus sont terminés ! Wink

    38 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 18:02

morelia68

morelia68
rooo les méchants, c'est pas drôle de se moquer du vieux qui connait ni le jeu ni les termes techniques btong

    39 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 20:10

Rem10

Rem10
Je votes demain matin.

    40 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 20:31

stephcoaster

stephcoaster
morelia68 a écrit:rooo les méchants, c'est pas drôle de se moquer du vieux qui connait ni le jeu ni les termes techniques btong

Ah non je me moque pas, la premiere fois que j'ai joué à ce jeux je faisait des coaster pire que les tiens et sans décors !

    41 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Ven 23 Mar 2012 - 20:42

Invité

Anonymous
Euhh, morelia68, les votes faut me les envoyer par MP ! Et stephcoaster tu participe tout le temps à des contests donc tu devrais savoir que c'est par MP ! Mad . C'est reglé pour ce topic, mais que je n'y vous reprenne pas. Exclamation

C'est OK, Rem10 pour les votes demain matin.

    42 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Sam 24 Mar 2012 - 12:27

Rem10

Rem10
Je m'occupes des votes en ce moment.

    43 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Sam 24 Mar 2012 - 19:27

Invité

Anonymous
Bon, bah Rem10 à voté !!!
Donc je vais passer aux votes... en fait non, je vais laisser cette joie à ceux qui aime les maths (ce qui n'est pas mon cas^^! blaugh ) ! Donc, je rappelle : celui qui à fait le calcul -> par MP à Coasters Magazines ! Smile
Merci beaucoup ! Wink

    44 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Sam 24 Mar 2012 - 21:01

Invité

Anonymous
RESULTATS :


3ème : morelia68 avec Movie0014 -> 32 points
2ème : Coasters Magazines avec Lost in Hell -> 40 points
1er : stephcoaster avec GeForce -> 48 points

Bravo stephcoaster, et à bientôt pour un prochain coastest ! Very Happy

    45 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Sam 24 Mar 2012 - 21:15

stephcoaster

stephcoaster
gagné

    46 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Sam 24 Mar 2012 - 21:23

Invité

Anonymous
Mon nouvel avatar exprime très bien ma personnaité :
Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé) - Page 2 Modoec10
Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ2w8hLOycR6iXTzRzpz3ypl-hnbpZLp9D4Buv1IyzDO3hndCty

    47 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Dim 25 Mar 2012 - 21:21

Bruno9467

Bruno9467
CONTEST TERMINE TOPIC VEROUILLE



Dernière édition par Bruno9467 le Lun 26 Mar 2012 - 17:15, édité 1 fois

    48 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Lun 26 Mar 2012 - 15:06

Invité

Anonymous
Et après les modos se plaignent de l'orthographe... Bon sang c'est pas bien compliqué d'écrire sans fautes ! Voici ce que ça donne en français correct : (attention tu te fais corriger par un enfant de 11 ans btong...)

Contest terminé - Topic verouillé

Wink

Edit bruno : Je veux juste te faire savoir un truc , c'est que les accents sa existe pas sur les majuscules !



Dernière édition par Coasters Magazines le Mer 28 Mar 2012 - 11:48, édité 2 fois

    49 Re: Contest RCT3 - Made by Maurer (Terminé)
Lun 26 Mar 2012 - 15:13

Nono

Nono
Coasters Magazines a écrit:Eh après les modos se plaignent de l'orthographe... Bon sang c'est pas bien compliqué d'écrire sans fautes ! Voici ce que ça donne en francçais correct : (attention tu te fait corriger par un enfant de 11 ans btong...)

Contest terminé - Topic vérouillé

Wink

Coasters Magazines a écrit:Et après les modos se plaignent de l'orthographe... Bon sang c'est pas bien compliqué d'écrire sans fautes ! Voici ce que ça donne en français correct : (attention tu te fais corriger par un enfant de 11 ans btong...)

Contest terminé - Topic verouillé

Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum