Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 13:17

Invité

Anonymous
Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Images?q=tbn:ANd9GcQvxqN0fdC1_aYzOp8C1oH2s7E1MbeGIEdopKHx4Asi6iaOygDZSg

Voila, ben tout le monde sait ce qu'est un Boomerang Vekoma, et c'est super facile à recréer sur RCT3. Donc pour ce contest, c'est surtout la théma qui va compter !

Règles :
- Votre coaster doit être un Boomerang Vékoma (si vous ne savez pas ce que c'est un boomerang tapez "boomerang coaster" sur Google et vous trouverez).
- Indoor et Outdoor sont autorisés.
- Bien travailler la théma et soigner la gare.
- Choisir un autre nom que "Boomerang" à son coaster.
- Les Invertigo et Giant Inverted Boomerang sont autorisés.

Dates :

Fin des inscriptions : 24/01/2012
Derniers rendus : 27/01/2012 à 13h00
Votes : a partir du 27/01/2012

Les délais sont très courts mais un Boomerang, ça se construit en un quart d'heure et après, 4 jours pour faire une bonne théma je pense que ça suffit.

Participants :

- Coasters Magazines (Rendu)
- yany67 (Rendu)
- stephcoaster (Rendu)
-Rem10 (Disqualifié)

Juste votes :
Tous les participants votent
- Rem10
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles ne sont pas strictes donc je compte sur vous, et je le dit encore une fois, n'hésite pas à vous inscrire ! Wink
A vos claviers, et bonne chance à tous ! top



Dernière édition par Coasters Magazines le Jeu 23 Fév 2012 - 17:38, édité 12 fois

    2 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 13:26

Rem10

Rem10
C'est forcément le boomerang classique (cobra-roll et loop)? Sinon comme tu dis dans ce cas seule la théma fera la différence avec un layout totalement identique.

Sinon c'est un boomerang forcément ou un Inverted Boomerang ou GIB (Giant Inverted Boomerang) d'ailleurs?

EDIT Coasters Magazines : C'est Giant Inverted Boomerang, pas Geant Inverted Boomerang.

    3 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 13:28

Invité

Anonymous
Oui, ca peut être un Invertigo ou un Giant Inverted Boomerang. Smile

    4 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 14:18

chesterbn

chesterbn
Je veux bien participer à ce contest, mais à une condition : repousser la date de rendu à 2 jours. Je ne pourrai pas jouer à RCT3 cette semaine, je n'ai que le week end pour créer mon coaster et sa théma.

J'ai déjà fait le boomerang (pour la première fois Very Happy), et il me reste la théma. Donc il me faudrait encore vendredi et samedi prochain pour finaliser et faire la vidéo.

    5 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 15:03

stephcoaster

stephcoaster
Je participe !

    6 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 15:30

Invité

Anonymous
Ok Chesterbn je repousse la date au 28 et je t'inscrit !
Stephcoaster, je tinscrit aussi ! top

    7 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 16:48

Invité

Anonymous
Rem10 m'a donné une idée :
En parlant d'Invertigo, ça m'a fait envie. C'est pour ça que j'ai abandonné mon projet de Boomerang classique pour un Inverigo.
Il sera sur le thème des vampires.
Son nom sera "Twilight : The Ride".
En attendant, voci le teaser du coaster :

Je n'en dit pas plus...

    8 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 17:35

stephcoaster

stephcoaster
50m ? c'est un peu haut !

Sinon j'ai finit ma création ! Voici une image :
[img]Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0327 [/img]

Je ne dirai rien de plus

    9 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 18:24

Invité

Anonymous
Oh, un Invertigo volant ! mdr

    10 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Dim 22 Jan 2012 - 18:32

Invité

Anonymous
Ma création est aussi terminée ! Voici les photos :
Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0023
Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0024
Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0025
Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0026
Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0027
Dîtes moi tout ! Wink

    11 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Lun 23 Jan 2012 - 18:37

Invité

Anonymous
C'est rendu de mon côté !

A vous maintenant !

    12 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Mar 24 Jan 2012 - 5:35

Rem10

Rem10
Pas sur que j'ai le temps de faire ça avec ma semaine chargée.

Enfin inscrit-moi provisoirement, c'est court à faire donc si j'ai 2 heurs devant moi un soir ça peu le faire.

    13 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Mar 24 Jan 2012 - 11:41

Invité

Anonymous
OK !

    14 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Mar 24 Jan 2012 - 17:52

Bruno9467

Bruno9467
Tu veux que je vote Question Twisted Evil



Dernière édition par Bruno9467 le Mar 24 Jan 2012 - 22:00, édité 1 fois

    15 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Mar 24 Jan 2012 - 18:13

Invité

Anonymous
Euhhhh Crying or Very sad

    16 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Jeu 26 Jan 2012 - 11:58

yany67

yany67
Voici ma vidéo :

J'ai utilisé le pack de Revolutionary Rides Bilboards.
laissez des commentaires

    17 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 15:42

Invité

Anonymous
DERNIERS RENDUS : CE SOIR A 18H30 !



Dernière édition par Coasters Magazines le Sam 28 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois

    18 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 17:05

stephcoaster

stephcoaster
D'abord quelques photos :

Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0334 [img]Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0335 [img]Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0336 [img]Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0337 [img]Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0338
[img]Contest RCT3 - Boomerang (Terminé) Shot0339 [/img]

Puis une vidéo :

    19 Votes ouverts
Ven 27 Jan 2012 - 17:23

Invité

Anonymous
LES VOTES SONT OUVERTS !
Voila, ben ça se passe comme dans tous les autres contests, un MP avec une note et un commentaire pour chaque participant !

    20 PAGE DES NOTES
Ven 27 Jan 2012 - 17:29

Invité

Anonymous
Votes de Coasters Magazines :

Stephcoaster :- 15/20 - J'ai aimé ton coaster, cenpendant, il m'a un peu décu par rapport à tes autres coasters qui ont plus de théma qu'ici. Et c'est surtout un contest de théma donc... No

yany67 :-13/20- Grrr ! Pourquoi ton pack marche et pas le mien ?! Non, je rigole. Smile Ton coaster, c'est pas le vrai layout d'un Boomerang : tu a rajouté 2 virages en S. Ca t'a bien sur pénalisé, mais c'est autre chose qui a beaucoup fait descendre ta note : tes tubes étaient trop bas, donc on se les prends dans la tête... surtout les noirs avant le looping et la deuxième montée. Ca te fait un 13. (PS : Pas mal l'astuce de la nuit pour donner un effet indoor !)

Votes de Rem10 :

Coasters Magazines - 15/20 - Le layout d'un boomerang est respecté mais je trouve la vitesse dans la 1ere partie du parcours (en marche avant) un peu trop importante dans les inversions dommage... Il aurai mieux fallu avoir la vitesse de la 2e partie (en marche arrière) à l'allé et mettre un petit lift sur le retour pour compenser la perte de vitesse de la 1ere partie. La théma de la gare est sympa (bâtiment et décors). La théma du ride est sympa, par rapport aux passages dans des structures mais moins par rapport aux objets un peu trop "fouillis". Mais globalement layout respecté et théma intéressante.

yany67 - 11/20 - Le layout d'un boomerang n'est pas respecté, les inversions sont trop rapides et les virages rajoutés bien trop violents en Gs pour être réalistes en plus. La structure de la théma (bâtiment) est présente mais cela manque d'objet et ceux ajoutés sont trop près du ride par moment. Par contre l'idée de mettre des lasers est sympa. Mais pas de théma de la gare non plus... Le principal défaut reste le non-respect de la règle de faire un boomerang.

stephcoaster - 15/20 - Le layout d'un boomerang est respecté mais je trouve la vitesse dans la 1ere partie du parcours (en marche avant) un peu trop importante dans les inversions dommage... Il aurai mieux fallu avoir la vitesse de la 2e partie (en marche arrière) à l'allé et mettre un petit lift sur le retour pour compenser la perte de vitesse de la 1ere partie. L'idée des 2 tours pour est très sympa et du coup la structure de la théma est réussi même si elle est simple. Mais il manque un petit quelque chose je dirai sur le ride et la gare est moins thématisée que Coasters Magazine.... Mais globalement layout respecté et théma sympa.

Votes de stephcoaster :

Coasters Magazines - 15/20 - Le layout est respecté. Le circuit trop rapide en 1ère partie. Bon thème mais pas assez travaillé.

Yany67 - 11/20 - Le layout non respecté(quoique pas mal inventé) mais dommage que les inversions et les virages soient beaucoup trop rapide. Les lasers sont sympas mais trop haut par moment. On voit bien que la thèma n'est pas terminé.



Dernière édition par Coasters Magazines le Ven 27 Jan 2012 - 21:12, édité 2 fois

    21 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 19:59

chesterbn

chesterbn
J'ai finalement réussi à finir à temps, mais je n'ai pas fini les petits détails. J'espère que ça vous plaira quand même, voici ma version ramollie du Boomerang : The Golden Boomerang :

    22 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 20:06

Invité

Anonymous
Bravo ! C'est génial ! Un bon thème et tout ! Mais désolé, des membres commencent déjà à rendre leurs votes, et les derniers rendus étaient à 18h30, donc ton coaster ne participera pas...
Je l'ai déplacé dans un topic "Les créations disqualifiées" dans la partie "Contests".
Encore désolé et à bientôt pour un prochain contest ! Wink

    23 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 20:56

chesterbn

chesterbn
Coasters Magazines a écrit:Mais désolé, des membres commencent déjà à rendre leurs votes, et les derniers rendus étaient à 18h30

C'est pas ce qui est marqué quelques messages plus haut!! Enfin bon, ça ne me dérange pas, je fais ça pour le fun Smile

    24 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 20:58

Invité

Anonymous
C'est marqué quelques messages plus hauts si tu regarde bien...
Voila encore désolé mais participe au prochain contest, tu aura peut-être ta chance...

    25 Re: Contest RCT3 - Boomerang (Terminé)
Ven 27 Jan 2012 - 21:21

Invité

Anonymous
Voila, Yanis m'a envoyé un mail, il n'aura pas le temps de voter pour cause de manque de temps.

RESULTATS :

2ème place : yany67 avec Galaxy Space ---> 24 points
1ère place : Coasters Magazines avec Twilight The Ride & Stephcoaster avec Red Fire ! ---> 30 points

Voila, ben je suis hypermégagiga content d'avoir gagné ce contest !!!!!!!!!! Bravo aussi a Stephcoaster qui est aussi gagnant.
J'encourage aussi yany67 à continuer.

A bientot pour un nouveau contest !

PS : yany67 a 3 votes, donc avait logiquement plus de points. Pour qu'il est 2 votes comme tout le monde, je lui ai enlevé 11 points.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum