Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 26]

    326 Re: Les 'petites' News...
Sam 4 Oct 2008 - 17:50

benchelor

benchelor
je confirme, j'étais au parc avec eux Wink

    327 Re: Les 'petites' News...
Sam 4 Oct 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
benchelor a écrit:je confirme, j'étais au parc avec eux Wink

T'as pas honte d'être déjà rentré ! Et les THN ?? ptdr

    328 Re: Les 'petites' News...
Sam 4 Oct 2008 - 20:12

benchelor

benchelor
je suis de tout coeur avec eux Wink

    329 Re: Les 'petites' News...
Dim 5 Oct 2008 - 10:45

dr carter

dr carter
Diamant de la reine

Des statue ont été placé


http://www.epfans.info/bild.php?c=7&ord=321&vor=1
Un pharaon
http://www.epfans.info/bild.php?c=8&ord=321&vor=1
Le dieu "Ré"

source:http://www.epfans.info/bild.php?c=8&ord=321&vor=1
http://www.epfans.info/bild.php?c=7&ord=321&vor=1

    330 Re: Les 'petites' News...
Lun 6 Oct 2008 - 18:42

Nono

Nono
Dans le couloir pour aller à la gare d'Eurosat, tous les tableaux sur la droite ont été retirés (on voit bien le contour sur le mur)...

Dans la gare du Geisterschloss, il me semble avoir remarqué l'absence de toutes la végétation entre les statues au-dessus de la plate-forme tournante... Ainsi que le retrait de toutes les télés de surveillance, remplacées par un écran plat plus grand.

Simple dépoussiérage ou quelque chose d'autre ?!

    331 Re: Les 'petites' News...
Lun 6 Oct 2008 - 18:49

Niederhoffer

Niederhoffer
J'ai aussi remarqué (je sais pas si ca y est depuis longtemps ...) la présence d'un logo lumineux Santa Isabel sur la "tour" de l'hotel.

    332 Re: Les 'petites' News...
Sam 1 Nov 2008 - 2:28

Nono

Nono
Vous aviez pu voir sur le Blog (article du 31/10/08) que le couloir menant à la gare avait été décoré. Si cette décoration fait très simplet (et ressemble énormément aux "stickers" utilisés à Euromir ou la station Mir), c'est parce qu'elle a été décidé en quelques jours suite à des dégradations. Les tableaux qui y étaient accrochés précédemment ont été retrouvé totalement cassés le matin suivant une soirée THN. Bravo à ces petits c*** !

    333 Re: Les 'petites' News...
Sam 1 Nov 2008 - 8:33

nastico

nastico
n'empeche que ces étoiles ont plus leur place ici que les autres tableaux.....

mais c'est pas bien de dégrader, qu'on leur coupe les mains avec une hache!

    334 Re: Les 'petites' News...
Dim 2 Nov 2008 - 17:23

Quent1n268

Quent1n268
Il faut vraiment être c** pour faire ça...Mais bon sa va les étoiles rendent bien...

    335 Phots de dr carter
Sam 8 Nov 2008 - 18:57

Invité

Anonymous
L'entrée du parking a été démontée

    336 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 12:57

dr carter

dr carter
Je n'ai jamais donné ses photos a greg alors retire-les!
Elles viennent d' ou ses photos ?? en tout cas je les ai pas donner.Et tu la eu où ?? Car nos photo on les logos!! tu as piraté qui ???

En levez les photo IMMÉDIATEMENT!!!!!!!

    337 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:00

epfan90

epfan90
T'as lu Greg lève ces photos tout de suite mdr

    338 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:04

nastico

nastico
GREG tu obéis oui???????????

MDR ces photos d'arbres et de parking sont d'ordres PRIVEES OK???????

Dr Carter, il t'a cité en dessous des photos, tu es la source, et personne n'apparait sur ces photos...je vois pas ce que tu peux avoir a dire sachant qu'il t'a cité.

dsl mais ton petit effet est raté, rentente ta chance

    339 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:08

dr carter

dr carter
le problème c'est que je ne lui ai jamé passé cette foto et que cette photo n'est nul part sur internet, elle é que sur mon ordinateur.
Alors il a piraté mon ordi ou quoi ??
c'est interdit
je suis pas reporter de ep's place moi
et il ma pas dmandé mon accore

    340 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:12

Nono

Nono
Les photos ont été trouvé sur le net et on en a déduit qu'elle venait de toi donc on a mis ton nom sous les photos. De plus, elles ne sont pas taggées ^^

    341 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:13

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
D'un côté il a tort et raison. Raison parce que ce sont ses photos et pour que greg puisse les utiliser il aurait du lui demander, mettre la source ne suffit pas il faut aussi avoir l'autorisation du propriétaire des photos quel qu'elles soient. Par contre dr carter tu oublie un détail, les photos sont de toi mais toi, tu as une autorisation d'Europa-Park pour posséder une photographie de quelque chose qui leur appartient. Et oui, légalement tu es en droit de retirer le retrait des photos mais EP peut aussi te demander la suppression de tes photos si ça ne leur plaît pas que tu les diffuse.
Dernière chose, puisque tu n'aime pas EPP pourquoi tu y viens?

Edit: c'est complètement idiot ce que tu dis, il n'a pas piraté ton ordi elles sont sur votre blog tes photos, pfff.

    342 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:24

dr carter

dr carter
je n'ai mi nule pare des photo sur le net sans le logo.
et pour toi syl le gandaharien : si je vais sur eppe c'est parceque je veu pas vior ces photos ici!
et puis tu dit que j'ai pas l'autorisation de europa-park, mais parceque vous, vous lavé ??

    343 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:27

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est simplement pour te faire comprendre que les photos de chacun ne sont en réalité pas à leur propriétaires. Les parcs pourraient tous nous faire retirer nos photos, nous photographions ce qui leur appartient donc en quelque sorte nos photos leur appartiennent.

    344 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:29

benchelor

benchelor
bien sur la photo vient de ton appareil donc tu peut demander le retrait mais pour l'autorisation du parc de diffuser des photos, personne ne l'a sauf que sa fait leur fait de la pub gratos Wink

    345 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:33

dr carter

dr carter
voila donc comme la dit benchelor je demande le retrait!!!
Mais sa répond toujoure pas a ma quesiton de ou il les a prie ?
jaimeré que on m'envoie le site surlequel elle on été prise.

merci.

    346 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:34

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Exact, mais c'est un terrain glissant. C'est de la pub pour les parcs mais certains s'en moquent et sont capable de réclamer le retrait de photos.
Edit: voilà, tu es content. Quant à savoir où il les a eu, les mp existent pour poser ce genre de question. Merci.

    347 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:46

nastico

nastico
dr carter a écrit:voila donc comme la dit benchelor je demande le retrait!!!
Mais sa répond toujoure pas a ma quesiton de ou il les a prie ?
jaimeré que on m'envoie le site surlequel elle on été prise.

merci.


Tu demande le retrait?????????? Toi qui viens consulter les photos du nouveau coaster sans te soucier d'ou elles peuvent bien venir tu demande les retrait ?????? TOI qui écris sans arret plein de bordel de fautes dans des posts sans intéret, TOI tu demandes le RETRAIT????
Tu crois pas que t'es un peu gonflé? Si c'est pas tes photos on en aura d'autre dans deux jours c'est pas important, mais visiblement la contribution a l'avancée du forum ne te concerne pas. Et croire que Greg pirate ton ordi pour te pomper deux photos d'un panneau posé sur un parking....moi je pense que tu es parano, et que c'est grave.

Nono, Greg, je demande SON retrait du forum pour :

- aller a l'encontre de l'évolution d'EPP
- écrire sans arrêt des phrases illisibles et pleines de fautes
- le fait qu'il ne poste plus et qu'en plus il cherche a attirer des problèmes au forum

    348 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je plussoie ce que dit Nastico, il vient pour guetter de façon malsaine et non participer ou simplement se renseigner donc je ne vois pas pourquoi il resterait membre d'un forum qu'il n'apprécie pas.

    349 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 14:55

Nono

Nono
Comme dit plus haut, c'est pas le seul à avoir ce genre de photos. Il veut pas les montrer (alors pourquoi être sur le net...) donc on va voir ailleurs.

Merci Patrick.
Les 'petites' News... - Page 14 061108f

    350 Re: Les 'petites' News...
Dim 9 Nov 2008 - 15:02

dr carter

dr carter
Je suis d' accord que j' écrit avec plein de faute mais il faut aumoin me demander mon autorisation.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum