-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 26]

    176 Re: Les 'petites' News...
Lun 24 Déc 2007 - 11:57

Sebio

Sebio
Buba a écrit:Et vous trouvez que c'est une bonne idée des pubs sur les hôtels avant d'embarquer pour l'Atlantide ?

Ben bien sur que c'est une bonne chose ! comme ça les gens dans la file vont se dire "oh, ils sont beaux leurs hotels, allez on réserve", et comme ça y aura plus de réservations, et donc plus de sous rentreront dans les caisses, et comme ça, Roland, cet homme si beau, si grand et si fort pourra construire encore plus de nouveaux manèges !!!!

Hein quoi ? immersion ? connait pas... en tout cas pas à Europa-Park...

    177 Re: Les 'petites' News...
Lun 24 Déc 2007 - 13:08

Buba

Buba
Programme Mickael Den Dulk:

2008: Quartier Anglais
2009: Euro Big Thunder Mountain
2010: Phantasialand

Je parie une Jahreskarte !

    178 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 13:11

world-coaster

world-coaster
c'est qui Mickael Den Dulk lool , dsl je vien d'arriver sur le forum , je connai pas encor tout bien ^^"

    179 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 13:20

Buba

Buba
Un des meilleurs designer d'Europe élevé en forêt d'Efteling à la couleur d'Anton Pieck et de Ton Van de Ven, pêché par Roland Mack à coup d'un gros chèque alors qu'il travaillait sur Vliegende Hollander.

Il a réalisé successivement à EP:
-Quartier anglais, batisse de style victorien à colombage (snack)
-Atlantis
-quartier anglais seconde tranche victorienne en brique

Si la fameuse rumeur sur la réhab des pirates se confirme (parce que moi j'avoue ne rien avoir entendu de bien concret), je crois que sa mission dans le parc est de remettre tous les DR à neuf, particulièrement au niveau de la scénographie qui est très mauvaise. Et si cette réhab ce confirme, je crois qu'il sera évident que tous les DR du parc passeront à la réhab assez régulièrement.

J'ai eu tous les echos possible concernant le resto des pirates, mais absolument rien concernant le ride en lui-même, donc franchement je reste sceptique pour le moment, à moins que quelqu'un soit plus informé... (je dois dire que je farfouille déjà assez dans l'administration, ce qui doit en gonfler plus d'un, donc parfois je me fais plus discret)

    180 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 13:30

world-coaster

world-coaster
ok, merci pour toutes ces infos !

    181 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 15:00

Athena

Athena
Buba a écrit:
J'ai eu tous les echos possible concernant le resto des pirates, mais absolument rien concernant le ride en lui-même, donc franchement je reste sceptique pour le moment, à moins que quelqu'un soit plus informé... (je dois dire que je farfouille déjà assez dans l'administration, ce qui doit en gonfler plus d'un, donc parfois je me fais plus discret)

Ah enfin quelqu'un pour confirmer que seules des rumeurs quant au resto existent ! Est ce qu'il y a un semblant de sérieux à y accorder ou c'est un truc dont on ne verra jamais le bout bien que le projet soit ancien ?

Quant à réhabiliter les pirates, y a un tel boulot qui devrait y avoir lieu qu'ils feraient de toute manière mieux de se concentrer sur d'autres rides pour lesquels c'est plus urgent. Et les pirates restent le meilleur DR du parc (selon moi) malgré son âge, ses ressemblances avec un autre et surtout, son immonde dragon sur écran d'eau !!

    182 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 15:07

Niederhoffer

Niederhoffer
Normalement le projet du restaurant ca doit être du concret, vu que le fils de Roland, Thomas Mack en avait parlé dans un magazine.

    183 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 15:10

Buba

Buba
Pour le resto c'est sur et certain.

Pour le DR je pense qu'on peut s'y attendre, je pense que Mack a cherché Den Dulk pour avoir un vrai scénographe pour mettre ses DR à niveau avant de s'étendre de l'autre côté de la route vers de nouvelles extensions.

Il est conscient que les DR sont vraiment obselètes et veut eftelingiser ses hangars au maximum. Je pense vraiment qu'il est allé cherché Den Dulk presque uniquement pour les DR. Mais ça je le suppose, et si les pirates sont refait, ça ne sera plus une supposition mais une vérité.



Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:59, édité 1 fois

    184 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 15:16

Athena

Athena
Buba a écrit:
Il est conscient que les DR sont vraiment obselettes et veut eftelingiser ses hangars au maximum.

Attention, EP changerait-il de base à copier ? Disney deviendrait obsolète? Wink. OK, c'est du mauvais esprit, des réhabs à la Efteling ne peuvent que faire du bien aux DR.

Quand tu dis que tu as tout entendu au sujet du resto comme type de rumeurs, tu penses à quoi en particulier?

    185 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 16:01

Buba

Buba
Ben je n'ai pas de détail, je sais juste qu'il sera réalisé.

Pour les DR, Efteling et Disney sont les plus grandes références d'Europe. Seulement Disney, c'est du bon DR parce qu'il y a énormement de budget. C'est donc facile de faire bien. Efteling par contre, y a moins de budget, mais un rendu largement égalé voir supérieur, parce qu'il y a un travail beaucoup plus poussé dans la scénographie. C'est donc la piste à suivre pour EP.

    186 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 16:09

Niederhoffer

Niederhoffer
Gardaland aussi fait quelques bons DR.

    187 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 17:00

Invité

Anonymous
Michael Mack a écrit:
[..]
Les démolitions se passent déjà en arrière-plan - justement l'alimentation en électricité pour une installation de cuisine doit être renforcée ici. Après que ce travail infrastuctural soit accompli, nous pouvons avancer plus loin avec la planification. Cela se complétera sûrement avec un sujet de pirate.Devant l'arbre, dans le dernier virage, une scène de show apparaîtra.
[...]

Il entend quoi par "une scène de show" ??

    188 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 17:16

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je vois ça comme l'endroit où l'on verra l'intérieur du resturant depuis l'attraction et inversement, donc une partie commune entre les deux structures qui autrement seront complètement séparés.

    189 Re: Les 'petites' News...
Sam 5 Jan 2008 - 17:51

Buba

Buba
et là ou il y a la collection de parasols on aura la scène devant eurosat... très esthétique !

    190 Re: Les 'petites' News...
Mer 27 Fév 2008 - 10:54

Buba

Buba
http://eprust.free.fr/nouveautes08j.jpg

Je suis content de voir ces petites modifs, d'autant plus que je travail à cet endroit, et qu'il méritait vraiment un nouveau revêtement étant un point de passage obligé (pour le moment).

Le parc connaît encore quelques points calamiteux lorsqu'il pleut, très rapidement innondés, comme c'était le cas ici, ou comme c'est le cas entre le See Restaurant et les bûches (qu'on se fait apèrs le See Restaurant Wink ).

Et de ce point de vue, vous me voyez toujours critiquer mais je pense critiquer à juste titre, là justement, il faut dire que c'est un des parcs qui prend le plus soin de ses allées. Année après année, on a des allées refaites et surtout dans un autre genre que le bitume habituel. C'est, comme les antennes sur Eurosat, un détail, mais c'est un détail qui fait passer du bon au très bon. Un revêtement de ce type sera certes odieux pour trimbaler ma chariotte de pâte (fraiche bien sûr) - qui va faire un bruit de char d'assaut -, mais ça donne une image plus luxueuse que le bitume cassé repeint chaque année en rouge.

Par contre, mes critiques arrivent faut s'en douter... Je comprends pas l'intérêt de la nouvelle entrée du parc du château. J'espère que je serai compris, mais il y a une première entrée à gauche avec les fontaines. Il y avait la fontaine de l'Europe, qui avait pour BUT de jouer le rôle de rond point (ou hub en disneyfan attitioude). Là je vois que l'accès depuis la place est condamné, pour laisser place à cette nouvelle allée... c'est assez particulier.

    191 Re: Les 'petites' News...
Jeu 28 Fév 2008 - 11:40

CM.67

CM.67
Buba a écrit:Seulement Disney, c'est du bon DR parce qu'il y a énormement de budget. C'est donc facile de faire bien.

Tout est relatif, le DR Interactif d'EP est d'une qualitée bien supérieure à Disney, avec son "Buzz Lightear, Lazer Blast", et ses 36 bouts de cartons qui jaïllissent d'un peu partout !
Et je ne pense pas être le seul à penser cela.

En ce qui concerne le Resto qui va être installé dans Batavia, je trouve que l'idée est bonne dans le mesure où le parc manque un peu de restos "service à table".

    192 Re: Les 'petites' News...
Jeu 28 Fév 2008 - 13:29

nastico

nastico
mais ce sera un fast food lol!

    193 Re: Les 'petites' News...
Jeu 28 Fév 2008 - 18:53

Buba

Buba
Exact, c'est un wok thaï à la noix de coco, avec des gamins qui crient en prime.

Pour Buzz, je suis d'accord.

    194 Re: Les 'petites' News...
Ven 29 Fév 2008 - 12:14

nastico

nastico
et pur Buzz, je ne le suis pas!

    195 Re: Les 'petites' News...
Sam 8 Mar 2008 - 14:32

Guillaume25

Guillaume25
Un fast food wok thaï à la noix de coco?? Je m'attends au pire là!

    196 Re: Les 'petites' News...
Mer 12 Mar 2008 - 12:17

Buba

Buba
Tous les gens qui ont fait des spining coaster en mode free sont d'accord pour dire que c'est plus fun que le mode controlé.

Qu'est ce que vous diriez si euromir passait en mode free ?

    197 Re: Les 'petites' News...
Mer 12 Mar 2008 - 12:32

Invité

Anonymous
Que c'est pas pour demain !!!

    198 Re: Les 'petites' News...
Mer 12 Mar 2008 - 12:33

world-coaster

world-coaster
Qu'on peut toujours rever ^^"

    199 Re: Les 'petites' News...
Mer 12 Mar 2008 - 13:09

Buba

Buba
euuuh... pourquoi ? C'est vite fait la modif sur les trains !

    200 Re: Les 'petites' News...
Mer 12 Mar 2008 - 13:11

Guillaume25

Guillaume25
Ca serait cool! Tu tiens une info Buba?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum