-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Comment avez-vous connu Europa Park's Place ?
Ven 1 Oct 2010 - 19:46

Nenece

Nenece
Grace à un couillon que je ne nommerais pas =)

nastico

nastico
Ta race ! Je me nomme moi même !

Invité

Anonymous
Bon, alors très très gros up de ma part, mais je vais vous dire comment j'ai connu EPP :
Je suis tombé sur ce site car je cherchais des infos sur Volo da Vinci en 2011 et je suis tombé sur ce merveilleux forum le 14/08/2011. Je me suis tout de suite inscrit car je voyais déjà que ce site serait génial. J'ai pas mal posté jusqu'au 16/08 et après plus rien... Et après avoir fait un tour sur la page RCDB du parc en octobre, j'ai vu le lien "Europa Park's Place" et je me suis rappelé que j'étais inscrit sur ce site alors je me suis connecté et j'ai posté, posté et encore posté et j'écris ici mon 431ème message dans ce forum ou la communauté est la plus sympa que j'ai jamais vu, et enfin des gens qui ne critiquent pas EP mais qui en sont fans, comme moi ! (sur CW ou CP c'était le contraire^^) Wink

    29 Re: Comment avez-vous connu Europa Park's Place ?
Ven 6 Avr 2012 - 10:19

Freddo

Freddo
On critique EP mais la critique n'est pas forcément négative. En tout cas, c'est sur qu'on aime Europa Park, ça ne nous empêche pas de dire ce qu'on préfère, ce qui nous déçoit ou même ce qui est raté ! Wink

    30 Re: Comment avez-vous connu Europa Park's Place ?
Ven 6 Avr 2012 - 14:39

stephcoaster

stephcoaster
Moi c'est simple, j'ai découvert le forum grâce à mon grand frère Smile

    31 Re: Comment avez-vous connu Europa Park's Place ?
Dim 8 Mar 2015 - 11:03

Lolo-03

Lolo-03
Je remonte un peux le sujet car je trouve très sympas de voir comment on a connu un site ou un forum ! Very Happy

Alors pour ma part je suis allé sur google et j'ai écris "Forum Europa park" en fait j'aime les forums et comme je prévois d'aller faire un tour dans le park, m'inscrire sur le forum est pour moi sympas car ça permet aux membres aussi de se rencontrer ! Et un seul forum existe il me semble car je n'en n'ai pas trouvé d'autre ! Very Happy

    32 Re: Comment avez-vous connu Europa Park's Place ?
Lun 11 Mai 2015 - 14:04

Wodan

Wodan
Tout comme Lolo-03, je recherchais un forum regroupant une communauté de fans d'Europa Park et je suis donc arrivée ici en tapant simplement "Forum Europa Park" dans Google. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum