Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 0:48

Nono

Nono
Je reviens tout juste de DLRP où on a passé une journée rapide (horaires d'ouverture : 10h/18h) mais ultra light !

Arrivés à 9h, on file devant les grilles et on se trouve un coin du côté des WDS relativement couvert et abrité puisque le vent est glacial et que les premières gouttes arrivent. 10h : les grilles s'ouvrent et la pluie s'accentue... Ca sent pas bon ! Finalement, la pluie continuera presque toute la matinée et à nouveau en fin de journée. Ce qui fait qu'il fait froid, qu'on est tout mouillé mais que le parc est vide... VIDE !!!! De source interne 7000 visiteurs seulement.

Au final, pas d'attente à chaque attraction (sauf en fin de journée sur les gros "manèges" ^^).
Et un petit récap' de la journée :
- Crush's Coaster : 3x
- Tower of Terror : 2x
- Rock'n'Roller Coaster : 2x
- Phantom Manor : 2x
- Big Thunder Mountain : 2x
- Indiana Jones : 2x
- Pirates of the Carribean : 1x
- Peter Pan : 1x
- Pinocchio : 1x
- Blanche Neige : 1x
- It's a small world : 1x
- Space Mountain : 2x
- Buzz l'Eclair : 2x
- Autopia : 1x

Une excellente journée qui s'est terminée tard dans le Rainforest du Disney Village. Merci à Adrien et Yannick, et puis aussi Thomas et Alex pour cette belle journée très humide (le train s'en souviendra peut-être... ^^).

    2 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 7:38

Esteban

Esteban
Très bonne journée c'est rare de voir peu de monde à Disney

    3 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 10:18

nastico

nastico
moi ca va , ca m'arrive souvent! Nono, merci a John aussi !! Razz

    4 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 11:01

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Dans un sens le mauvais temps et la quantité d'attractions ridées se compensent, vous pensez que c'est mieux une journée ainsi qu'une avec un grand soleil mais un monde fou et beaucoup moins d'attractions ridées?

    5 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 16:38

Nono

Nono
La journée aurait été quasi-parfaite si mes chaussures étaient étanches et avec un parapluie... ^^ Je préfère ce type de journée !

    6 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 16:43

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Pas de Star Tours c'est bien dommage pour vous, c'est la seule attraction potable de Discoveryland. En plus faut en profiter l'attraction va bientôt disparaître.

Et y a eu des ouvertures retardées, des fermetures avancées ? C'est pour mes stats et pour entretenir ma grinchosité.

    7 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 17:53

Nono

Nono
On va dire qu'on est des habitués de Disney (PA Dream dans nos pockets) et que voilà... Stars Tours... on connaît... on préfère largement SM:M2 ^^

    8 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 18:21

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Aaaah Nono, pas toi, ne dis pas ça...Yan t'as contaminé ça y est lol.

    9 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 19:03

Nono

Nono
Non mais entre les deux, je préfère le coaster au simulateur... ^^ Et puis il est pas si mal que ça... :p

    10 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 19:06

Vento

Vento
Et bien tu as eu de la chance de faire tout ça en une journée. Pour certain, il le fond en 2 ou 3 jours tout ce que tu as fais. ^^

    11 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 21:41

Freddo

Freddo
il est contaminé, c'est officiel ! ^^

    12 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Jeu 21 Jan 2010 - 23:55

nastico

nastico
il a raison! on a fait Space en milieu de journée, tout derrière, ben ca n'a pas tapé (juste un peu vibré, mais rien de méchant) Eh oui !

tout fonctionnait ou presque, on avait du son a chaque tour...c'était le bonheur absolu comme toujours...C'est LE coaster que je préfère sur cette planète, et je le redirai autant de fois qu'il le faudra.

    13 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Ven 22 Jan 2010 - 8:02

Nono

Nono
Je serai vraiment contaminé si la musique de SM est diffusée demain soir... :p

    14 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Ven 22 Jan 2010 - 11:04

nastico

nastico
ok on a deja une réponse au blind test, je vais tous vous ECRASER comme des punaises !

    15 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Ven 22 Jan 2010 - 11:33

Maggie Simpson

Maggie Simpson
nastico a écrit:il a raison! on a fait Space en milieu de journée, tout derrière, ben ca n'a pas tapé (juste un peu vibré, mais rien de méchant) Eh oui !
De la chance c'est tout. Ou alors avec l'habitude tu anticipes les coups et/ou tu ne ressens plus rien.

nastico a écrit:tout fonctionnait ou presque, on avait du son a chaque tour...c'était le bonheur absolu comme toujours
Pour les mêmes raisons que toi je dirais que c'est un cauchemar... musique très moyenne (et qui n'arrive pas à la cheville de celle de DLTALL) et effets hideux.

nastico a écrit:C'est LE coaster que je préfère sur cette planète, et je le redirai autant de fois qu'il le faudra.
Nous ne serons jamais d'accord sur ce point de toute façon. Mais tu as le droit d'avoir des goûts de merde. What a Face

    16 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Lun 25 Jan 2010 - 9:30

Couac

Couac
Ben on c'est presque croisés, j'y étais le 21...
Belle journée avec du soleil et personne dans le parcs, que du bonheur.

    17 Re: [T] 20.01.2010 : Disneyland Paris
Dim 31 Jan 2010 - 13:09

bluribus

bluribus
je suis allé en février l'année dernière et il y avait du monde, on a pu faire le tour du parc, euh manger, Big Thunder Mountain, après on s'est séparé en deux groupe avec moi à l'Indiana Jones et après direction tour de la terreur et c'est tout

et encore l'année d'avant le jour avant Halloween avec seulement Space Mountain, Blanche Neige et Big Thunder Mountain

donc j'ai pas encore pu profiter pleinement de ce parc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum