-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 10.03.2010 : Disneyland Paris
Sam 13 Mar 2010 - 13:04

Invité

Anonymous
Ayéé c'est fait !! J'ai découvert pour la premiere fois, la magie Disney.

Au départ je venais juste chercher mon passeport annuel, mais comme il fesait beau, et que les passports se recupèrent dans le parc, ben je suis resté.

Un passeport annuel à 10€ pour les 2 parcs, autant vous dire que ce n'est pas ma derniere visite dans ce parc.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris dans l'intégralité de ma visite.
Déjà, pas plus de 10 minutes d'attente pour toutes les attractions faites. J'ai pas fait grand chose, je me suis plutôt "promener", histoire de découvrir un peu le parc.

Points positifs :
Des quartiers immersifs comme on en rêverait à EP, sans grosses verrues en arriere plan (la parabole pour n'en citer qu'une...). Je pense notamment à Adventurland, qui, par beau temps est magnifique, sans oublier Frontierland bien sûr.
Niveau décors en général, c'est propre et soigné. Pas de superflu, ce qu'il faut là où il faut, j'adore. Ca change du moitier fourtout, moitier marché aux puces de chez mack.

Points négatifs :
Je reste sur ma faim niveau sensations, avec des rides en général sans grands intérêts et trop courts (SM, RNRC...)
L'attente qu'il doit y avoir les autres jour, pour des rides, shows... hyper court.
Pas de bonne bière allemande, pas de réel diversité dans l'alimentation.
Les Prix.

Big Thunder Montain : "Mais put*** comment on accède à cette île..." lol "Ahh ok, le ride passe dans un tunnel". Lift trop bruyant, aïe mes oreilles.
Phantom Manor : L'attraction à Nastico, que j'ai enfin pu decouvrir. Ben voilà de belles toiles d'araignées (et dans toutes les attractions qui en possèdent). A côté de Geisterschloss ça fait vide certe, mais au moins c'est cohérent et le passage sous terre est magnifique, ainsi que la ville fantôme qui suit.
Indiana Jones et le temple du péril : Decors réussi, semblable à Pegasus sur le thème (campement) mais d'un niveau supérieur à la daube de ce dernier.
Space Montain : Un genre d'Eurosat, mais dans le noir complet, avec inversions, sans plus.
TOT : Bien (story line, décors) mais trop court.
Armageddon : effets spéciaux : euhhh, mouai bof bof, j'éviterais la prochaine fois...
Rock'n Roller Coaster : Il est ou le rock ? Je pensais qu'il y avait de la musique à donf, le genre de truc qui donne envie de bouger. Dans la gare, silence complet, pendant le ride, un petit murmure dans les oreilles, rien d'autre. Déçu.
Moteur...Action : Un show de qualité, mais trop de blabla entre les scènes

Bonne petite journée découverte pas prévu au départ, beau temps, peu de monde : j'adhère ^^

    2 Re: [T] 10.03.2010 : Disneyland Paris
Lun 22 Mar 2010 - 17:17

Maggie Simpson

Maggie Simpson
Ah ben t'es passé à côté de ce que Disney sait faire de mieux : les dark-rides ! PM, BTM et ToT sont très beaux mais ils te manquent POTC (en réhab), Pinocchio, Blanche-Neige, It's a small world, Star Tours et Cinémagique (oui bon ces deux-là ne sont pas des DR).

Mais dis-toi que niveau sensations DLP est 1er en France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum