Couac a écrit:Petite aventure qui m'est arrivée le 30 au soir:
Je fais la queue pour le carnevil quand on se rend compte que après 35 minutes, personne n'est rentré alors que dans the asylum, il y avait du débit.
Donc on décide de changer de queue quand on arrive tout va bien, c'est fluide puis devant l'entrée, on s'arrête, on ne peut plus rentrer. On regarde chez les clowns et le monde rentre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de personne dehors.
On reste coincé 30 minute devant l'entrée de The Asylum pour qu'on nous dise plus tard qu'ils étaient en pause.
Résultat plus d'1h dans le froid sans avoir pu faire une attraction et sans nous avoir clairement avertis.
Donc j'aime moyennement.
oui j'étais aussi dans la queue de carnevil au moment ou ca a commencé a bloqué, seulement moi je n'ai pas voulus attendre 35 mins, lorsque j'ai vue que plus personnes ne rentrait je me suis bien douté qu'ils étaient en pause ou autres... mon homme pensaient que cétait impossible qu'ils avaient des équipe pour remplacer..
bref, je suis retourné faire the tomb..
mon avis pour les thn que j'ai fais deux fois.. le 24 et le 30.. toujours pas mal de monde, le 24 j'ai commencé par l'asilium, et comme j'avais ma tete d'ours acheter a la boutique blue fire, j'ai ete promue " guide" obligé d'être devant pour mon groupe alors que je mourais deja de trouille.. mais bon ca a été a par deux trois fois ou j'ai ete surprise dont a la fin le fou qui sort avec ses seringues..
j'ai enchainé avec carnevil, sympa, mais trop de couloirs noir ou on s'ennuient, pas assez d'interactivité avec nos amis les clowns je trouve...
puis pause repas.. on retourne dans the tomb.. c'est marrant mais ou sont passé les acteurs dedans c'est pleins de fumé mais rien..
puis on a voulus faire rosemarie mais au bout de 45 min on avaient avancé que de 3 m tout au plus.. donc on est rentré...
le 30 j'ai fais l'inverse.. j'ai commencé par the tomb et la on avait des acteurs qui m'ont pris en griffe directement.. avec une amie on a assez flipper surtout quand on entendais les bruit de tronconneuse, et marc terenzi qui frappait sur la poubelle eheh ..
on a suivie par rosemarie, alors la.. je trouve que cetait long et les culs de sac etait apparement nombreux, rosemarie etait la mais bon.. decue

l'asilium etait encore sympa bien que cette fois aucuns " guide" n'est etait désigné! moins de surprise aussi, j'avais l'impression qu'il y avait moins d'acteurs..
et carnevil je ne l'ai pas refait a cause de leur pose, nous avons fini dans le vampire club pour que je puisse poser marc terenzi pour la photo souvenir

l'ambiance n'y était pas vraiment.. mais j'aurais bien aimé y resté un peu plus pour danser

sinon l'ambiance dans les rues étaient sympa le 24 j'ai trouvé qu'il y avait trop peu d'acteurs.. le 30 il étaient plus presents...
bref cette année.. j'ai aimé mais un poil dessus, je trouve que comparé aux années précédentes, les acteurs font moins peur ( peut etre l'habitude ) ils interagissent moins avec leur publique dans les rues..
voila pour mon avis