Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Esteban

Esteban
peux être qui sait

Warrik

avatar
esteban21011996 a écrit:peux être qui sait

Non mais, réfléchis 3 secondes ! Tu sais où c'est l'Islande ?
Si on suit ton raisonnement, il va falloir construire un quartier Chinois, comme ça, tous les Chinois vont venir à EP !
Est-ce que tu crois que les Islandais savent ce que c'est Europa Park ?

jey

jey
Vas a Paris et demande si ils connaissent Europa Park la moitiée savent pas ce que c'est donc en Islande ...

Bruno9467

Bruno9467
Marie a écrit:Va trouvé un coaster pour la Belgique !

Une frite en guise de train et tout les condiment sur un plateau pour faire une table.Ensuite des l'eau colorés pour les Ketchup et autre. je sors
Bon un peu de sérieux.Je ferais un peu comme Warrik mais je mettrais un Flying,un Wooden,un Inverted
et un truc innovant, un coaster sous marin avec des requins et autre trucs.

Ensuite,je sqouate le parc et je vais a une attraction sensas et je me met au commandes. lol!

lancelot67

lancelot67
More show !

Niederhoffer

Niederhoffer
lancelot67 a écrit:More show !

+ 1 Very Happy

ptit-suisse

ptit-suisse
personne n'a pensee a suprimer l'univers de l'aventure qui n'a pourtant rien a faire avec le theme de l'europe,perso moi j'en ferai l'ecosse et je construirais un parc aquatique et bien sur des grosses rehabs sur tous les DR.

Jayz9

Jayz9
J'avais également pensé a un futur quartier ecossais avec un coaster sur le theme du Loch Ness =D

Xyrukki

Xyrukki
- Réhab des animatroniques et des certains décors des Pirates

- Réhab du GeisterSchloss, avec une histoire plus présente, moins de fouillis, un air un peu étouffant, ou une clim bien froide selon les endroits; faire plus d'éléments qui ne viennent pas à tous les wagons, histoire qu'on soit vraiment surpris; un ou deux mecs qui se balladent de manière aléatoire dans le manège, et qui ont carte quasi blanche pour faire sursauter les gens, histoire qu'on ait, en somme une vraie ambiance et de vraies sensations!

- J'enlève les poteaux vénitiens du lac italien, car je trouve que ça tâche

-Réhab quasi générale des animatroniques du parc

- installation de 3 ou 4 guichets automatiques en plus pour les jours de très forte affluence

- une meilleure indication de l'heure de fermeture du parc, genre aux meeting points.

- remplacement de tous les animaux-troniques qui font trop peluche( genre le chat noir chez hansel et gretel) par des anima plus convaincantes

- un dark ride sur le thème des trolls qu'on voit sur les bords du raft

- réhab des boîtes à musique dans la file d'attente des Wiwa

- un petit décor pour cacher le toît qu'on voit à partir du London Bus, dès qu'on regarde en arrière

- des positionnements de laser aléatoires dans le petit parcours de l'aventure en angleterre

- nettoyage intégral de l'intérieur d'Euromir

-installation d'une file d'attente "single rider" pour le Silver Star

- dans le quartier espagnol, installation d'un coaster intérieur/extérieur sur le thème des conquistadores explorant des cités mayas, avec des pans de murs bougeant parfois au dernier moment pour laisser passer le wagon, et les rails qui tournent brusquement pour les éviter; les sorties des rails attirant du monde et donnant aux riders des sensations sympa

- Un décor plus conséquent derrière le Supersplash

- Un quartier Irlandais ou écossais, avec, comme c'est dit plus haut, un coaster sur le thème du Loch Ness

- Dans ce même quartier, un Dark Ride médiéval avec des wagons en forme de catapulte

- Une réhab de la tour des contes d'Andersen, que je trouve vraiment laide, au profit de quelque chose de plus beau.

- Une réhab de l'univers des marionnettes et de Old 99, qui sont terriblement mal entretenus, surtout niveau jardinerie

- Je rendrais le bâtiment du Ice Show au quartier suisse, car il lui correspond plus qu'au quartier grec.

- Des magasins ou des snacks dans l'allée islandaise où il n'y a que des maisons décoratives, et qui est bien vide

- Moins de sable dans l'univers des enfants

- Une aire de jeux géantes pour adultes avec des super toboggans, une salle aux miroirs, des parcours avec jets d'eau, et pourquoi pas un bassin à ballons, le tout histoire de pouvoir se dépenser physiquement pour les plus sportifs des clients.

Et là, ça fait déjà beaucoup de choses... mais on tient déjà pour quelques années ^^

morelia

morelia
je remarque que beaucoup d'entre vous veulent principalement des coasters, hors si j'ai bien compris, europa park est destiné à toute la famille, du petit dernier au grand parents.
Bien entendu les attractions à sensation forte attirent beaucoup de monde, mais il faut tout de même garder en tête que beaucoup de clients ne les font pas.

Nous avons nous même la carte et y allons souvent juste pour le paysage et la détente, il nous ai même déja rrivé de ne faire aucune attraction de la journée.

Il y a de très beaux spectacles et des lieux ou se balader et rêver.


Pour tout ce qui est grand 8 je pense qu'il y a déja ce qu'il faut, je rajouterais par contre des attractions plus calmes pour les familles et j'insisterais sur la durée de l'attraction (30 min d'attente pour 1 min de fun .... bof)


je pense qu'il serait interressant de revoir tout les "animatroniques" du parc, et les remplacer par du neuf.

j'aimerais retrouver le "possession" en mode permanant dans le parc

une attraction 4D avec cette fois ci le mobilier mouvent pour destabiliser encore d'avantage.

je pense que revoir la dimension des petits trains ne serait pas un luxe, les adultes et personnes agées ont parfois du mal à y rentrer.

je mettrais bien plus d'acteurs dans chaque attractions.

je reverais les cadeaux, j'ai été très décu des bons cadeaux pour la carte annuel.

j'éliminerais le statut VIP du parc, j'avais été choqué une fois au surpr ice en voyant le personnel faire la chasse aux personne qui mangeaient ou buvait, alors que dans la pièce VIP deux mioches se gavaient de friandises en tout genre. (une petite devant moi c'etait fait rappeler à l'ordre car elle buvait de l'eau ...)

àprès il faut voir sur le tat.

LuK57

LuK57
Personnellement je mets le prix de l'entrée à l'euro symbolique et à côté je construis 3 fois le même parc (dont un totalement à l'intérieur pour l'hiver) , comme ça on règle le problème de prix et du temps d'attente. Et en suite je fais des attractions pour tous les goûts, les petits, les grands, les moyens, les familles, etc...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum