C'est assez drôle de voir que tout le monde ici, pour améliorer EP, raserait tout et recommencerait. Ou changerait tous les coasters, ou détruirait tout pour construire des coaster plus haut, etc.
Je trouve ça un peu idiot, pour moi, le parc est vraiment excellent, il lui manque juste quelques choses simples.
Bon, pour répondre à la question, le premier truc que je ferais, c'est rencontrer tous les décorateurs, les architectes, les concepteurs et autres chefs attractions du parc. Voire ceux qui sont des idiots finis (ceux de Geisterschloss sont déjà catalogués

), ceux qui qui s'en foutent, ceux qui ont envie, bref, revoir l'organisation de ceux qui décident de la théma. En embaucher d'autres, de nouveaux, qui ont des idées, et, surtout, très important je pense, qui connaissant bien le parc, ou qui ont déjà travaillé dans le milieu.
Ensuite, je ferais une pause dans les nouveautés du parc pour une phase de trois ans. Il y a assez d'attractions dans ce parc, il faut bien le dire ! Et pendant ces trois ans, je ferais chaque fois une réhab de deux ou trois quartiers. Les dark-rides, le quartier, les coasters, tout y passerait. Pas de démolition, juste des améliorations... mais des très belles améliorations.
La quatrième année, j'inaugurerais un tout nouveau quartier, avec, quand même, un coaster plutôt sensationnel. Là, je mettrais le paquet sur le marketing, et ça suffirait pour terminer les réhabilitations du parc, sans autres nouveautés, pendant trois nouvelles années.
Ca donnerait un parc excellent, j'en suis sûr.
Ensuite, pour les années à suivre, il faudrait bien sûr quelques nouveautés, mais je pense aussi que le parc arrive gentiment à bout.
Bref, il y aurait encore de quoi tenir une dizaine d'années après ces sept années là, en complétant quelques quartiers, et en construisant les quelques derniers manquants (Irlande, Belgique, Turquie, etc.).
Mais en écrivant cela, je me dis aussi que, avant 2025, et c'est vraiment le plus tard des plus tard, il y aura forcément un deuxième parc ! Et je penche plutôt sur 2015...