Nono

Nono
Thème 5 - Avec les clés du parc et un budget illimité... 090702034543550284

ZYadrena

ZYadrena
Pump it up on blue fire ! Cool

Couac

Couac
Je vire les Mack...

Et j'embauche Buba comme directeur technique, Jéjé comme directeur de l'aménagement du parc et nono pour le site internet Wink

Tous les autres dans le conseil d'administration pour foutre le bordel ^^

Il me manque un type pour le $ et une hôtesse d'accueil...

Esteban

Esteban
je détruit les attractions petites je crée l'attraction avec tout les records du monde !

Marie

Marie
Je fais un nouveau quartier, le quartier Irlandais avec un coaster comme "air" à Alton Tower mais vert avec des trains orange et un trèfle et le nom je verrais sur place quand j'y serais LOL !!!!!!

Vento

Vento
Couac a écrit:Il me manque un type pour le $

Pour le mec $ je serais pret pour le post


Si non si sa serait l cas pour moi, je détruiré tout et le fairai au gout de tout le monde ^^

just_to_be

just_to_be
j'embauche les meilleurs personnes dans chaque corp de métier, je me tire en retraite enticipée aux caraïbes et je gère le truc à distance! ^^

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Réhab complète des dark-ride pour les remettre à haut niveau, un flying coaster très bien thêmatisé (avec un pretzel loop bien sûr^^), un 4th dimension et un inverted coaster voilà ce que je rajoute comme coasters. Je rajoute aussi des flat-ride avec un top spin comme Talocan, et une tour de chute libre. Je termine les quartiers qui ne sont pas complets ou pas assez grand et représentatifs (Portugal, Autriche,...). Voilà tout ce que je vois pour le moment.

Couac

Couac
J veux mettre les mêmes modèles (enfin, pas le même tronches)