Pendant que j'y suis...

J'en ai fait très peu à Europa-Park, je préfère manger en vitesse.
Je mange souvent du côté du le Colonial House. Et il faut bien avouer que cet endroit est une horreur ! Les tables sont alignées au centimètre près, c'est moche, c'est pas recherché du tout, c'est juste nul. Heureusement, juste "derrière", direction Scandinavie, il y a quelques tables un peu mieux situées... Pourquoi je mange là ? Parce-que ça va très vite, vraiment, les employés ont le rythme là !
Et en plus, juste à côté se trouve un restaurant (presque toujours vide), le Crocodile Bar. Vous pouvez y avoir d'excellents smoothies, et autres boissons fruitées. Et le décor intérieur est plutôt sympa.
Le quartier grec est sympa pour manger aussi, j'aime bien la taverna Mykonos, mais aussi le Atlantis Snack. Des tables disposées entre les maisons, sur plusieurs étages, avec des escaliers, une ambiance sympa... très bien !
En France, le bar Chez Marianne a une atmosphère sympa je trouve ! Et la boulangerie juste à côté est bien sympa elle-aussi.
Sinon, le Walliser Stuben, pour les raisons citées dans le Thème 1.
Le Euro-Mir Burger dans la catégorie snack est pas mal, il fait un peu moins tassé que la Colonial House, mais bon, à croire qu'il est mal placé vu que j'ai dû y aller... une fois.
On va terminer par The Three Piglets. A nouveau (à croire qu'ils font exprès dans les fast-food du parc...), tables alignes au centimètre sous la verrière qui donne une chaleur assez insupportable en été ! Heureusement, le coin arrière, bien que thématisée sur le principe "Caisses, cordes et antiquités" est joli, et a des objets originaux (remarque, une distillerie, forcément !).
Bref, comme vous l'avez vu, ça se résume aux snacks chez moi ! Il faudra que j'aille au moins visiter les autres (surtout le Fjord Restaurant !), pour me donner une idée (on se fait pas trop mal voir si on va visiter les restos au moins

?).
Ah oui, ça me fait penser, à la poursuite de Filament (oui oui, carrément !), j'ai pu voir en vitesse le See Restaurant. Il est énorme ce restaurant, on dirait pas depuis dehors ! Mais j'ai trouvé ça plutôt joli, bien divisé en petites salles...